Paypal

Discussions sur les Banques et Banques en ligne.

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Paypal

#1 Message par 4b4z »

Info toute chaude, depuis le temps que l'on en rêvait PAYPAL l'a enfin fait.

https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/?cmd= ... hannel=1&p

Je la commande tous de suite.

Par contre je n'utiliserai pas l'option crédit à 19.26% de taux d'intérêts révisable. Parce que là c'est ABAZDABU, et si il y a un litige; il ne faut pas oublier que PAYPAL ce trouve au LUXEMBOURG.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16965
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: carte visa paypal

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Ca peut être intéressant mais moi je préfère ma bonne vielle carte à la BNP.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

kenoby
Membre assidu
Messages : 483
Inscription : 26 sept. 2010, 11:05

Re: carte visa paypal

#3 Message par kenoby »

On doit obligatoirement lier cette carte à son compte bancaire, ou elle marche aussi bien qu'avec la balance du compte paypal?

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16965
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: carte visa paypal

#4 Message par Fabien LABROUSSE »

kenoby a écrit :On doit obligatoirement lier cette carte à son compte bancaire, ou elle marche aussi bien qu'avec la balance du compte paypal?
Je pense qu'elle marche directement avec la balance de ton compte paypal, mais il faudrait vérifier, je dis peut être une bêtise.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

kenoby
Membre assidu
Messages : 483
Inscription : 26 sept. 2010, 11:05

Re: carte visa paypal

#5 Message par kenoby »

dreamfab a écrit :
kenoby a écrit :On doit obligatoirement lier cette carte à son compte bancaire, ou elle marche aussi bien qu'avec la balance du compte paypal?
Je pense qu'elle marche directement avec la balance de ton compte paypal, mais il faudrait vérifier, je dis peut être une bêtise.
Ok merci de ta réponse

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: carte visa paypal

#6 Message par traders59 »

effectivement ca peut etre interressant paypal aprés faudrait comparer avec moneybooker,
pour voir le quel est le plus interressant

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16965
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: carte visa paypal

#7 Message par Fabien LABROUSSE »

traders59 a écrit :effectivement ca peut etre interressant paypal aprés faudrait comparer avec moneybooker,
pour voir le quel est le plus interressant
MoneyBooker je croix que c'est bien, mais jusqu'à un certain point, car quand tu atteint un certain niveau de dépôt et retrait, tu passes en compte pro et tu un système de marge roulante (tu dois laisser X% de la somme totale des dépôts reçus les 6 derniers mois), donc pas cool, c'est la raison pour laquelle je ne l'utilise plus.

Paypal les commissions sont plus chères mais tu n'as pas ce système.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

wizard
Membre assidu
Messages : 180
Inscription : 12 févr. 2010, 21:21

Re: carte visa paypal

#8 Message par wizard »

Salut

Personnellement dans ces systèmes, je préfère Neteller.

Paypal, la carte associé à une réserve d'argent, bof...autant prendre la carte "cofidis" :mrgreen:

MoneyBooker, c'est bien mais comme le dit Fab, une utilisation habituelle plafonne sur quelques critères. Celui qui me gène est quand dans enregistre la carte bancaire,il faut préciser si les sommes déposées seront destinées ou non aux jeux d'argent.Et si l'on coche "non", adieu le ptit "poker" :mrgreen:

Neteller, j'y trouve plusieurs avantages, plafond 32000€, compatible avec mes brokers, possibilité de dèpot par ticket ucash acheté chez un buraliste et la mastercard est acceptée partout sauf au McDo(lol :mrgreen: ).Coté sécurité, si vousvousconnectez avecune autre ip, ils voustel pur vérifier, si il y a une tentative de connexion par proxi anonyme, pareil, le compte est bloqué et ils vous tel.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16965
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: carte visa paypal

#9 Message par Fabien LABROUSSE »

Ok wizard, je n'utilise pas neteller, je vais me renseigner ça à l'aire intéressant.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

curunir
Membre assidu
Messages : 226
Inscription : 15 nov. 2008, 17:15
Localisation : Agen

Re: carte visa paypal

#10 Message par curunir »

Moi pareil que fab je reste avec la visa de la BNP :D

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: carte visa paypal

#11 Message par traders59 »

aprés ce qui est bien avec ces comptes c'est que ca evite de passer par ta banque

johnmickenzy
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 02 févr. 2019, 11:19

Im sick and tired of PayPal!!!

#12 Message par johnmickenzy »

Recently PayPal decided to charge my bank for a transaction instead of using the money in my PayPal. This lead to me. Collecting 300 some dollars in fees with my bank. Neither PayPal nor my bank wanted to take responsibility for the fees so I ended having to pay 300 extra dollars on a 60 dollar transaction when I had the 60 in my PayPal at the start.

PayPal also wants to take .30 out of 1 dollar transactions into my account leaving me with a measly .70 USD for every dollar.

Now, I have money in my PayPal from selling items on eBay but if I want to move the money to my bank account I'll have to wait 72 hours and take another 8 dollar fee on top of the fees it took to get the money into my account.

If only there was some sort of digital currency that was fast, low fee, secure, and wasn't owned by some business just trying to take to my money.

Krzysztof

Re: Paypal

#13 Message par Krzysztof »

C'est dommage que vous ayez eu un tel malheur.

Celagnou
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 14 juil. 2020, 17:45

Re: carte visa paypal

#14 Message par Celagnou »

traders59 a écrit : 26 juil. 2011, 17:46 aprés ce qui est bien avec ces comptes c'est que ca evite de passer par ta banque
Hello,
En effet l'avantage est la gestion assez simple de la carte et du compte. Facile donc pour se déplacer à l'étranger sans trop de frais de gestion.
On peut tout à fait garder sa carte BNP et utiliser une autre PayPal. :wink:
Mon site d'information économique Alsaeci.com

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16965
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Les rachats insiders ont été très rare mais la dernière chute de $PYPL (après earnings) a attiré quelques insiders

#15 Message par Fabien LABROUSSE »

Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

bobtierniey
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 12 févr. 2023, 06:14

Re: Paypal

#16 Message par bobtierniey »

Ce mode de paiement devrait être utilisé partout

nikarcher4
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 25 févr. 2023, 10:00

Re: Paypal

#17 Message par nikarcher4 »

aprés ce qui est bien avec ces comptes c'est que ca evite de passer par ta banque
Si, comme moi, vous rêvez de passer du temps dans la magnifique France, contactez ce service - ils savent tout sur l'hébergement dans ce pays. J'ai loué un superbe appartement à Nice grâce à leur aide https://locamoi.fr/

Répondre