Interactive Brokers : Informations, Avis et Questions
Modérateur : Administrateurs
Interactive Brokers : Informations, Avis et Questions
Hello traders,
Etant actuellement en quete d'un nouveau broker, je suis assez interesse par l'ouverture d'un compte chez interactive brokers et au cours d'une conversation en chat avec un employe d'un autre broker (LMAX pour ne pas le citer), celui ci m'a assure que Interactive brokers est un market maker alors que j'avais toujours pense que ce n'etait pas le cas. Si quelqu'un pouvait m'eclaircir la dessus, j'en serais tres reconnaissant
Merci d'avance
p.s. desole pour les fautes d'accent, le clavier de mon ordinateur n'est pas configure en Francais
Etant actuellement en quete d'un nouveau broker, je suis assez interesse par l'ouverture d'un compte chez interactive brokers et au cours d'une conversation en chat avec un employe d'un autre broker (LMAX pour ne pas le citer), celui ci m'a assure que Interactive brokers est un market maker alors que j'avais toujours pense que ce n'etait pas le cas. Si quelqu'un pouvait m'eclaircir la dessus, j'en serais tres reconnaissant
Merci d'avance
p.s. desole pour les fautes d'accent, le clavier de mon ordinateur n'est pas configure en Francais
-
- Professionnel certifié
Re: petite question sur interactive brokers
Si l'on en croit cette page, ce n'est pas un market maker puisqu'il propose le flux interbancaire et facture des commissions: https://www.interactivebrokers.com/en/? ... x.php&ns=Tonizuka a écrit :...celui ci m'a assure que Interactive brokers est un market maker
- Marc RAFFARD
- Professionnel certifié
Re: petite question sur interactive brokers
Il y a quelques années,
je sais que Interactive Broker prenait simplement les flux de prix d'un market maker pour le FX Spot (Gain Capital je crois) mais visiblement, ils ont développé leur propre offre FX depuis ...
Et puis Interactive Broker n'est pas un courtier qui est du style a mentir sur son site web !
je sais que Interactive Broker prenait simplement les flux de prix d'un market maker pour le FX Spot (Gain Capital je crois) mais visiblement, ils ont développé leur propre offre FX depuis ...
Et puis Interactive Broker n'est pas un courtier qui est du style a mentir sur son site web !
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"
ESG => https://www.scout-en-bourse.com
ESG => https://www.scout-en-bourse.com
ouverture de compte interactivbrokers 2000euro !
bonjours je vous partage l info sur l ouverture de compte avec la reference sur le commerce financier par l intermédiaire du courtier allemands captrader en effet 2000 euro suffise pour avoir accès a interactivbrokers en plus leur plate forme offre accès aux volume par prix aux outil de négoce options .....et c'est gratuits,
interactivebrokers est un excellents partenaire pour qui sait être sophistiquer et stratège grâce a l accès a tous les outil pour les marcher financier .
interactivebrokers est un excellents partenaire pour qui sait être sophistiquer et stratège grâce a l accès a tous les outil pour les marcher financier .
Re: Interactive Brokers: Informations, Avis et Questions
Given that the broker has licenses from multiple top-tier regulators, Interactive Brokers is considered safe. The fact that it has a long track record and publicly disclosed financials while being listed on a stock exchange all point to IB being a safe service provider.
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Prêter ses actions sur Interactive Brokers (et gagner des intérêts)
La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading
Informations et inscriptions : https://www.videobourse.fr/forum-forex/ ... hp?t=17246
Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...
Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers
Re: Interactive Brokers : Informations, Avis et Questions
Interactive Brokers is trusted since it has been authorized by several major regulatory agencies. IB is a reliable service because it has been there for a while, its finances are open to the public, and it is traded on a major stock exchange.
run 3
run 3
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Interactive Brokers Avis - Le meilleur courtier en France en 2023?
La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading
Informations et inscriptions : https://www.videobourse.fr/forum-forex/ ... hp?t=17246
Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...
Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers
-
- Nouveau
Cette vidéo m'a aidé à résoudre beaucoup de problèmesmoto x3m
-
- Nouveau
Cette vidéo m'a aidé à résoudre beaucoup de problèmesmoto x3m
gritspinion a écrit : ↑30 oct. 2023, 08:33 Cette vidéo m'a aidé à résoudre beaucoup de problèmessnow rider 3d