A l'aide

Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17014
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: A l'aide

#26 Message par Fabien LABROUSSE »

Comme bons brokers micro lots tu as:

DeltaStock
Finexo
BTrader
AvaFx
Alpari UK (que j'ai testé en réel, j'en suis très satisfait, j'attends désormais mon virement qui devrait arriver dans quelques jours car j'ai clôturé mon compte).
ActivTrades (également testé en réel, très satisfait au niveau de l'exécution et du spread fixe, le retrait s'est fait rapidement et avec des faibles commissions)
FXCM Micro
Oanda
Chris97 a écrit :Que vaut E'toro d'apres vous ?
Etoro est plutôt axés sur les traders débutants, nous avons pas mal débattu autour de ce broker comme tu peux le voir ici.

Tu as des comparateurs de brokers français intéressants:

Broker-Forex.fr
TribuForex.fr

Autrement comme te l'as indiqué herzou tu as également le notre :D
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

Re: A l'aide

#27 Message par madjes »

herzou a écrit :oui mais fxcm micro , c'est pas en France ?
c'est pas gênant puisque le support est en français :wink:
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

herzou
VideoBourse family
Messages : 523
Inscription : 07 sept. 2009, 17:13

Re: A l'aide

#28 Message par herzou »

fxcm France gère le support de fxcm micro ?

ou c'est fxcm uk qui a un support en Français ?

promis après je t'embête plus Madjes :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

Re: A l'aide

#29 Message par madjes »

je pense que c'est fxcm france qui le gère mais je n'en suis pas certain
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17014
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: A l'aide

#30 Message par Fabien LABROUSSE »

madjes a écrit :je pense que c'est fxcm france qui le gère mais je n'en suis pas certain
Aumoment de l'ouverture de ton compte tu n'as pas eu à contacter le support?

Au fait ça avance bien ce compte réel ou tu te concentres sur la programmation en ce moment?

A votre avis quel est l'intérêt pour FXCM d'avoir dissocier clairement les comptes micro des comptes mini lots?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

Re: A l'aide

#31 Message par madjes »

dreamfab a écrit : Aumoment de l'ouverture de ton compte tu n'as pas eu à contacter le support?
Non pas du tout.
Au fait ça avance bien ce compte réel ou tu te concentres sur la programmation en ce moment?
J'ai fait n'importe quoi la semaine dernière, j'aime pas les tendances haussières, je préfére quand ça tombe :mrgreen:
A votre avis quel est l'intérêt pour FXCM d'avoir dissocier clairement les comptes micro des comptes mini lots?
c'était pas vraiment volontaire ce choix, ce sont les banques qui ont refusé d'accorder les même spreads aux comptes micro pensant que ça ne leur rapporterai pas assez. C'est pour ça qu'il y a encore peu de temps, FXCM micro n'était pas no-dealing desk.
Maintenant les banques ont trouvé les gains très satisfaisants et ont accordé les même conditions de trading et donc FXCM-Micro est no-dealing desk.
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17014
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: A l'aide

#32 Message par Fabien LABROUSSE »

madjes a écrit :c'était pas vraiment volontaire ce choix, ce sont les banques qui ont refusé d'accorder les même spreads aux comptes micro pensant que ça ne leur rapporterai pas assez. C'est pour ça qu'il y a encore peu de temps, FXCM micro n'était pas no-dealing desk.
Maintenant les banques ont trouvé les gains très satisfaisants et ont accordé les même conditions de trading et donc FXCM-Micro est no-dealing desk.
Merci.

Pour moi je ne comprend vraiment pas pourquoi ci peu de brokers proposent des micro-lots, et encore moins des trades sans minimum (comme Oanda).

Je suis sûre que beaucoup de traders seraient intéressé par une telle offre si un broker ciblant (entre autres) le marché francophone la proposerait.

Déjà tu attires les "petits" clients qui regrouper forment certainement déjà un beau chiffre d'affaires et en plus tu attires des traders d'expérience avec un certain capital qui appliques des stratégies de moyenne à la baisse ou qui ont un système de money management très précis.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

Re: A l'aide

#33 Message par madjes »

je ne sais pas si c'est si simple, il faudrait poser la question directement aux dirigeants :wink:
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

Répondre