Cloturer une partie de sa position sur la SaxoTrader

Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
warsnik
Membre actif
Messages : 38
Inscription : 02 janv. 2012, 13:55

Cloturer une partie de sa position sur la SaxoTrader

#1 Message par warsnik »

Salut les traders !

Je vous écris car je ne trouve pas comment clôturer une partie de ma position sur la Saxotrader. J'ai l'impression que je ne peux que fermer entièrement les positions.

Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17033
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Cloturer une partie de sa position sur la SaxoTrader

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Je ne connais pas la plateforme de Saxo, mais au moment de fermer ton ordre, tu dois avoir une fenêtre qui s'ouvre?

As-tu un menu déroulant avec le volume à clôturer?

Ou si tu fais clique droite sur ton ordre ouvert, as-tu un menu qui s'affiche?

Autrement demande à leur support par mail ou téléphone, ils devraient être efficace.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

warsnik
Membre actif
Messages : 38
Inscription : 02 janv. 2012, 13:55

Re: Cloturer une partie de sa position sur la SaxoTrader

#3 Message par warsnik »

Je les ai appelé. La solution est qu'il faut prendre une position dans le sens inverse.
Je trouve cela limite...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17033
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Cloturer une partie de sa position sur la SaxoTrader

#4 Message par Fabien LABROUSSE »

warsnik a écrit :Je les ai appelé. La solution est qu'il faut prendre une position dans le sens inverse.
Je trouve cela limite...
C'est même plus que limite, car tu payes de nouveau le spread...

Mais désormais SaxoBanque propose aussi MetaTrader, tu as testé? Là normalement tu pourras fermer une partie de ta position.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Répondre