Salut,
Comme c'est la période, je cherchais sur internet un bon tuto pour faire ma déclaration d'impôts. Je m'arrache les cheveux entre PFU, flat taxe, IFU, cfds et mes courtiers à l'étranger
J'ai trouvé ces tutos très détaillés, datant de l'an dernier donc assez récent j'espère
Tout est expliqué avec des exemples, j'ai trouvé que c'était bien fait
Je les partage pour que cela profite aussi aux autres membres
Déclarer ses REVENUS DE PLACEMENTS sans tracas (dividendes-intérêts-plus values de cession-PEA)
Comment déclarer ses COURTIERS ÉTRANGERS : Guide détaillé et procédure à suivre
OPTIMISER SES IMPÔTS: enveloppes fiscales, investissements et technique de l'acheté vendu
Tuto pour bien faire sa déclaration d'impôts
Modérateur : Administrateurs
-
- Nouveau
-
- Nouveau
-
- Nouveau
-
- Nouveau
Re: Tuto pour bien faire sa déclaration d'impôts
Merci beaucoup pour le partage ! C’est exactement le genre de tuto qu’il me fallait aussi. Entre les IFU, le PFU, les lignes 2DC et 3VG, c’est vite le casse-tête, surtout quand on a des comptes titres et des courtiers étrangers. Si ces Moto X3M vidéos expliquent avec des exemples concrets, c’est une vraie pépite. Je vais les regarder attentivement pour éviter les erreurs cette année.FrancoisTrader a écrit : ↑01 mai 2025, 18:49 Salut,
Comme c'est la période, je cherchais sur internet un bon tuto pour faire ma déclaration d'impôts. Je m'arrache les cheveux entre PFU, flat taxe, IFU, cfds et mes courtiers à l'étranger
J'ai trouvé ces tutos très détaillés, datant de l'an dernier donc assez récent j'espère
Tout est expliqué avec des exemples, j'ai trouvé que c'était bien fait
Je les partage pour que cela profite aussi aux autres membres
Déclarer ses REVENUS DE PLACEMENTS sans tracas (dividendes-intérêts-plus values de cession-PEA)
Comment déclarer ses COURTIERS ÉTRANGERS : Guide détaillé et procédure à suivre
OPTIMISER SES IMPÔTS: enveloppes fiscales, investissements et technique de l'acheté vendu