Livre pour formation trading

Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Genesis
Membre actif
Messages : 47
Inscription : 12 mars 2012, 17:37

Livre pour formation trading

#1 Message par Genesis »

Bonjour,

j'ai recu un livre ce matin offert par XTB, ca s'appelle "Psychologie boursière & trading sur CFD". C'est un bouquin qui se trouve en librairie à 40€ mais mon courtier l'offre lorsqu'on ouvre un compte alors je l'ai pris :) par contre je suis pas un gros lecteur donc j'aimerai savoir si certains d'entre vous l'on déja lu et qu'est ce qu'ils en pensent avant?

merci!

totolanio
Membre actif et régulier
Messages : 84
Inscription : 26 avr. 2011, 20:29

Re: Livre pour formation trading

#2 Message par totolanio »

lol alors là ce message m'a fait rire parce-que j'aurai plutôt vu quelqu'un qui n'a pas le livre demander si il est bien etc... pour ne pas payer pour rien, toi tu l'as gratos et tu demandes si il est bien parce-que t'as pas envie de le lire...

en tout cas j'espère que quelqu'un va te répondre, faudrait ptetre que je l'obtienne aussi

PS : c'est pas utile comme message je sais, mais bon vaut mieux que tu jettes un oeil au bouquin, y'a rien de mieux que tester soi-même, perso au bout de quelques pages je sais si un bouquin va m'accrocher ou non (quelque soit le thème)

Genesis
Membre actif
Messages : 47
Inscription : 12 mars 2012, 17:37

Re: Livre pour formation trading

#3 Message par Genesis »

totolanio a écrit : PS : c'est pas utile comme message je sais
j'admire votre auto-critique, s’abstenir de répondre aurait été tout aussi admirable

michelTA
Membre assidu
Messages : 108
Inscription : 14 juil. 2012, 22:50
Localisation : France

Re: Livre pour formation trading

#4 Message par michelTA »

Tout bouquin est intéressant en soi.

Je ne peux que te conseiller les livres que j'ai trouvé intéressants et bien faits pour apprendre le trading : http://www.trading-attitude.com/mes-liv ... -technique

Répondre