marche de l'isopropanol

Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
shinfu1
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 16 mai 2010, 18:01

marche de l'isopropanol

#1 Message par shinfu1 »

Salut à tous,
je suis débutant et j'aimerai savoir sur quel marché se passe la vente et l'achat d'isopropanol? Connaissez-vous un site ou il est possible de voir les cours parce que vraiment je trouve pas...Tous les sites classique ne font références qu'aux entreprise au forex ou aux matière première mais rien en ce qui concerne l'isopropanol...
Enfin connaissez vous des sites ou il est possible d'avoir une prévision de l'évolution du cours de l'isopropanol gratuitement???

herzou
VideoBourse family
Messages : 523
Inscription : 07 sept. 2009, 17:13

Re: marché de l'isopropanol

#2 Message par herzou »

Bonjour ,

je ne crois pas qu'il y a un marché d'offre et de demande pour ce produit qui n'est pas une matière première.
ni d'évolution du prix.
:wink:

shinfu1
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 16 mai 2010, 18:01

Re: marche de l'isopropanol

#3 Message par shinfu1 »

ok. J'ai cependant pu trouver ce site:
http://www.icis.com/v2/chemicals/907601 ... icing.html
il y aurait donc tout de meme une variation du prix de l'isopropanol? Donc un graphique ou quelque chose sur lequel je pourrais me baser pour estimer le prix de l'isopropanol dans les années a venir?

herzou
VideoBourse family
Messages : 523
Inscription : 07 sept. 2009, 17:13

Re: marche de l'isopropanol

#4 Message par herzou »

oui c'est un bon site qui te donne les variations de prix mais comme tu peux le constater
ça dépend aussi du continent.
tu peux te construire toi même un graphique si tu retrouves toutes leurs données passées.
Mais c'est pourquoi au juste ? ton travail ? ou autre
A+

shinfu1
Nouveau
Messages : 5