Nouveau - passionne de bourse

Discutez de tout et de Rien entre Traders.

Modérateur : Administrateurs

001Margot
Membre actif

Bonjour à tous !

#1 Message par 001Margot »

Bonjour a tous !

Je suis nouveau sur ce forum et je tenais a me presenter. Passionne de digital et de marketing en ligne, je m'interesse beaucoup au SEO et aux strategies de visibilite sur internet.

Au quotidien, j'utilise differents outils pour analyser les performances web et optimiser le referencement. C'est un domaine qui evolue constamment et j'adore apprendre de nouvelles techniques.

J'espere pouvoir echanger avec vous et contribuer a la communaute. N'hesitez pas si vous avez des questions !

A bientot !

001Margot
Membre actif

Nouveau - passionne de bourse

#2 Message par 001Margot »

Bonjour a tous ! Investisseur particulier depuis quelques annees, je m'interesse surtout aux marches actions et a l'analyse des tendances. Je cherchais un forum pour partager et confronter mes analyses. Ravi d'etre ici !

Fabien LABROUSSE
Administrateur

Re: Nouveau - passionne de bourse

#3 Message par Fabien LABROUSSE »

Avec plaisir 👍

Sur quelles classes d'actifs investis-tu ?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📊 Plateforme de Trading : ProRealTime

💱 Broker : IG

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Répondre