Probleme sur etoro

Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
wil33
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 29 avr. 2013, 13:59

Probleme sur etoro

#1 Message par wil33 »

Bonjour à tous ,
A force de recevoir des pubs ,je me suis jeté à l'eau et j'ai commencé à "trader" ,je n'y connais pas grand chose ,mais malgré ça j'ai réussi à tripler mon capital en 1mois . donc depuis la semaine dernière ,j'essaye de récupérer mon investissement mais ça ne marche pas ,j'ai voulu les contacter ,on peux que par tchat (qui parle anglais et pas moi ) ,le numéro de téléphone ne donne rien et le mail que j'ai envoyé à bien reçu une réponse qui me dit ,on vous contacte bientôt et toujours rien !
Donc mes questions sont:
Est ce que c'est du flan ses sites ou est que c'est sérieux ?Peux on vraiment gagner un peu d'argent ?
Est ce que Etoro est un site sérieux et puis je espérer récupérer mon investissement ???
j'espère que vous allez pouvoir me renseigner car là je suis un peu dans le flou
Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17027
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Probleme sur etoro

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Tu peux trouver leur numéro pour la France et les autres pays ici: http://www.etoro.com/fr/a-propos-de/nous-contacter/

Ca n'est pas un broker chez qui j'irai trader, mais ils sont régulés et ont beaucoup de clients à travers le monde, donc je pense que tu pourras retirer ton argent sans problème.

Après si ton gain est lié à un bonus ou un truc spécifique voit avec eux et tiens nous informé si tu peux.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

wil33
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 29 avr. 2013, 13:59

Re: Probleme sur etoro

#3 Message par wil33 »

merci ! je telephone de suite et je dirais ou j'en suis !

wil33
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 29 avr. 2013, 13:59

Re: Probleme sur etoro

#4 Message par wil33 »

Probleme ! les coordonnées que tu m'as passé sont celles du site et les numero Français ne sont pas attribué donc ,je ne sais pas comment faire ??????

Forexnacci
Membre actif
Messages : 11
Inscription : 30 janv. 2013, 18:19

Re: Probleme sur etoro

#5 Message par Forexnacci »

Bonjour wil33,

Regarde sur ce forum tu as une personne d'etoro qui intervient régulièrement : http://www.forexagone.com/profil/etoroteam

Si tu n'arrives pas à les joindre par téléphone ou mail je pense que tu peux demander à cette personne son assistance.

Etoro n'est pas une superbe plateforme pour trader mais par contre ils sont réglos ! Tu devrais pas avoir de problème.

wil33
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 29 avr. 2013, 13:59

Re: Probleme sur etoro

#6 Message par wil33 »

je pense que mon problème devrait être régler d'ici demain ou après demain ,car j'ai réussi a avoir quelqu'un de chez eux .Il semblerait qu'ils n'avaient pas encore rentré mes papiers . je vous tiens au courant !

yoyo910
Membre actif et régulier
Messages : 73
Inscription : 14 déc. 2010, 08:36

Re: Probleme sur etoro

#7 Message par yoyo910 »

slt ,
ton problème s'est t'il réglé ?
N'hésitez pas à visiter le site de bourse tradebourse.fr

Répondre