Nous sommes le 15 Déc 2017, 05:41

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 03 Nov 2017, 18:17 
Professionnel certifié

celtinvest a écrit:
Encore deux trades clôturés gagnants avec +5% et +32%.
Plus que quelques jours pour profiter d'un tarif réduit: https://celtinvest.com/bilan-premier-mo ... ar-exemple

MessagePosté: 05 Nov 2017, 18:25 
Membre assidu

Salut Marcel,
je voulais te demander un conseil.
Je fait principalement du pair trading et j'ai une strat qui sur le papier semble donner de bons résultats.
Un de mes soucis à propos de cette strat, dans la mesure où je vais garder les positions plusieurs mois (entre 3 et 6), est le swap.
Donc me suis dit, si je passe par les options, exit le swap!!
Par contre je me dis, mais peut être à tort, que dans la mesure où je joue un écart et non un niveau de prix (bien que), je dois donc trouver un strike le plus proche du court actuel (puisque si j'ai bien compris, dans le cas d'un call, je gagne la différence entre le prix du sous jacent au moment de la liquidation de mon call et le stricke moins la prime), mais que dans la mesure où je joue sur des périodes de 6 mois et que le strike est proche de la monnaie, je vais avoir une prime de fou non?
Dans ce type de trading, dans le cas où je joue un resserrement du spread, quelle serait ton approche (personnellement je pensais acheter un call A de strike le plus proche de la monnaie, échéance 6M et idem pour le put B).

D'avance merci.

MessagePosté: 05 Nov 2017, 19:23 
Professionnel certifié

neo-13 a écrit:
Donc me suis dit, si je passe par les options, exit le swap!!
Non, il va être inclu dans la prime des options. Les marchés ne font pas de cadeaux :wink:

neo-13 a écrit:
Dans ce type de trading, dans le cas où je joue un resserrement du spread, quelle serait ton approche (personnellement je pensais acheter un call A de strike le plus proche de la monnaie, échéance 6M et idem pour le put B).
Qu'est-ce que tu penses du Risk Reversal: https://celtinvest.com/risk-reversal ?

MessagePosté: 05 Nov 2017, 20:21 
Membre assidu

Merci pour ta réponse,
mais si j'ai bien compris le riskreversal, il s'agit d'un put et d'un call sur le même sous jacent, alors que moi il s'agit de 2 sous jacents différents.
Je travaille le spread entre par ex: eurusd et euraud.
Pour le roll over cela revient vraiment au même entre option et spot? :cry:

Encore merci :P

MessagePosté: 05 Nov 2017, 21:01 
Professionnel certifié

neo-13 a écrit:
Merci pour ta réponse,
mais si j'ai bien compris le riskreversal, il s'agit d'un put et d'un call sur le même sous jacent, alors que moi il s'agit de 2 sous jacents différents.
Le Risk Reversal c'est un synthétique long. Tu peux inverser le Risk Reversal pour faire un synthétique short.
Tu fais un Risk Reversal sur l'EURUSD (si tu long) et un "Reverse" Risk Reversal sur l'EURAUD (si tu es short).

neo-13 a écrit:
Pour le roll over cela revient vraiment au même entre option et spot? :cry:
Normalement oui, sinon il y a possibilité d'arbitrage.

MessagePosté: 25 Nov 2017, 18:09 
Professionnel certifié

celtinvest a écrit:

Avis aux investisseurs qui ont des positions perdantes et / ou qui augmentent leur risque en moyennant à la baisse:

Grâce aux options, il existe une solution pour réparer une position perdante comme si vous moyenniez à la baisse, sauf que dans ce cas, vous ne prenez AUCUN risque supplémentaire !!

Je me propose de vous apprendre cette stratégie lors du prochain webinaire dans le cadre de ma formation par l’exemple: https://celtinvest.com/formation-trading-exemple. Cette formation consiste à vous envoyer mes trades réels par email puis à venir les expliquer dans le forum privé.

Au moment où je vous écris ces lignes, j’ai envoyé 26 trades à mes élèves. 20 trades ont été clôturés dont 19 gagnants (95% de réussite*) avec les performances suivantes dans l'ordre de clôture: +66% ; +2% ; +24% ; +1% ; +36% ; +42% ; +20% ; +5% ; +32% ; +222% ; -22% (le seul trade perdant) ; +6% ; +86% ; +25% ; +10% ; +22% ; +4% ; +7% ; +5% ; +14%.

Ces trades sont ensuite expliqués en détail dans le forum. Vous y retrouverez également des réponses concernant les brokers sur options, les différentes stratégies sur options, des réponses et des conseils concernant vos propres trades et enfin, des discussions autour des webinaires.

Les webinaires de formation se font en direct mais ils sont enregistrés pour que tous les élèves puissent les voir ou les revoir en replay.

Rejoignez la communauté Celtinvest qui compte plus de 20 membres et apprenez à devenir performant grâce aux options !

*Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure