un bon plan

Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
ericbiz
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 13 mars 2011, 01:51

un bon plan

#1 Message par ericbiz »

Bonjour à tous et toutes,

Bon voilà, ca fait maintenant 7 mois que je me suis mis au forex et je galère toujours autant. Je fais bien quelques journées positives dans l'ensemble mais je continue à être en rouge. J'ai beau essayé plusieurs techniques mais pour le moment rien n'a y faire.

Je ne désespére pas mais je voit bien que je ne suis pas encore prêt pour gagner au forex.(étonnant, je serais pas riche dans le mois qui vient :))

J'ai donc commencé à chercher des solutions alternatives comme par exemple me tourner vers les professionnel parce que je me dit que quand même ya de l'argent a faire. Je suis donc tombé sur les fournisseurs de signaux. Bon vraiment ya a boire et a manger. Certains promette du 100% de bénéf dans le mois à des prix exorbitants, d'autre promettent moins mais sont aussi cher, etc....

Et puis un jour, bingo. Petit prix, tradant avec des mini-lots (0.1), ne promettant pas la lune, allant même jusqu'a dire qu'il lui arrive de faire des journées négative voir des semaines.(bon signe pour moi, me disant que lui au moins il est honnéte). donc je lui demande c'est stats, comment il procéde etc.

Ben grosse surprise, aucun mois sur l'année 2010 n'a été négatif. je me dit : "bon au prix ou il propose ca vaut peut être le coup d'essayé", surtout que l'on peut s'abonné à la semaine au mois au trimestre, je choisis quoi. moins de 10 euro la semaine je risque pas grand chose (il était en promo).

ha la bonne idée que j'ai eu, non seulement c'est pas une arnaque mais j'ai fait au mois de janvier 273 pips et au mois de février 404 pips. il donne même des conseils de money management, du style : vous pouvez augmenter votre lot pour cette prise. sur de lui le mec quoi sinon il conseille toujours 1$/pips. Même avec un compte de 500 euro ca reste gérable.

Bon voilà, je voulais juste faire partagé mon expérience. je vous donne l'adresse du site, si ça vous intéresse. Le forex est difficile mais lorsque l'on trouve des bonnes solutions faut en parler.
http://forexinfo.boosterblog.com/

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: un bon plan

#2 Message par traders59 »

Le forex est difficile mais lorsque l'on trouve des bonnes solutions faut en parler.
ah oui ca c'est clair quand on trouve une bonne solution pour se faire de l'argent avec le forex sur le dos de pigeons il faut en parler lol :mrgreen:
ah oui que signifie biz?? buisness ?? non je dois etre loin, ca doit surement dire bisounours :mrgreen:
allez biz :lol:

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17029
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: un bon plan

#3 Message par Fabien LABROUSSE »

Salut ericbiz, et bienvenu sur VideoBourse.

C'est un peu le bazar ce site, tu aurais le lien précis vers la partie relatif aux signaux dont tu nous parles?

Il vendent aussi des expert advisors à ce que je vois, et il y a beaucoup de pubs (ce n'est pas un reproche, je gagne moi même ma vie en partie grâce aux pubs sur VideoBourse).

Je n'avais jamais entendu parlé d'eux, depuis combien de temps proposent-ils leurs signaux?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
crazy95
Membre assidu
Messages : 119
Inscription : 26 nov. 2009, 20:51

Re: un bon plan

#4 Message par crazy95 »

Moi je me suis inscrit fab donc j'attend les signaux des demain donc a voir ....


EDIT:Cette offre est réservé au 50 premiers inscrits
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela ... il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.
Image
L’argent ne fait pas le bonheur. C’est même à se demander pourquoi les riches y tiennent tant.

ericbiz
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 13 mars 2011, 01:51

Re: un bon plan

#5 Message par ericbiz »

salut a vous,

simple dreamfab tu leur envoie un mail et il te donne leur stats, t'explique comment il procéde enfin tout. ils sont tres sympa et compétent et pour répondre a ta question il sont assez récent oui du moins la boite mais pas les traiders. c'est pas les meilleurs mais c'est loin d'etre les pires.

pour répondre a traders59 effectivement biz veut dire business et je vois pas en quoi c'est un probleme de ne pas mélangé toutes les boites. ca me fait toujours marré de voir la réaction des gens en france quand l'on parle d'argent c'est toujours un tabou. pas grave moi je dit lorsque l'on trouve quelque chose d'interressant il faut en parlé et que les jaloux les suspicieux passe leur chemin si ca ne les interesse pas. personne a le couteau sous la gorge. quand a faire de l'argent sur le dos des pigeons ben faut dire ca au market maker.

a bientot de vous lire

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17029
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: un bon plan

#6 Message par Fabien LABROUSSE »

crazy95 a écrit :EDIT:Cette offre est réservé au 50 premiers inscrits
C'est gratuit carrément?

Tiens nous informé des résultats que tu obtiens stp, d'ailleurs si tu peux les diffuser sur myfxbook c'est le top.
ericbiz a écrit :quand a faire de l'argent sur le dos des pigeons ben faut dire ca au market maker.
Bien dit.

Mais la psychose autour de "biz" vient de la polémique sur un expert advisor que tu peux suivre ici:

http://www.videobourse.fr/forum-forex/v ... =12&t=1378
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: un bon plan

#7 Message par traders59 »

Mais la psychose autour de "biz" vient de la polémique sur un expert advisor que tu peux suivre ici:
tout a fait ca, je n'ai rien contre les pratiques commerciales, mais je préfére que ca soit clair pour éviter que des gens se fasse avoir :wink:

laurhaq
Membre assidu
Messages : 204
Inscription : 29 juil. 2010, 19:10

Re: un bon plan

#8 Message par laurhaq »

Il faut voir les résultats sur plusieurs mois ;)

lo
Laurent

Avatar de l’utilisateur
crazy95
Membre assidu
Messages : 119
Inscription : 26 nov. 2009, 20:51

Re: un bon plan

#9 Message par crazy95 »

Je vous montre le tout a la fin de la semaine. :lol:
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela ... il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.
Image
L’argent ne fait pas le bonheur. C’est même à se demander pourquoi les riches y tiennent tant.

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: un bon plan

#10 Message par traders59 »

impatient de voir ca lol :D

Répondre