Justrader et myfxbook

Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Alexlaba
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 09 août 2012, 23:35

Justrader et myfxbook

#1 Message par Alexlaba »

Bonsoir,

J'ai commencer à apprendre le trading depuis environ 6 mois et j'aurais souhaité mettre mon compte démo chez Justrader sur myfxbook pour avoir une meilleure vision de mes activités.

Problème je n'arrive pas à le l'inscrire : j'ai toujours le message " Cannot connect to your account. Please check the login credentials. " pourtant j'ai vérifier plusieurs fois mon numéro de compte et mon mot de passe.

Je possède MT4, si quelqu'un connait la manip merci de l'aide

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17029
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Justrader et myfxbook

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Où apparaît le message "Cannot connect to your account. Please check the login credentials." ?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Alexlaba
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 09 août 2012, 23:35

Re: Justrader et myfxbook

#3 Message par Alexlaba »

En fait, j'ai fait "Add account " puis j'ai choisie Métatrader 4 ( autoupdate ) puis j'ai rempli tous les champs enfin j'ai fait "create account ".

A ce moment là il apparait : " Cannot connect to your account. Please check the login credentials.

yoyo910
Membre actif et régulier
Messages : 73
Inscription : 14 déc. 2010, 08:36

Re: Justrader et myfxbook

#4 Message par yoyo910 »

moi aussi j'ai le même problème je souhaite placer un compte demi sur myfxbook
N'hésitez pas à visiter le site de bourse tradebourse.fr

Avatar de l’utilisateur
fredcad
VideoBourse family
Messages : 770
Inscription : 30 mars 2010, 08:48
Localisation : nice

Re: Justrader et myfxbook

#5 Message par fredcad »

il faut entrer le login (numéro de compte) et le mot de passe investisseur.

Répondre