Sortie de l'Application ProRealTime ! (disponible dans les stores)

Avis, discussions, échanges et questions à propos de la plateforme de trading ProRealTime.

Modérateur : Administrateurs

Fabien LABROUSSE
Administrateur

Sortie de l'Application ProRealTime ! (disponible dans les stores)

#1 Message par Fabien LABROUSSE »

Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://www.videobourse.fr/forum-forex/ ... hp?t=17246

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Fabien LABROUSSE
Administrateur

Téléchargez l'application et suivez les marchés en temps réel!

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://www.videobourse.fr/forum-forex/ ... hp?t=17246

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Fabien LABROUSSE
Administrateur

Re: Sortie de l'Application ProRealTime ! (disponible dans les stores)

#3 Message par Fabien LABROUSSE »

Image

riki104
Nouveau

#4 Message par riki104 »

Vos discussions sur les outils numériques sont toujours intéressantes. Si vous cherchez une application efficace pour optimiser.

riki104
Nouveau

#5 Message par riki104 »

Merci pour l'info ! L'application ProRealTime semble être un excellent outil pour optimiser l'analyse des marchés en temps réel.

Trader55
VideoBourse family

#6 Message par Trader55 »

C'est parfait, mais je n'ai toujours pas compris comment se fera la connexion à un compte réel ?

Fabien LABROUSSE
Administrateur

#7 Message par Fabien LABROUSSE »

Trader55 a écrit : 24 nov. 2024, 21:51 C'est parfait, mais je n'ai toujours pas compris comment se fera la connexion à un compte réel ?
Comme pour la version pc : en fonction de ton broker ou de ta banque, tu auras un identifiant spécifique et tu retrouveras ton compte. J'imagine.

J'ai peut-être mal compris ta question ?

(perso j'utilise la version complète via mon compte Interactive Brokers avec ProRealTime Trading, ou la version web pour checker le graphique d'un actif spécifique rapidement. Pour le moment l'application me sert surtout à jeter un coup d'oeil quotidien à ma liste d'actifs favoris pour vérifier les variations quotidiennes. Je ne pense pas l'utiliser pour passer des ordres)
Image

Trader55
VideoBourse family

#8 Message par Trader55 »

Fabien LABROUSSE a écrit : 25 nov. 2024, 22:43
Trader55 a écrit : 24 nov. 2024, 21:51 C'est parfait, mais je n'ai toujours pas compris comment se fera la connexion à un compte réel ?
Comme pour la version pc : en fonction de ton broker ou de ta banque, tu auras un identifiant spécifique et tu retrouveras ton compte. J'imagine.

J'ai peut-être mal compris ta question ?

(perso j'utilise la version complète via mon compte Interactive Brokers avec ProRealTime Trading, ou la version web pour checker le graphique d'un actif spécifique rapidement. Pour le moment l'application me sert surtout à jeter un coup d'oeil quotidien à ma liste d'actifs favoris pour vérifier les variations quotidiennes. Je ne pense pas l'utiliser pour passer des ordres)
Merci !!!

J'ai commencé une inscription prorealtime +ibkr (sans disant gratuite) . Mais stop ... C'est pas gratuit, si un mois tu ne trades pas PRT te preleve 40 euros sur ton compte. C'est plus cher que de prendre PRT à 25 euros TTC et choisir ton broker...

Donc je m'oriente en ce moment vers trading view. (gratuit)

Fabien LABROUSSE
Administrateur

Transformez votre smartphone en outil de trading ultra-performant avec l'app mobile ProRealTime !

#9 Message par Fabien LABROUSSE »

Trader55 a écrit : 01 déc. 2024, 16:17 Merci !!!

J'ai commencé une inscription prorealtime +ibkr (sans disant gratuite) . Mais stop ... C'est pas gratuit, si un mois tu ne trades pas PRT te preleve 40 euros sur ton compte. C'est plus cher que de prendre PRT à 25 euros TTC et choisir ton broker...

Donc je m'oriente en ce moment vers trading view. (gratuit)
N'hésites pas à les appeler. Ce n'est pas du tout le genre à faire des coups fourrés, surtout pour pour quelques dizaines d'euros (un bon client satisfait vaut bien plus que ça). Ils te proposeront sans doute la solution optimale pour tes besoins, et si tu estimes que la somme payée était indue ou mal comprise, je suis certain qu'ils feront un geste commercial.

D'autre part :

Image

Répondre