Analyste

Discutez de tout et de Rien entre Traders.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
jmrt
VideoBourse family
Messages : 878
Inscription : 10 mars 2010, 10:32

Analyste

#1 Message par jmrt »

http://www.actufinance.fr/cgi-bin/annua ... cgi?ID=802
voici un lien
je ne sais pas ce qu'ils valent ni les conditions
Mon blog : FXprotechnics

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Analyste

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Ok merci, je vais regarder ça.

Tu donnes ça par rapport au projet de test évoqué par scalpeur lors de l'émission d'hier soir?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
jmrt
VideoBourse family
Messages : 878
Inscription : 10 mars 2010, 10:32

Re: Analyste

#3 Message par jmrt »

dreamfab a écrit :Ok merci, je vais regarder ça.
De fait, je donne ça par rapport au test évoqué
Mon blog : FXprotechnics

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Analyste

#4 Message par Fabien LABROUSSE »

Ok, dans ce cas on pourrait faire un post sur le même modèle que celui créer par Imel:

Recensement des championnats de trading

On l'appelerai donc:

Recensement des Analystes.

Qu'en penses-tu jmrt?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
jmrt
VideoBourse family
Messages : 878
Inscription : 10 mars 2010, 10:32

Re: Analyste

#5 Message par jmrt »

Analyste pour videobourse et ses membres

Ce serait gentil de contacter les gens de sostratos ( Paris) afin de connaître leur tarif pour les analyses qu’ils font au bénéfice des banquiers et autres institutions. Ces gens ne tradent pas. Ils analysent seulement.

Tu leur demanderais, par exemple, un tarif pour une paire forex majeure, six paires majeures, six paires plus pétrole et gold. Le package ? Une seule paire ? Laquelle ? A quelle heure reçoit-on l’analyse? Donnent-ils des seuils d’achat, de T/P, de S/L ? Quels horizons de temps proposent-ils ?

Je ne sais pas si les prix sont abordables et si les analyses sont fiables. Sont-ils hors prix ? Faut-il un contrat annuel ? Mensuel ? Hebdo ? Peut-on demander une analyse au jour le jour ?
Et, surtout, je ne connais pas les exigences financières de ces gens là. Est-ce abordable ? Comment peut-on les tester ? Seraient-ils d’accord pour envoyer à titre gracieux pendant une semaine une analyse quotidienne de la paire eurusd ?

J’ai un doute sur la faisabilité du projet au niveau des prix. Mais, tant que l’on ne demande pas on ne saura pas. En outre, je crois que tu es mieux placé que moi pour recueillir des infos. Le trader solitaire a moins de poids que le site, me semble-t-il. Il n’ya pas de risque à poser des questions. Comme tous les commerçants, ces gens ont envie de vendre.
Mon blog : FXprotechnics

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Analyste

#6 Message par Fabien LABROUSSE »

Ok, je viens de les contacter pour plus d'infos, je te tiendrai informé de leur réponse ici.
dreamfab a écrit :Bonjour,

Pourrais-je avoir le tarif de vos analyses et plus d'informations à leur sujet svp?

Merci,

Cordialement,

Fabien LABROUSSE
Tel: 0689785844

VideoBourse.fr
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Répondre