Salut à tous,
Je me demandais si parmi vous certains utilisent des stratégies spécifiques pour optimiser la visibilité de leurs analyses ou signaux de trading en ligne. Par exemple, comment faites-vous pour vous assurer que vos publications sur les forums ou les réseaux sociaux sont bien référencées et atteignent un public plus large ? Est-ce que vous intégrez des techniques SEO particulières ou utilisez des outils spécifiques pour améliorer la portée de vos contenus ? J'aimerais bien connaître vos astuces et expériences à ce sujet.
Merci d'avance pour vos partages !
Optimiser la Visibilité de Votre Contenu
Modérateur : Administrateurs
Optimiser la Visibilité de Votre Contenu
Les meilleures pratiques de référencement sur https://viviseo.fr/freelance-seo/
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Re: Optimiser la Visibilité de Votre Contenu
Bonjour Yoan,
Personnellement j'utilise surtout les réseaux sociaux en tentant de capter l'essence et la subtilité de chacun afin de donner une visibilité optimale et ainsi capitaliser sur le travail (les vidéos) réalisé.
Pour le site internet, je n'ai jamais cherché à optimiser le SEO au maximum. J'applique des choses cohérentes, mais je ne suis pas un expert du domaine.
Et toi ?
Personnellement j'utilise surtout les réseaux sociaux en tentant de capter l'essence et la subtilité de chacun afin de donner une visibilité optimale et ainsi capitaliser sur le travail (les vidéos) réalisé.
Pour le site internet, je n'ai jamais cherché à optimiser le SEO au maximum. J'applique des choses cohérentes, mais je ne suis pas un expert du domaine.
Et toi ?
La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading
Informations et inscriptions : https://www.videobourse.fr/forum-forex/ ... hp?t=17246
Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...
Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers