comptes gerees?

Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
JAC34340
Membre actif
Messages : 27
Inscription : 25 févr. 2009, 11:33

comptes gerees?

#1 Message par JAC34340 »

bonjour j aimerais savoir sans devoiler un secret si lun d entre vous est satisfait du compte gerés proposé par hyper forex cmsfx ou si non en utilisez vous un autre qui soit fiable merci a tous

Avatar de l’utilisateur
climax
Membre actif
Messages : 49
Inscription : 30 oct. 2008, 13:07
Localisation : Le Perray en Yvelines (78)

Re: comptes gerees?

#2 Message par climax »

Salut Jac34340

Au dernières nouvelles cmsfx ne propose pas comptes gérés.
Tu veux surement parler de hyper-forex ? qui est IB de cette plateforme
Leurs forum est inaccessible et il n'affiche aucune performances sur le site.
Le lien en bas de page "Informations légales" ne fonctionne pas, ou sont-ils basé ? mystère

Moi je ne fais pas confiance

Avatar de l’utilisateur
climax
Membre actif
Messages : 49
Inscription : 30 oct. 2008, 13:07
Localisation : Le Perray en Yvelines (78)

Re: comptes gerees?

#3 Message par climax »

Bonjour,

Visual Chart est un logiciel avec un flux; et eventuellement la possibilité de passer des ordres chez Interactive Brokers. Il ne s'agit donc pas d'un broker.

Hyper forex : apres avoir vu la pratique commerciale (post accrocheur mais mensonger sur son site, tentative de revente de mon adresse email, spam, proposition commerciale diverses et sans rapport avec le trading (immobillier Besson).
Apres avoir discuter avec certains ayant suivi une soi disant formation au trading par leur intermediaire : en theorie 2 semaines de formation online, dans la pratique 1 heure de skype / jour avec un contenu sans grand interet...
Perso, je boycotte ce broker


Ne cherche pas l'exotisme, fais confiance aux valeurs sures:
Realtimeforex, WHS, Oanda,...
http://www.mataf.net/forums/Quel-Broker ... #entry6716

Avatar de l’utilisateur
climax
Membre actif
Messages : 49
Inscription : 30 oct. 2008, 13:07
Localisation : Le Perray en Yvelines (78)

Re: comptes gerees?

#4 Message par climax »

Bonjour à tous,

Voilà un jour je decide de faire une formation sur le forex et je tombe sur ce site HYPER FOREX qui en propose une, je m inscris, je la commence et patrice [**modération**] , un formateur à 2 balles me propose de passer sur un compte réel en me proposant 10% des plus-value que je genererais, tout se passe bien jusqu a ce qu il commence a m expliquer le carry trade, il prend 1 puis 2 et voila la 3ieme positions à la vente sur EURGBP, voila les positions qui commence à partir a l envers (-12 000 €), alors que je lui explique bien que ça devait monter, il me repond, je m en fout, c est du carry trade, alors on touche à rien .
Et pendant ce temps là les PV que j ai fait sur l euro sont soustraite aux positions EURGBP, et il me dit qu il me doit rien du tout . C est tout bonnement un ESCRO qui se cache derriere son écran, qui vit d IB parcequ il
vous demande de faire 10 transactions par jour pour toucher son %, il en a rien à foutre de vous et de ces clients, coucher un compte pour lui c est pas grave, il retrouvera d autre clients. Si un jour par hasard vous travaillez pour lui n hésiter à lui perdre tout son capital , c est vraiment [**modération**] et je ne suis pas le seul dans ce cas là, un de ces ancien trader m avait prévenu de sa mauvaise foi et de sa malhonnéteté.
http://www.trader-forex.fr/forum/broker ... l#post5382

:shock:

JAC34340
Membre actif
Messages : 27
Inscription : 25 févr. 2009, 11:33

Re: comptes gerees?

#5 Message par JAC34340 »

MERCI pour ta reponse rapide moi aussi je ne suis pas trop satisfait du cours je vais donc chercher autre chose

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17010
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: comptes gerees?

#6 Message par Fabien LABROUSSE »

Compte géré pourquoi pas, mais moi je suis beaucoup passionné et orgueilleux pour ça. :lol:

Mais c'est sur que pour quelqu'un qui ne connait pas spécialement le trading et que ça n'interesse pas, pouvoir se faire 5 / 8% par mois ça peut etre vraiment intéressant.

Suffit de trouver le bon interlocuteur. Si vous trouvez des choses sérieuses et intéressantes hésitez pas à poster.

:wink:
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Répondre