France - Élections : Impact Bourse / Finance

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

Fabien LABROUSSE
Administrateur

Quelle ouverture pour le CAC 40 ce lundi suite aux résultats des élections ?

#51 Message par Fabien LABROUSSE »

🗳 Quelle ouverture pour le CAC 40 ce lundi suite aux résultats des élections ?

🎙️ Patrick Riguet, Analyste technique formateur Ichimoku kinko hyo et chandeliers japonais depuis 2010

"Il est probable qu'il y est un gap haussier comme on l'a vu lundi dernier à la suite du premier tour des élections où les gens se sont dit, peut-être, les investisseurs se sont dit : le parti qui est arrivé en premier, le Rassemblement National, pourrait ne pas avoir la majorité absolue donc c'est plutôt rassurant, les autres non plus, la gauche non plus, personne n'a la majorité absolue donc finalement ça ne devrait pas poser de problème d'un point de vue économique. Par contre si un des partis obtenait la majorité absolue ça pourrait effectivement faire chuter le CAC 40."

Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://www.videobourse.fr/forum-forex/ ... hp?t=17246

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Lollycer
Nouveau

Impact des élections françaises sur la bourse et la finance.

#52 Message par Lollycer »

Bonjour à tous, je suis un investisseur débutant et j'essaie de comprendre comment les événements politiques, en particulier les élections, peuvent affecter les marchés financiers. Avec les prochaines élections en France, je me demande quel impact cela pourrait avoir sur la bourse et la finance en général. Est-ce que certains secteurs sont plus susceptibles d'être affectés que d'autres ? Y a-t-il des stratégies d'investissement spécifiques que je devrais envisager pendant cette période ? Toute information ou ressource serait grandement appréciée. Merci d'avance.

___
Ce message a été posté avec XRumer 23 StrongAI - le meilleur logiciel au monde pour la publication de masse, l'enregistrement, la résolution de captchas

Répondre