dreamfab a écrit :
SergeDemoulin a écrit :Et mon compte réel 567233 ?
74% de rendement depuis le 20 août tout le monde y a accès. Vous appellez cela de la publicité mensongère ?
Excellents résultats avec un drawdown tout à fait maîtrisé, bravo, c'est vraiment du bon boulot, ça personne ne peut le nier je pense.
Ce M. Demoulin a vraiment le chic pour éluder les questions qui le gênent : il répond à d'autres qui ne sont posées par personne.
Nul ne conteste évidemment les résultats actuels de son compte personnel.
Mais nul ne peut contester non plus que le COMPTE OFFICIEL DE DEMONSTRATION de Matrice4 est cramé !
Ce n'est pas tous les jours qu'un constructeur de maisons individuelles voit son pavillon témoin s'écrouler sur les visiteurs !
Alors tout le monde attend naturellement les résultats de l'enquête :
que s'est-il passé ?
quelle est la cause de l'accident ?
j'ai acheté exactement la même maison à M. Demoulin, est-ce que je vais moi aussi la prendre sur la tête ?
Pour toute réponse M. Demoulin nous dit que sa maison personnelle n'est pas tombée.
Est-elle exactement pareille que la maison témoin ?
Evidement non, puisque le journal des trades était complètement différent entre son compte perso et le compte de DEMONSTRATION.
Mais vous n'en saurez pas plus.
M.Demoulin a passé un coup de bulldozer sur le terrain et il n'y a plus de trace de la maison témoin : jamais existé !
Le bug ponctuel du 5 octobre pourrait expliquer un trade foiré, mais pas les 15 jours de vrille constatés sur ce compte de DEMONSTRATION entre le 30 septembre et le 15 octobre.
Donc mystère...
Au sujet de ce bug, je n'ai pas vu de réponse de M. Demoulin au fait que, si l'on en croit ses propres déclarations, faute de V02 encore disponible, ses clients tourneraient tous aujourd'hui avec la version, buggée nous a-t-il dit, qui a cramé le compte de DEMONSTRATION !
Ne nous laissons donc pas distraire : qu'il s'agisse de celui vendu par M. Demoulin, ou de sa version libre dite "CACUS Maccimo", le produit est jugé plutôt bon par la communauté (à l'exception de draw downs très élévés parfois) et cela n'est pas contesté.
Ce qui est déploré c'est uniquement :
- pour certains membres, le fait pour M. Demoulin d'avoir semble-t-il contrefait un logiciel libre pour le revendre sous un autre nom,
- pour d'autres membres, dont je suis en tant que son client, c'est la façon nébuleuse et dolosive de M. Demoulin de vendre son logiciel, quelle qu'en soit l'origine.
"Le vendeur est tenu d'expliquer clairement ce à qui il s'oblige.
Tout pacte obscur ou ambigu s'interprète contre le vendeur" (Code Civil art.1602)
Je ne mentionne même plus son service déplorable et désinvolte : je lui en fais grâce maintenant que j'ai compris qu'avec le modèle de business qu'il a choisi, il n'a tout simplement pas les moyens de faire mieux.