Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

Discutez et échanger à propos des différents concours, compétitions ou championnats de trading / investissement.

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#1 Message par Fabien LABROUSSE »

Championnat de Trading
Image
Image
Octobre 2010
5000€ à Gagner!
Présentation:
A partir du vendredi premier Octobre 2010, VideoBourse.fr organise son sixième championnat de Trading en Partenariat avec le Broker DeltaStock. Ce championnat se déroulera avec des comptes virtuels / démos, sur une durée de 1 mois (jusqu'au vendredi 29 octobre 2010), et offrira 5000€ à se partager entre les 10 meilleurs traders. Ces sommes seront créditées sur des comptes de Trading réels avec DeltaStock, et serviront de marge de trading retirable sous certaines conditions (1 lot standard tradé débloque 5€, et il faudra que la totalité de la marge soit débloquée pour pouvoir la retirer) qui permettront aux traders de réaliser des profits qu'ils pourront retirer sans condition.

Les performances seront évaluées en euros et en pourcentages d'augmentation de son capital (virtuel) de départ. Le levier maximum est de 100:1 et la taille minimum des lots est 1000 unités (micro lots).

Pour Participer au Championnat de Trading VideoBourse-Deltastock et peut être gagner une partie des 5000€ mis en jeu sans prendre le moindre risque, rien de plus simple, il vous suffira de vous inscrire à partir du 20 septembre, date d'ouverture des inscriptions.

Vous pourrez suivre votre classement, mis à jour très souvent, pour comparer vos performances avec les autres traders et échanger avec eux sur le chat ou le forum.

Les lots seront répartis entre les 10 premiers de la manière suivante:

* Première position – EUR 1150
* Deuxième position – EUR 1000
* Troisième position - EUR 800
* Quatrième position - EUR 650
* Cinquième position - EUR 425
* Sixième position - EUR 300
* Septième position - EUR 225
* Huitième position - EUR 200
* Neuvième position - EUR 150
* Dixième position - EUR 100

Informations:

Les participant à ce concours traderont depuis la plateforme MetaTrader 4 classique qui est désormais proposée par DeltaStock (et non plus seulement le "bridge" comme lors de la précédente édition).

Comment Participer?

1 - S'inscrire sur VideoBourse:

Pour cela il vous suffit de suivre les instructions et de remplir le formulaire que vous trouverez en suivant ce lien:

http://www.videobourse.fr/forum-forex/ucp.php?mode=register

Si vous êtes déjà membre du forum VideoBourse, merci de nous envoyer par mail votre pseudonyme avec comme sujet "Inscription Championnat de Trading", en cliquant ici.

2 - Télécharger la plateforme MetaTrader 4 de DeltaStock et y Ouvrir un Compte Démo en cliquant ici

Une fois téléchargée, installez la plateforme puis ouvrez un compte démo. Pour des explications précises à ce sujet vous pouvez suivre notre tutoriel en cliquant ici.

Pensez à bien noter votre numéro de compte qui vous sera demander à l'étape suivante. Vous pourrez retrouver toutes vos informations de connexion à votre compte démo en allant dans l'onglet "messagerie" du cadre terminal de votre plateforme MetaTrader 4.


3 - Valider votre Inscription en remplissant le formulaire VideoBourse / DeltaStock en bas de la page d'inscription


4 - Diffusez les résultats de votre compte sur MyFxBook et nous envoyer l'URL du Suivi

Si vous n'avez pas encore de compte MyFxBook, vous pouvez en créer un en cliquant ici.

Scalpeur, membre du forum, a réaliser un tutoriel très détaillé vous indiquant étape par étape comment diffusez vos résultats sur MyFxBook. Vous pouvez le consulter en cliquant ici.

Si vous ne parvenez pas à ouvrir votre compte MyFxBook ou a publier vos résultats, vous pouvez nous demander de l'aide en nous contactant.

Enfin, merci de nous envoyer l'url de la page de suivi de votre compte MyFxBook.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
ikiu91
Professionnel certifié
Messages : 20
Inscription : 26 janv. 2010, 22:46

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#2 Message par ikiu91 »

Super, cool ces championnats...

a bientot donc

Gilles
Gilles

Webmaster du site boursikoter.com

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#3 Message par Fabien LABROUSSE »

ikiu91 a écrit :Super, cool ces championnats...

a bientot donc

Gilles
Ca nous permettra de voir ce que tu vaux sur les marchés, toi qui nous parle tous les lundi!

:wink:
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#4 Message par Fabien LABROUSSE »

L'ouverture des inscriptions est repoussée au 20 septembre.

Désolé pour ce contre-temps.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#5 Message par Fabien LABROUSSE »

Voici les grandes lignes du règlement du championnat d'octobre qui arrive à grands pas:

- Les participants doivent s'inscrire avec leurs vrai noms et emails. Autrement, Deltastock ne leur donnera pas de lots;

- 5000 EUR à partager entre les premiers dix participants (comme la dernière fois);

- Le championnat s'organisera à partir de comptes démo MetaTrader4

- Les lots seront distribués aux gagnants après qu'il aient réalise le chiffre d'affaire requis pour obtenir les lots (les gains réalisés avec les lots obtenus peuvent en revanche être retirés sans conditions):

Ci-dessous vous avez les places, lots et Chiffre d'affaire requis pour retirer votre gain (il s'agit du nombre de lots aller/retour, pour simplifier le calcule, vous pouvez considérer que vous passer le nombres de positions de un lot (100 000 unités) ouverts puis fermées indiqués (par exemples 115 pour le premier)):

1 EUR 1150 - 115 lots
2 EUR 1000 - 100 lots
3 EUR 800 - 80 lots
4 EUR 650 - 65 lots
5 EUR 425 - 42.5 lots
6 EUR 300 - 30 lots
7 EUR 225 - 22.5 lots
8 EUR 200 - 20 lots
9 EUR 150 - 15 lots
10 EUR 100 - 10 lots



- Les chiffres d'affaires requis devront être réalisés sous 3 mois dès la date initiale d'ouverture du compte réel du gagnant destiné à recevoir le gain. Le gagnant doit réaliser le chiffre d'affaire total pour pouvoir retirer son lot.

- Si le gagnant a fait le chiffre d'affaire requis dans une période de moins de 3 mois, il doit informer Deltastock par email à fr.support@deltastock.com

- Les inscriptions seront ouverts dès 20 septembre jusqu'à la date de fin du championnat.

- L'heure de début de championnat est 13:00 CET le 1 octobre.

- Le championnat commence le 1 octobre à 13:00 CET est se termine le 29 octobre à 23:59.

- Les participants doivent s'inscrire et diffuser leurs résultats sur myfxbook.com (pour plus d'informations et pour une aide précise, vous pouvez suivre le tutoriel réalisé par scalpeur à cette adresse: http://www.videobourse.fr/forum-forex/v ... f=18&t=614 .

- le classement sera publié sur VideoBourse.fr.

- Les participants devront commencer avec un compte démo MetaTrader 4 de 10 000 EUR à levier 100:1.

Important: Les inscriptions ouvriront dans la journée.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#6 Message par Fabien LABROUSSE »

Désolé du retard de l'ouverture des inscriptions, ça arrive...

:roll:
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
mayom
Membre actif
Messages : 14
Inscription : 03 mai 2010, 11:32

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#7 Message par mayom »

J'ai déjà participer au précédent consours du moi de juin...
Dois je réouvrir un compte chez delta stock où puis je utiliser toujours le même compte ?
Dans ce cas là mon compte sera il réinitialisé à 10000 e ?
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#8 Message par Fabien LABROUSSE »

Les inscriptions pour le championnat de trading d'octobre sont ouvertes:

http://www.videobourse.fr/inscription-c ... rading.php
mayom a écrit :J'ai déjà participer au précédent consours du moi de juin...
Dois je réouvrir un compte chez delta stock où puis je utiliser toujours le même compte ?
Dans ce cas là mon compte sera il réinitialisé à 10000 e ?
Merci.
Non, tu peux te contenter de télécharger la plateforme de trading MetaTrader 4 en suivant ce lien:

http://www.deltastock.com/france/platfo ... acs=L37018

Parcontre il faudra que tu ouvre un nouveau compte démo depuis MT4.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Titours
Membre actif
Messages : 14
Inscription : 01 juin 2009, 19:28

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#9 Message par Titours »

dreamfab a écrit :Les inscriptions pour le championnat de trading d'octobre sont ouvertes:

http://www.videobourse.fr/inscription-c ... rading.php

Parcontre il faudra que tu ouvre un nouveau compte démo depuis MT4.
J'essaie d'ouvrir un compte démo depuis MT4 (Réinstallé), mais dans le questionnaire le champ "Devise" est grisé et je n'ai pas le choix, seul USD m'est proposé. Dans le champ type de compte je n'ai que le choix "Forex", pas de forex-eur !
Comment faire ?

Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#10 Message par Fabien LABROUSSE »

Titours a écrit :J'essaie d'ouvrir un compte démo depuis MT4 (Réinstallé), mais dans le questionnaire le champ "Devise" est grisé et je n'ai pas le choix, seul USD m'est proposé. Dans le champ type de compte je n'ai que le choix "Forex", pas de forex-eur !
Comment faire ?

Merci d'avance
Laisse USD mais choisis le type de compte "Acc_EUR" et c'est bon.

Petite précision par rapport aux gains car apparemment ce n'est pas claire pour tout le monde:

Si vous arrivez premier vous gagner 1150€ de marge.

Vous tradez avec ces 1150 et vous arrivez à 1500€.

Vous pouvez retirer la somme gagnée avec votre marge sans condition, soit 350€.

Vous pouvez ensuite retirer 10€ de votre marge pour chaque lot tradé.

Par exemple, pour arriver aux 1500€ vous avez tradés 10 lots (ouverts puis fermés), vous pouvez alors retirer 100€ sur votre marge de 1150€ gagnée.

C'est plus claire expliqué comme ça?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Titours
Membre actif
Messages : 14
Inscription : 01 juin 2009, 19:28

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#11 Message par Titours »

dreamfab a écrit : Laisse USD mais choisis le type de compte "Acc_EUR" et c'est bon.
Ok, mais je n'ai pas trouvé l'option "Acc_EUR" :( et je me retrouve avec un compte de 10000 USD !! :?:

C'est bon ?

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#12 Message par traders59 »

fab,

peut t'on trader les indices sur MT4?? parce que je me suis inscrit et j'ai vu qu'il n'y avait que du forex?? :(

Ca serait quand meme bien qu'on puisse trader les indices comme au dernier championnat?

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#13 Message par Fabien LABROUSSE »

Titours a écrit :Ok, mais je n'ai pas trouvé l'option "Acc_EUR" :( et je me retrouve avec un compte de 10000 USD !! :?:

C'est bon ?
Oui ça ira, DeltaStock s'occupera de le mettre à niveau avant le début du championnat.

Tu n'as pas ça quand tu ouvres ton compte démo:
mt4.jpg
mt4.jpg (83.39 Kio) Consulté 35096 fois
?
traders59 a écrit :fab,

peut t'on trader les indices sur MT4?? parce que je me suis inscrit et j'ai vu qu'il n'y avait que du forex?? :(

Ca serait quand meme bien qu'on puisse trader les indices comme au dernier championnat?
Malheureusement pour le moment sur MetaTrader 4 chez DeltaStock on ne peu trader que le FOREX et les métaux.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Titours
Membre actif
Messages : 14
Inscription : 01 juin 2009, 19:28

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#14 Message par Titours »

dreamfab a écrit :
Titours a écrit :Ok, mais je n'ai pas trouvé l'option "Acc_EUR" :( et je me retrouve avec un compte de 10000 USD !! :?:

C'est bon ?
Oui ça ira, DeltaStock s'occupera de le mettre à niveau avant le début du championnat.

Ben non, j'ai çà :
Pièces jointes
snap00451.jpg
snap00451.jpg (44.68 Kio) Consulté 35068 fois

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#15 Message par Fabien LABROUSSE »

Bizarre :?

Ca fait combien de temps que tu as téléchargé ta plateforme MT4 chez DeltaStock?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Titours
Membre actif
Messages : 14
Inscription : 01 juin 2009, 19:28

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#16 Message par Titours »

dreamfab a écrit :Bizarre :?

Ca fait combien de temps que tu as téléchargé ta plateforme MT4 chez DeltaStock?
Ben je l'ai depuis l'an dernier, mais j'ai désinstallé et réinstallé avec la nouvelle version
4.00 buid 226

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#17 Message par traders59 »

Malheureusement pour le moment sur MetaTrader 4 chez DeltaStock on ne peu trader que le FOREX et les métaux.
tant pis on ferra avec alors,

merci pour ta réponse :wink:

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#18 Message par Fabien LABROUSSE »

Titours a écrit :Ben je l'ai depuis l'an dernier, mais j'ai désinstallé et réinstallé avec la nouvelle version
4.00 buid 226
C'était il y a combien de temps que tu l'as résinstallé?

Car je croix que c'est très récent qu'ils soient passés du "bridge" au vrai MetaTrader4.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

killer_pips
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 12 oct. 2009, 19:20

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#19 Message par killer_pips »

Slt Fab.
Juste une ou deux questions . . .
Est ce que les EA seront permis? Et comme tu voulais limiter la taille de lot, ce sera tjrs le cas ?
Sinon deja inscrit . . . Bonne chance a tous . . .

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#20 Message par 4b4z »

Pour ce nouveau concours est ce que les ordres vont être exécuter correctement? Ce n'était pas le cas sur le dernier.

Est ce que nous pourrons continué à trader avec une équity qui est passé dans le négatif, comme lors du dernier concours?
MDR.

On est plusieurs à avoir vu les failles lors de ce dernier.

Perso, je préfère que l'on continu à bosser ensemble sans intermédiaire.

Cordialement.

ABAZDABU

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#21 Message par 4b4z »

4b4z a écrit :Pour ce nouveau concours est ce que les ordres vont être exécuter correctement? Ce n'était pas le cas sur le dernier.

Est ce que nous pourrons continué à trader avec une équity qui est passé dans le négatif, comme lors du dernier concours?

MDR

Cordialement.

ABAZDABU

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#22 Message par Fabien LABROUSSE »

killer_pips a écrit :Slt Fab.
Juste une ou deux questions . . .
Est ce que les EA seront permis? Et comme tu voulais limiter la taille de lot, ce sera tjrs le cas ?
Sinon deja inscrit . . . Bonne chance a tous . . .
Salut killer,

Oui les experts advisors sont autorisés, et non la taille des lots ne sera pas limitée. J'en avais en effet parlé, mais il n'y avait pas vraiment d'idée précise qui était sortie du lot, j'ai donc décidé de garder le même type de règlement pour cette édition.

Bonne chance et bon trade à toi.
4b4z a écrit :Pour ce nouveau concours est ce que les ordres vont être exécuter correctement? Ce n'était pas le cas sur le dernier.
Oui les ordres seront exécutés correctement.
4b4z a écrit :Est ce que nous pourrons continué à trader avec une équity qui est passé dans le négatif, comme lors du dernier concours?
MDR.
Non
4b4z a écrit :On est plusieurs à avoir vu les failles lors de ce dernier.

Perso, je préfère que l'on continu à bosser ensemble sans intermédiaire.
En effet, ce n'est pas simple d'organiser ce type d'évènement.

Qu'est ce que tu entends par "sans intermédiaire"?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

jérém
Membre actif
Messages : 47
Inscription : 01 sept. 2010, 10:27

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#23 Message par jérém »

Salut tt le monde,

Bon j'ai tt bien fait sauf......la devise du compte puisque j'ai laissé sur USD. Fab, je le laisse comme ca ou j'en recrée un autre?
" Trend is your friend...until the end of the trend"

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#24 Message par Fabien LABROUSSE »

jérém a écrit :Salut tt le monde,

Bon j'ai tt bien fait sauf......la devise du compte puisque j'ai laissé sur USD. Fab, je le laisse comme ca ou j'en recrée un autre?
C'est bon laisse comme ça.

Ca approche, tenez vous prêt pour vendredi, 13h.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

kitorch
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 30 mai 2010, 13:50

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#25 Message par kitorch »

Fabien bonsoir,

quelques lignes du reglement du concours 2010 me laissent interrogatif ...

j'y ai lu :

"Les gagnants du concours n'ont le droit d'obtenir leur lot que s’ils ouvrent un compte réel de négociation par la plateforme Deltastock MetaTrader 4. Du programme promotionnel ne peuvent profiter que de nouveaux clients de la société, qui n'ont jamais ouvert de comptes réels de négociation d'instruments financiers. "

je me demande donc si quelqu'un qui a déja profité d'une offre "compte réel a 50 euros offert par deltastock" pourra se voire attribuer un lot en cas de classement dans le top 10 ou non ....

le texte n'est pas tres clair par rapport a l'offre promotionnelle ... (s'agit il des gains du concours ??? d'une autre offre ??? du type de débloquage de gains propres lié au conditions du concours ???)

merci d'avance pour ta réponse,

bonne soirée,

Kitorch

Répondre