Darwinex Broker et Asset Manager: Avis Discussions Questions

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1861
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Broker et Asset Manager: Avis Discussions Questions

#1651 Message par Pure Pip Producer »

Encore du changement ! "Darwinex Zero" retire le levier bloqué à 1:10 sur les devises ! Il passe à 1:30 !

"Suite à de nombreuses demandes de nos clients"

Je crois que ça c'est moi ! MOUAhaahahahaha :lol: :lol:


hhhhh.jpg


Cela fait 2 changements en quelques jours... je vais finir par croire qu'ils lisent ce forum :lol: :lol:




Et moi qui avait pris la décision de repasser en "PUR" à compter du 1er janvier 2024 :roll:

Je ne pense pas modifier ma décision.

Je vais laisser à Darwinex le soin de gérer le "Combien".

J'men contre-fou désormais...

Moi je m'occuperai du "Où", du "Quand" et du "Comment".

Et surtout, je répliquerai sur les comptes Prop Firms en x7 ou x8, je ne sais pas encore exactement...




Quoi qu'il en soit, on peut constater que Darwinex modifie toujours les règles en cours de route.

Cela se vérifie, une fois de plus.

Le comble dans tout ça, c'est qu'ils demandent aux traders de la constance... alors qu'eux-mêmes n'en n'ont pas.

Bref, advienne que pourra.

Nous verrons tout ça au 1er janvier.

On ne va pas débuter un compte maintenant...


phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3104
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Darwinex Broker et Asset Manager: Avis Discussions Questions

#1653 Message par phil nfp »

ps: passage levier 1.5 depuis début décembre ( mois pas terminé), il vas sans dire que tous sera réinvestie tout les ans pour profiter des intérets composé « Les intérêts composés sont la huitième merveille du monde. Celui qui les comprend les gagne… Et celui qui ne les comprend pas les paie. » Albert Einstein https://www.gerezmieuxvotreargent.ca/ca ... -composes/

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1861
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Broker et Asset Manager: Avis Discussions Questions

#1654 Message par Pure Pip Producer »

Tu as donc gagné 181€ en presque 1 an au lieu des 361$ affichés...? C'est du simple au double.


Ce qui nous fait 16€ par mois en moyenne... Cependant, l'année n'est pas encore terminé, ça peut donc encore descendre ou montée. Es-tu content de ton investissement ?



phil nfp a écrit : 17 déc. 2023, 10:44 ps: passage levier 1.5 depuis début décembre ( mois pas terminé), il vas sans dire que tous sera réinvestie tout les ans pour profiter des intérets composé « Les intérêts composés sont la huitième merveille du monde. Celui qui les comprend les gagne… Et celui qui ne les comprend pas les paie. » Albert Einstein https://www.gerezmieuxvotreargent.ca/ca ... -composes/
Je n'utilise pas les intérêts composés. Je ne les paient pas non plus. J'attaque le marché et sort au bon moment. L'intérêt composé, c'est moi.



JE SUIS l'intérêt composé.

Parce que je suis composé d'intérêt.

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3104
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Darwinex Broker et Asset Manager: Avis Discussions Questions

#1655 Message par phil nfp »

Performance After Fees Compared to Benchmark Indices (Performance Fee: 20.0%, Management + Platform Fees: 1.2%) https://team.alphanet.io/darwin_analysi ... 2&is=00001

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3104
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Darwinex Broker et Asset Manager: Avis Discussions Questions

#1656 Message par phil nfp »

Thales a reçu le prix CTA et Discretionary Trader Award 2023 Un lancement institutionnel imminent de la stratégie est prévu courant 2024... https://thehedgefundjournal.com/finbou- ... y-trading/

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1861
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Broker et Asset Manager: Avis Discussions Questions

#1657 Message par Pure Pip Producer »

Mr. Marc Raffard nous explique sa récente mésaventure vécu avec le Risk Engine de Darwinex :



phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3104
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Darwinex Broker et Asset Manager: Avis Discussions Questions

#1658 Message par phil nfp »


phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3104
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Darwinex Broker et Asset Manager: Avis Discussions Questions

#1659 Message par phil nfp »

Screenshot - 2024-01-04T212859.512.png

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1861
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Broker et Asset Manager: Avis Discussions Questions

#1660 Message par Pure Pip Producer »

"Producteur de pépins pures" !!!!! Mouaaahhaahhhahhaha :lol: :lol: :lol: :lol:

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3104
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Darwinex Broker et Asset Manager: Avis Discussions Questions

#1661 Message par phil nfp »

Dear investors,

In 2023, the Thales strategy has achieved robust gains once again, and the outlook remains optimistic. Aatu and his team deserve recognition for their outstanding performance. The Finbou Thales investor letter is being shared for the last time in its current format as described in the letter along with some organizational changes.

We also recommend perusing the following article for additional insights on the strategy: Finbou Thales: Event Driven Currency Trading.


Further, the Finbou team is enthusiastic to announce the launch of the Finbou Multi-Strategy (FMS) in Q1 2024. The stock exchange and Bloomberg listings of the respective ISIN DE000A3G8W22 are ongoing.

Your feedback is highly valued, and we encourage you to share any questions or insights you may have.


Freundliche Grüsse
Kind regards,

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3104
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Darwinex Broker et Asset Manager: Avis Discussions Questions

#1662 Message par phil nfp »

Operational changes
The strategy will be rebranded to AKThales1
in H1 2024. As a result, the following changes will
take place
1. AKThales will become an appointed representative of Darwinex and a new dedicated
website for Thales strategy will be launched to service our clientele.
2. Investors will still be able to track their performance via Finbou and their Capriva logins. In
practice, nothing changes for existing investors.
3. With the launch of the new website, investors will have more visibility on the team behind
the strategy via customized content creation and strategy insights.
4. This will be the final investor letter under the Finbou format. We will move to a new
monthly letter format sometime in H1.
5. On top of the existing Capriva and Darwinex offerings, we will provide the strategy in a
new interest-earning format.
6. Close cooperation with Finbou will be maintained, and Finbou will act as the sole introducer
to the strategy in Switzerland.
We would like to thank our investors for their trust and look forward to working with you under our
new structure. We continue to think that the outlook for our strategy stands in stark contrast to the
more traditional asset classes, which are likely to experience a decade of choppy returns. We remain
adamant that we can provide our investors with significant alpha, a strong hedge, and capital
protection in this challenging environment.
Sincerely,
Finbou & Aarnikotka team

Répondre