Aidez moi svp Logiciel de bourse

Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
taoufik
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 19 juin 2011, 04:05

Aidez moi svp Logiciel de bourse

#1 Message par taoufik »

Bonjour,

Svp, pouvez vous m'aider?

je suis un débutant en bourse et je suis un citoyen Marocain. Ces derniers jours, je m’intéresse beaucoup à investir en bourse.

Seulement, est ce que vous pouvez me donner un site ou nom de logiciel qui permet de faire deux choses:
1- Importer les cours et données des actions à partir d'un site de bourse en temps réel.

2- Avoir des courbes et graphiques avec des indicateurs techniques les supports et les résistances etc...

Par avance, je vous remercie pour votre aide je vous en serais reconnaissant.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17026
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Aidez moi svp Logiciel de bourse

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Salut taoufik, et bienvenue sur VideoBourse.
taoufik a écrit :1- Importer les cours et données des actions à partir d'un site de bourse en temps réel.
Pourquoi veux-tu importer des donnés de sites externes à la plateforme?
taoufik a écrit :2- Avoir des courbes et graphiques avec des indicateurs techniques les supports et les résistances etc...
La plus part des plateformes de trading proposent cela, pour ma part j'utilise MT4.
Tu peux trouver la liste des brokers proposant des comptes virtuels qui te permettent de tester gratuitement les différentes plateformes de trading sans prendre le moindre risque financier puis ce qu'il s'agit d'argent virtuel sur notre page dédiée aux comptes démos:

http://www.videobourse.fr/compte-demo.php

Si tu veux trader le marché action plus particulièrement, je pense que SaxoBanque propose le plus de choix.