THV3 trend de Cobra

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
devise2
Membre assidu
Messages : 273
Inscription : 05 oct. 2010, 22:44

THV3 trend de Cobra

#1 Message par devise2 »

Je possère l'exécutable .EX4 et non le MQ4 du THV3 trend; l'avez-vous? Merci.

Pour créer un EA à partir d'indicateurs est-il obligatoire d'avoir le .MQ4 (EX4 pas suffisant pour arriver à la source)?
THV3.gif

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: THV3 trend de Cobra

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

devise2 a écrit :Je possère l'exécutable .EX4 et non le MQ4 du THV3 trend; l'avez-vous? Merci.
Non je ne l'ai pas, je croix que les créateurs du système gardent pour eux les sources.
devise2 a écrit :Pour créer un EA à partir d'indicateurs est-il obligatoire d'avoir le .MQ4 (EX4 pas suffisant pour arriver à la source)?
Bonne question, en tout cas à la base, le partage des fichiers uniquement exécutables (.ex4) a pour but de partager le travail tout en gardant la source secrète, donc théoriquement tu ne peux pas avoir accès au code de l'indicateur ou de l'expert, mais il existe des logiciels et des méthodes qui permettent de les dé-compiler et donc d'obtenir le code source (je pense que c'est illégal?)
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Répondre