COMPTE DEMO MQ4-HEURE

Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
pierre66
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 14 juin 2012, 10:45

COMPTE DEMO MQ4-HEURE

#1 Message par pierre66 »

Bjr,
je suis débutant et j'utilise la plateforme mq4 en compte démo .j'ai remarqué que l'heure affichée sur le graphe est inférieure de 2 heures à l'heure de paris... ce parametre peut il etre changé?
..comment est il possible d'ouvrir la plateforme en gardant le cadre général y compris le cadre de periodicité etc...
en effet quand j'ouvre je suis obligé de tout remettre manuellement...

merci pour votre aide
pierre66

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17014
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: COMPTE DEMO MQ4-HEURE

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

pierre66 a écrit :je suis débutant et j'utilise la plateforme mq4 en compte démo .j'ai remarqué que l'heure affichée sur le graphe est inférieure de 2 heures à l'heure de paris... ce parametre peut il etre changé?
Non, il s'agit du fuseau horaire de ton broker.
pierre66 a écrit :..comment est il possible d'ouvrir la plateforme en gardant le cadre général y compris le cadre de periodicité etc...
Normalement si tu fermes et tu ré-ouvre ta plateforme, tu dois la retrouver comme tu l'avais fermé. Ca n'est pas le cas pour toi?
pierre66 a écrit :en effet quand j'ouvre je suis obligé de tout remettre manuellement...
Oui donc tu as un problème. C'est bizarre, je n'ai jamais rencontré ce soucis.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Répondre