Je suis ok avec +1 pour la sortie à la baisse, je connais pas trop cette paire mais il y a des posibilité .herzou a écrit :Proposition de Trade sur USD-CAD
donc OK.
Modérateur : Administrateurs
Je suis ok avec +1 pour la sortie à la baisse, je connais pas trop cette paire mais il y a des posibilité .herzou a écrit :Proposition de Trade sur USD-CAD

Je suis ok pour moi,herzou a écrit :Proposition de Trade sur AUD-USD
Sell maintenant si on reste vers 0,9670 stoploss 0,9750 TP 0,9525
Cassure trendline haussière !
pour moi c'est ok... +1,herzou a écrit :Proposition de Trade sur AUD-USD
Sell maintenant si on reste vers 0,9670 stoploss 0,9750 TP 0,9525
Cassure trendline haussière !

Pas grave mais il faut faire attention à respecter le plan de money management qu'on a décidé je pense.altuvar a écrit :je me suis permis de déplacer le sl sur le trade USD/CAD, Herzou a raison, un plus haut s'est formé cette nuit en M15.Et j'ai placé le trade GPB/USD comme j'était d'accord avec herzou, ca fait +1 sur les votes.
Par contre en plaçant le trade, j'ai un peu merdé sur les lots, ce qui a fait perdre 14€ sur le compte. Je suis vraiment désolé les gars.

en effet, l'eur/usd vient de cassé a la hausse la trend line en daily, je propose de rentré au cours actuel : 1.3948 de mettre le sl 1.3898 et de joué le ralliement des 61.8% fibo a 1.4400 (peut etre un peu gourmand)herzou a écrit :Bonjour,
il y a la cassure de trend line sur eur-usd en H4 qui peut être intéressante !
a vous de voir et de poser![]()
Bonne journée !
à bientotaltuvar a écrit :Bonjour,
il y a la cassure de trend line sur eur-usd en H4 qui peut être intéressante !
a vous de voir et de poser
Bonne journée !

je suis ok pour un eur/usd contre-tendancedreamfab a écrit :un short EUR/USD si on a un retour claire et net des vendeurs avec une figura de retournement, comme j l'expliquai dans ma dernière analyse vidéo, mais c'est contre tendance.