LFH trading simulator

Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
fujisan
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 29 janv. 2010, 14:05

LFH trading simulator

#1 Message par fujisan »

Salut ..
j ai telechargé LFH ( le zip ) , mis dans les "scripts " ; mais quand j essaye de m en servir , via le tester , ca ne marche pas .( j ai lancé le tester avec un EA "de base " ).

quelqu un a t il l habitude de se servir de cet outils ? , et pourrait me dire ou j ai fauté ?
ou existe il quelque chose de plus evolué dans le meme style ?

d avance merci :D
Pièces jointes
lfh simulator.zip
(10.29 Kio) Téléchargé 750 fois

Avatar de l’utilisateur
fujisan
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 29 janv. 2010, 14:05

Re: LFH trading simulator

#2 Message par fujisan »

génial .. ca marche
merci beaucoup :D

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17014
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: LFH trading simulator

#3 Message par Fabien LABROUSSE »

Tu test quelle stratégie manuelle avec LFH Simulator fujisan?

(14 fujisan +819.99€, ça avance pas mal, bravo! :wink:)
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
fujisan
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 29 janv. 2010, 14:05

Re: LFH trading simulator

#4 Message par fujisan »

dreamfab a écrit :Tu test quelle stratégie manuelle avec LFH Simulator fujisan?

(14 fujisan +819.99€, ça avance pas mal, bravo! :wink:)

je teste ( je m entraine ) les signaux price action sur 30 mns , quand on rebondi sur la Bollinger ( sans cloture a l exterieur ) et que le marche evolue sans direction ( range ).
.. quel est le meilleur moment pour entrer ( direct a l ouverture ou on attend de revenir au moins sur la moitie de la bougie precedente ) .. quel objectif ? les MM centrales ou la bollinger opposée .. au moins , j ai mon stop : 3 pips sous le plus bas precedent , et 5 pips au dessus du plus haut precedent ..
si j ai un objectif d au moins 20 pips , et que j ai mon stop : en respectant un ration de 2 , alors j ai mon entree .. en respectant un MM , la taille de la position dependra de mon stop ..


le modele que j utilise , marche tres bien en tendance .. mais comme beaucoup de methodes qui marchent en tendance .. les ranges sont problematiques ..
je sais , que si les Bandes sont assez espacées , je peux descendre sur un TF 5mns pour jouer la tendance a court terme .. mais les plus bas , sont plus souvent cassées par les meches ..

bref , tout ca pour dire que LFH , est tres bien si on ne pyramide pas .. merci scalpeur pour ton aide et pour l EA .. :)

Avatar de l’utilisateur
cluster
Membre actif
Messages : 18
Inscription : 20 févr. 2010, 11:48

Re: LFH trading simulator

#5 Message par cluster »

hug

moi aussi j'ai un petit pb avec LFH
je sélectionne "LHF-Trading_Simulator_3 vb" dans mon expert consultant
je click sur "Valeur initiale", le graph se lance avec la mention "Tarde Sim v2 ...." en bas a gauche
et lorsque je veux exécuter par exemple un SELL OPEN en fessant glisser déposé du script vers le graph je n'obtient rien... !

quelqu'un aurait une idée ?

Avatar de l’utilisateur
cluster
Membre actif
Messages : 18
Inscription : 20 févr. 2010, 11:48

Re: LFH trading simulator

#6 Message par cluster »

oui dans le testeur de stratégie :)

mais maintenant sa marche lol
je comprend plus rien :shock:

merci :wink: j'vais pouvoir tester ma stratégie

par contre comment on fait pour changer le lot ? ( là il est mis sur 1.0 c'est trop pour moi :))
++

Avatar de l’utilisateur
cluster
Membre actif
Messages : 18
Inscription : 20 févr. 2010, 11:48

Re: LFH trading simulator

#7 Message par cluster »

cool merci bcp ;)

(j'ai directement modifié dans le fichier source et re-compilé pour éviter a avoir a modifier dans mt4 a chaque fois)

Répondre