Formation pour devenir un P R O

Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Polo09
Membre actif et régulier
Messages : 69
Inscription : 15 avr. 2012, 17:31

Formation pour devenir un P R O

#1 Message par Polo09 »

Bonjour à tous,

Ma question est la suivante, est-ce que certains ont suivi ou envisage de suivre une formation pour trader comme un pro. Genre :
- www.trading-formation.com/

Ça a vraiment l'air sérieux.

En connaissez-vous d'autres, en avez-vous suivi ?


Merci à tous de faire partager votre expérience.
Keaton répétait tout le temps « Je ne crois pas en Dieu mais j'avoue qu'il me fait peur ». Oui, et bien moi je crois en Dieu, et la seule chose dont j'ai peur, c'est Keyser Söze.

SergeDemoulin

Re: Formation pour devenir un P R O

#2 Message par SergeDemoulin »

Polo09 a écrit :Bonjour à tous,

Ma question est la suivante, est-ce que certains ont suivi ou envisage de suivre une formation pour trader comme un pro. Genre :
- http://www.trading-formation.com/
Je suis inscrit à cette formation depuis janvier, je n'ai pas suivi d'autres formations par contre plusieurs élèves ont suivi d'autres formations et de l'avis général celle-ci est de loin la meilleure.

- Formation de très haut niveau, nécessite une grande motivation, un travail régulier et beaucoup de sérieux. Bien que l'ambiance soit très bonne, la discipline est exigée et on est vite rappelé à l'ordre si on se disperse.

- Formation destinée à des adultes qui ont pour objectif de devenir des professionnels en trading, amateurs ou pas sérieux s'abstenir. Bien que cette formation soit ouverte à tout le monde on peut considérer que le niveau est au moins universitaire.
Parmi les élèves de la promotion 2012 : Pilote d'avion, Médecin, Chirurgien, Psychologue,Chefs d'entreprises...

- Nécessite au minimum 1 an de travail intensif.

- Très bon suivi du professeur (ancien trader encore actif aujourd'hui dans le trading quotidien et professeur d'université) qui s'implique de manière exceptionnelle à aider ses élèves.

-Trading Live avec possibilités de prendre des positions durant les séances de coaching.

-Trading Room quotidienne prévue pour octobre.

Formation à conseiller à toute personne très motivée et déçue par d'autres formations.

Avatar de l’utilisateur
Polo09
Membre actif et régulier
Messages : 69
Inscription : 15 avr. 2012, 17:31

Re: Formation pour devenir un P R O

#3 Message par Polo09 »

Merci Serge pour le partage de ton expérience.

Donc si je comprends bien si l'on veut suivre cette formation il faut s'y consacrer entièrement. On ne peut se permettre d'avoir une activité professionnelle à côté.
Il faut prendre une année sabbatique.
Keaton répétait tout le temps « Je ne crois pas en Dieu mais j'avoue qu'il me fait peur ». Oui, et bien moi je crois en Dieu, et la seule chose dont j'ai peur, c'est Keyser Söze.

SergeDemoulin

Re: Formation pour devenir un P R O

#4 Message par SergeDemoulin »

Polo09 a écrit : Donc si je comprends bien si l'on veut suivre cette formation il faut s'y consacrer entièrement. On ne peut se permettre d'avoir une activité professionnelle à côté.
Il faut prendre une année sabbatique.
Idéalement oui, mais peu de personnes peuvent le faire, l'avantage de cette méthode est que tout se fait à distance et les cours et les séances de perfectionnement sont enregistrées, donc on peut les visualiser le nombre de fois qu'on souhaite et en fonction de ses disponibilités.

Mais il reste qu'on n'apprend pas à devenir un bon trader en étudiant cette activité de manière épisodique, cela nécessite un gros travail intensif d'au moins plusieurs mois voir plusieurs années selon les capacités de chacun.

Après si on atteint l'objectif de devenir un bon trader il est possible de gagner beaucoup d'argent en n'y consacrant que quelques heures par jour. C'est du moins comme cela que jusqu'ici j'ai compris l'objectif de cette formation.

Je me suis fixé un objectif d'un an pour commencer à gagner et de 2 à 3 ans pour devenir bon.

Avatar de l’utilisateur
DMTrading
Professionnel certifié
Messages : 544
Inscription : 15 nov. 2010, 16:45
Localisation : Monaco - Vilnius - Sofia

Re: Formation pour devenir un P R O

#5 Message par DMTrading »

Bonjour Polo09,


Nous proposons également une formation continue, comme nos confrères de TKL, sur plus d'un an; nos élèves commencent à avoir de bons résultats à partir de 1er mois et développent une bonne autonomie à compter du 2nd mois.

Si vous avez des questions je vous invite à nous contacter :)

Concernant nos élèves je vous laisse faire des recherches sur internet pour avoir les avis sur nos élèves et notre programme, ou vous pouvez également sur simple demande contacter tous nos élèves.

Je rejoins Mr Demoulin sur le temps nécessaire : statistiquement, ceux qui n'ont pas la possibilité de trader quotidiennement, ou qui ont un travail à côté ont beaucoup plus de mal à en vivre et avoir de bons résultats par un manque de régularité; gagner de l'argent c'est une chose, et c'est à la portée de plus rigoureux, et motivés. Mais vivre du trading et devenir trader professionnel, c'est autre chose et cela demande des concessions. Il s'agit d'un vrai métier, et cela demande donc une bonne réflexion avant de se lancer dans une formation de la sorte :)

Cordialement,

David pour DMTrading.fr
http://dmtrading.fr

Image Image

- Formation gratuite pour débuter (15h) : sur YouTube

- Tweets de Pascal (trade en live, photos...) : https://twitter.com/TouringFXTrader

- Suivi trading de position sur le blog de Pascal : http://thetouringtrader.com/

kenoby
Membre assidu
Messages : 483
Inscription : 26 sept. 2010, 11:05

Re: Formation pour devenir un P R O

#6 Message par kenoby »

SergeDemoulin a écrit : Parmi les élèves de la promotion 2012 : Pilote d'avion, Médecin, Chirurgien, Psychologue,Chefs d'entreprises,escrocs,....
:lol:

Normal au vu du prix de la formation, seuls ceux qui ont du capital peuvent s'y inscrire...

jujulie
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 18 sept. 2012, 09:49

Re: Formation pour devenir un P R O

#7 Message par jujulie »

Si je vous suis bien, il faut non seulement avoir le capital nécessaire pour trader durant au moins un an pour apprendre, mais aussi pouvoir se passer d'une activité régulière afin de suivre la formation trader. :/

totolanio
Membre actif et régulier
Messages : 84
Inscription : 26 avr. 2011, 20:29

Re: Formation pour devenir un P R O

#8 Message par totolanio »

"Parmi les élèves de la promotion 2012 : Pilote d'avion, Médecin, Chirurgien, Psychologue,Chefs d'entreprises"

époustouflant !

Avatar de l’utilisateur
smalfi
Membre actif
Messages : 18
Inscription : 11 sept. 2012, 23:01
Localisation : pisa

Re: Formation pour devenir un P R O

#9 Message par smalfi »

Polo09 a écrit :Bonjour à tous,

Ma question est la suivante, est-ce que certains ont suivi ou envisage de suivre une formation pour trader comme un pro. Genre :
- http://www.trading-formation.com/

Ça a vraiment l'air sérieux.

En connaissez-vous d'autres, en avez-vous suivi ?


Merci à tous de faire partager votre expérience.

Je travaille sur le forex depuis longtemps et je peux dire que, après avoir pris un cours de formation je gagne en moyenne 5% par mois avec le LA méthode SMALFI .

Qu'est-ce qu'une la méthode SMALFI?

LA méthode SMALFI est un système qui est basé sur un modèle mathématique de gestion de votre compte de trading, permet à CHACUN de commencer à gagner.
Cette méthode vous permet d'avoir une connaissance complète des possibilités puissantes qui offre le levier financier au Forex
Cependant, en soulignant les risques et "forcer" à utiliser quelques astuces mathématiques pour protéger votre compte.
La méthode SMALFI permet d'éliminer de votre activité de trading qui est la raison principale des pertes et des frustrations: l'aspect psychologique!
LA méthode SMALFI est de remplacer les études et les connaissances des experts
avec un contrôle de la constante mathématique le compte pour le protéger contre la perte.
Je commence toujours à partir de la prémisse que «l'opérateur est l'opérateur qui gagne qui dure" ...


http://www.formateursmalfiforex.com/?p=604

Répondre