Fxwealthmachine

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
devise2
Membre assidu
Messages : 273
Inscription : 05 oct. 2010, 22:44

Fxwealthmachine

#1 Message par devise2 »

Voici un EA impressionnant; on dirait une martingale c'est pas possible une equity curve de ce genre? :shock:

http://www.fxwealthmachine.com/?hop=vinew

Vos avis?

Avatar de l’utilisateur
devise2
Membre assidu
Messages : 273
Inscription : 05 oct. 2010, 22:44

Re: Fxwealthmachine

#2 Message par devise2 »

scalpeurdepips a écrit :
devise2 a écrit :Voici un EA impressionnant; on dirait une martingale c'est pas possible une equity curve de ce genre? :shock:

http://www.fxwealthmachine.com/?hop=vinew

Vos avis?


:lol: et sa recommence c'est le pére dumoulin sauce US .

perso tu vend un ea qui te fait une courbe de progression comme celle la . il faut arrêter d être naïf. personne vend son billet gagnant du loto .

Naîf, non ! Nouveau dans ce domaine, je me renseigne...il doit bien y avoir quelques EA qui en vaille la peine: je remarque un esprit aiguisé et sûrement renseigné. :wink:

Le reproche que je peux faire sur les quelques EA que j'ai vu; c'est le peu de trades effectifs. Exemple: ce matin (8h00-9h00) en 1 min sur l'€/$; 6 pips à prendre "facilement" en posant son SL. Un robot aurait pu le faire, à ce moment là je pense! :?:

Avatar de l’utilisateur
karim91
Professionnel certifié
Messages : 916
Inscription : 03 nov. 2008, 22:49

Re: Fxwealthmachine

#3 Message par karim91 »

slt devise2,
moi qui ai testé une bonne 20aine d EA commerciaux je te deconseille fortement de mettre ton argent la dedans la plupart de ces bots risquent 200$ pr en gagner 20$ et au long terme extrement risqué. d ailleurs la plupart de ces robots tu peux les obtenir gratuitement sur un site qui les recense tous en testant leur perf en reel.
http://www.4xproject.com

voila :-)
bon courage pr la suite cher nouveau collegue ;-)

Avatar de l’utilisateur
devise2
Membre assidu
Messages : 273
Inscription : 05 oct. 2010, 22:44

Re: Fxwealthmachine

#4 Message par devise2 »

karim91 a écrit :slt devise2,
moi qui ai testé une bonne 20aine d EA commerciaux je te deconseille fortement de mettre ton argent la dedans la plupart de ces bots risquent 200$ pr en gagner 20$ et au long terme extrement risqué. d ailleurs la plupart de ces robots tu peux les obtenir gratuitement sur un site qui les recense tous en testant leur perf en reel.
http://www.4xproject.com

voila :-)
bon courage pr la suite cher nouveau collegue ;-)
Merci beaucoup! Il ne nous reste plus alors qu'à trader à la main (on va finir sur les rotules
:( ) ou à faire copain avec un EA "non dévoilé" officiant au sein des banques ou hedge (qui connaît :mrgreen: )
Bonne journée!

Avatar de l’utilisateur
devise2
Membre assidu
Messages : 273
Inscription : 05 oct. 2010, 22:44

Re: Fxwealthmachine

#5 Message par devise2 »

scalpeurdepips a écrit :salut pour moi je dis bien pour moi il y a trois manières de trader.

en 1er la solution automatique
en 2em de trading systématique derrière son écran.
en 3em le trading analytique une fois par jour.


Ces trois façons de trader ont chacune leurs avantages et leurs inconvénients elles ont néanmoins toute un inconvénient commun certains appellent ça la psychologie.

La première solution, le trading automatique à ces avantages, pas besoin de rester derrière son écran, les trades sont gérés automatiquement par un programme, inconvénients il est très difficile de programmer une stratégie qui peut faire des profits pendant les périodes de range et pendant les périodes de tendance. sur le net on peut trouver un tas d'experts plus ou moins performants ils sont donnés gratuitement pour la plupart après c'est au Trader de trouver les bons réglages les bonnes modifications, une fois fait aucune chance de le voir sur le net, on donne pas son billet gagnant. C'est une réaction humaine.
Mais où est la notion psychologique, est bien elle se présente de la même manière que pour les autres solutions de trading. Si on n'est pas capable de tenir un trade en manuel on sera sûrement pas capable de laisser une machine faire le boulot à sa place la psychologie rentre en compte de la même manière.


La deuxième solution de trading systématique derrière son écran la plus pratiquée , les grands trader La pratique il passe environ 15 à 20 heurs derrière leur écran. une solution usante, idem le trader doit être prêt psychologiquement à faire face à chaque mouvement des cours.


La troisième solution le trading analytique celle ou j'espère exceller un jour, idem la notion psychologique rentre en compte il faut est capable de placer un TP de placer un stop de s'y tenir de la même manière qu'un robot pourrait le faire.


pour conclure sur le net tu trouvera à vendre ces trois manières de trader tu les trouveras aussi gratuite, mais faut bien se dire une chose aucune solution ne fait de personnes un grand trader que ce soit avec un robot ou derrière son écran ou en tradan son analyse .


Voilà je ne pense pas que ça réponde à ta question mais ça pourra te servir comme base de travail.

Merci beaucoup, c'est clair !
OUi, je sens bien bien que le SL et TP sont obligatoires ça bouge tellement et le levier incite à vouloir être riche très très vite! :( dur dur!
Et programmer faut être tombé dans la marmite sinon c'est 5 ans d'apprentissage au minimum à mon avis! Redur !
Bon, today il fait beau c'est déjà ça !

Bonne journée! :D

PS: ah Karim; j'espère que tu n'es pas un coquin , ;-) Merci scalpeurdepips...hip hip hip...hourra !

Avatar de l’utilisateur
karim91
Professionnel certifié
Messages : 916
Inscription : 03 nov. 2008, 22:49

Re: Fxwealthmachine

#6 Message par karim91 »

le but de ce site c le contraire scalpeur, deja c gratuit et ils fournissent les robots vendus a 100$ gratos juste pr montrer que tt les bots commerciaux ne sont que de l arnaque, des copies de copies de copies avec juste les parametre qui changent. ca fe un moment ke je m interesse plus du tout au trading automatique (donc que je ne suis plus allé sur ce site), mais a moins que ca ait change...

bref tte facon devise2 tu devrai ecouter scalpeur pasque lui est le seul bien travailler et a donner les bons conseils. d ailleurs on se demande meme si on a le droit d echanger ici maintenant... perso je sui gavé je viens de tps en tps rep a des ptites questions de ce genre (essayer d aider quand je peux ou de donner des liens et chacun se fait son opinion) mais a chaque fois c scalpeur ki repon avec sa bonne humeur et sa modestie légendaire.
je viendrais pas lire ta reponse je la connai d avance et ca m est egal. dailleurs c aujourdhui la derniere fois ke je viens ici plein le c... je sais ke je v pas te manquer tu diras bonjour a fab de ma part!
slt

Avatar de l’utilisateur
devise2
Membre assidu
Messages : 273
Inscription : 05 oct. 2010, 22:44

Re: Fxwealthmachine

#7 Message par devise2 »

karim91 a écrit :le but de ce site c le contraire scalpeur, deja c gratuit et ils fournissent les robots vendus a 100$ gratos juste pr montrer que tt les bots commerciaux ne sont que de l arnaque, des copies de copies de copies avec juste les parametre qui changent. ca fe un moment ke je m interesse plus du tout au trading automatique (donc que je ne suis plus allé sur ce site), mais a moins que ca ait change...

bref tte facon devise2 tu devrai ecouter scalpeur pasque lui est le seul bien travailler et a donner les bons conseils. d ailleurs on se demande meme si on a le droit d echanger ici maintenant... perso je sui gavé je viens de tps en tps rep a des ptites questions de ce genre (essayer d aider quand je peux ou de donner des liens et chacun se fait son opinion) mais a chaque fois c scalpeur ki repon avec sa bonne humeur et sa modestie légendaire.
je viendrais pas lire ta reponse je la connai d avance et ca m est egal. dailleurs c aujourdhui la derniere fois ke je viens ici plein le c... je sais ke je v pas te manquer tu diras bonjour a fab de ma part!
slt

T'inquiète pas...je suis pas dingo ! :-) Sur le site donné; j'ai pas eu l'impression que c'était gratuit--> faut que je regarde plus en détail;

Fab. ? je connais pas tout le monde ? ;-)

Là je vois en live le compte réel Matrice4 faire des pertes...il se reprend. Va t-il terminer dans le vert à la fin de la journée?

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Fxwealthmachine

#8 Message par Fabien LABROUSSE »

Salut,

Je ne connais pas cet expert advisor mais je m'en méfie, en effet comme l'expliquait Nicolas Vital de Trading-Automatique.fr dans un autre post, les stratégies gagnantes et raisonnables sur le long terme peuvent attirer des capitaux très importants, et je ne vois pas l'intérêt de l'auteur de les vendre pour quelques centaines de dollar.

Cependant d'après le site très intéressant posté par karim: http://www.4xproject.com il semble que certains d'entre eux arrivent à tenir la baraque donc...
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Répondre