Broker compte CFD STP

Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Genesis
Membre actif
Messages : 47
Inscription : 12 mars 2012, 17:37

Broker compte CFD STP

#1 Message par Genesis »

bonjour,

j'ai ouvert un compte démo chez un broker, et pense fortement à passer en réel. Mon conseiller m'a parlé d'une nouvelle offre chez eux, un compte CFD STP.

Savez vous a quoi cela correspond et quelles en sont les avantages?

merci beaucoup!

Teal'C
Membre assidu
Messages : 314
Inscription : 10 mai 2011, 13:43

Re: Broker compte CFD STP

#2 Message par Teal'C »

Bonjour,

Un compte CFD est un contrat passé entre toi et le courtier CFD donc si c'est un courtier autre que IG markets ou CMC markets je te dirais de passer ton chemise et d'aller voir ailleurs.

Ensuite il sera bien de savoir si tu es débutant en trading ou pas et quel est le nom de ce broker.

En effet, mieux vaut être averti quand on met les pieds dans le trading, car il est possible de gagner rapidement de l'argent mais sur le long terme il est difficile d'être gagnant sans une approche des marchés rationnels.

En trading, il faut commencer par apprendre la base de qu'est-ce qui définit les marchés, qu'est-ce que sont l'analyse technique et l'analyse fondamentale etc...

Si ton broker n'est pas régulé en France par l'AMF ou la FSA au Royaume-Uni et qu'il est régulé à Chypre alors je te redirais de passer ton chemin.

@+ en espérant avoir aidé dans ta démarche.

Avatar de l’utilisateur
rsi-macd
Membre actif et régulier
Messages : 88
Inscription : 15 janv. 2012, 11:08

Re: Broker compte CFD STP

#3 Message par rsi-macd »

Bonjour
Le CFD est un produit financier permettant de participer aux fluctuations de titres ou d'indices sans posséder ou emprunter les valeurs sous-jacentes.

Genesis
Membre actif
Messages : 47
Inscription : 12 mars 2012, 17:37

Re: Broker compte CFD STP

#4 Message par Genesis »

merci pour vos réponses!

cependant j'avais déja trader les cfd principalement sur le forex avec un autre broker, mais la ma question portais plus sur la particularité STP du compte (Straight Through Processing).

Connaissez vous les avantages de ce type de compte comparativement à la broker no dealing desk?
merci:

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17013
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Broker compte CFD STP

#5 Message par Fabien LABROUSSE »

Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Genesis
Membre actif
Messages : 47
Inscription : 12 mars 2012, 17:37

Re: Broker compte CFD STP

#6 Message par Genesis »

merci super! donc ca à l'air interessant comme offre, j'attends les détails

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: Broker compte CFD STP

#7 Message par traders59 »

merci super! donc ca à l'air interessant comme offre, j'attends les détails
Moi je te conseille le systéme ECN c'est le systéme le plus transparent et de plus tu as accés au carnet d'ordres 8)

Répondre