d'experts pour le compte de bons profit

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: d'experts pour le compte de bons profit

#26 Message par Fabien LABROUSSE »

Tu as quelque chose à vendre alexaner?

Pourquoi postes-tu ces messages à répétition?

Je pense qu'il faut nous en dire plus sur ton projet sinon ça n'a pas grand intérêt pour nous.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: d'experts pour le compte de bons profit

#27 Message par Fabien LABROUSSE »

Je viens de me connecter au compte FxPro avec les identifiants que tu as indiqué et en effet les résultats sont bons.

Je serais intéressé par ton expert, pourrais tu me le faire tester quelques semaines?

En terme de gestion du risque, quel est par exemple le pourcentage maximal de ton capital que tu autorises par trade?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

alexaner
Membre actif
Messages : 15
Inscription : 31 janv. 2010, 04:07
Contact :

Re: d'experts pour le compte de bons profit

#28 Message par alexaner »

sur les tests - facile à faire. quelle période vous êtes intéressé?
risque maximum, je pense que 30-35% du dépôt.
EA gratuite - vous avez juste besoin d'ouvrir un compte d'affiliation de liens l'un des courtiers mon lien
En d'autres courtiers - NORD FX et ALPARI TOO bon profit.
Vous pouvez également commander la version DEMO d'experts pour travailler.
Pour les experts. Besoin de m'envoyer LOGIN ET MOT DE PASSE INVEST de votre compte.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: d'experts pour le compte de bons profit

#29 Message par Fabien LABROUSSE »

Stp peux-tu nous poster un backtest de ton expert depuis 10 ans?

Si ton expert gagne autant d'argent, pourquoi continuer à réaliser un travail d'apporteur d'affaires auprès des brokers?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

alexaner
Membre actif
Messages : 15
Inscription : 31 janv. 2010, 04:07
Contact :

Re: d'experts pour le compte de bons profit

#30 Message par alexaner »

Bonne journée!
Première réponse au sujet backtest pendant 10 ans = Le fait que tout est facile de manipuler en toute courtier:
Par exemple, changer la taille de la propagation à travers les programmes et les résultats seront backtest simplement super!
En outre, il ya 10 ans, répartis par la paire EUR / GBP a été = 3 pp, et maintenant au moins 4-5 points, et une paire de EUR / CHF = 2 pp.
Par conséquent, le résultat du test de 10 ans est généralement peu de chances de refléter la situation réelle)))
Par conséquent, je propose de regarder directement le commerce de surveiller réel - avant, et je voudrais noter que
Conseiller a travaillé pendant plus de deux ans au Real Madrid et le principe de son travail durant cette période n'a pas changé!
De temps en temps, modifier uniquement les paramètres et les couples.
Maintenant, pour les 2 questions, pourquoi je travaille sur un programme d'affiliation avec les courtiers:
Ma réponse, pourquoi pas? Je crois qu'il est normal que la pratique - mais si vous êtes contre, vous pouvez tout simplement acheter un conseiller pour l'argent ça coûte 1000 $.Support et mises à jour sont également fournis et pour ceux qui est un client a acheté un expert, mais pas ouvrir un compte sur le programme d'affiliation. Conseiller disponible gratuitement, à condition d'un compte de mon lien avec la configuration et des mises à niveau, ainsi que Supporter et des conseils via Skype ou ICQ!
Si l'installation est nécessaire et possible d'un 5 Team Viewer.d'experts est disponible gratuitement, avec des paramètres et mise à jour, ainsi que Supporter et des conseils, à condition que le compte est ouvert sur mon lien!
P.S.Je m'excuse pour le mauvais français - de plus facile me communiquer dans les langues russe et en anglais :)

Répondre