Nouveau Championnat de Trading: 1500€ à Gagner

Discutez et échanger à propos des différents concours, compétitions ou championnats de trading / investissement.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
atlante11
Membre assidu
Messages : 249
Inscription : 26 févr. 2009, 23:51
Localisation : france
Contact :

Re: Nouveau Championnat de Trading: 1500€ à Gagner

#201 Message par atlante11 »

comment etre sur que le concours n'est pas truqué
c pas croyable de voir un 100% constant de reussite sur le compte de philou !!

s'il ne devient pas intervenant ou qu'il vend sa technique, ca sent le concours pipeau

je rejoins un autre participant qui parle du money management, moi aussi j'etais passé de 4200 à 0 car on est obligé de prendre des risques pour rejoindre les joueurs en EA

il faut 2 catégories les EA et les manuels

quant au perfs de eole, elles sont dans la moyenne des bons providers, bien su'inferieur à celui que j'ai trouvé, et on ne voit pas sur leur site clairement l'historique de leurs perfromances sur un an
mais si la preuve est apportée, c'est un bon provider , à 15 euros ou 25 par mois c raisonnable
mais sans preuves réelles d'historique, ca peut etre une manipulation
1er sur 200 au concours IG market, session 18/12/2009 20 eme sur 5000 Capital championnat session mai 2010. Affranchissez vous du programme mondial de lobotomisation des masses!

philou
Membre actif
Messages : 26
Inscription : 04 mars 2009, 20:42

Re: Nouveau Championnat de Trading: 1500€ à Gagner

#202 Message par philou »

atlante11 a écrit :comment etre sur que le concours n'est pas truqué
c pas croyable de voir un 100% constant de reussite sur le compte de philou !!

s'il ne devient pas intervenant ou qu'il vend sa technique, ca sent le concours pipeau
J'avais décidé de ne plus te répondre, mais je ne peux laisser passer cela. je t'ai aussi demandé de ne plus me citer dans les post que tu écris. N'engage que toi même dans tes délires, stp. Mais bon. Ca rentre par un oeil et ca sort par l'oreille.

Pour toute personne qui aurait un doute (à part toi), je ne deviendrai pas intervenant (c'est pas mon truc et j'ai autre chose à faire: trader) et je n'ai rien à vendre, strictement RIEN. Je l'écris, c'est, et restera ainsi. Concernant le "concours pipeau", ca concerne plus dreamfab que moi, mais je trouve minable que tu en doutes.
atlante11 a écrit : je rejoins un autre participant qui parle du money management, moi aussi j'etais passé de 4200 à 0 car on est obligé de prendre des risques pour rejoindre les joueurs en EA

il faut 2 catégories les EA et les manuels
Donc, si je comprends bien, tu rejettes ton échec dans ce championnat sur les utilisateurs de EA qui t'ont forcé (mon pôvre) a élever ton levier. Pourrais-tu préciser de QUI s'agit-il? Parce que dans les 3 premiers (pour l'instant), donc Mache, Calculor et moi-même, nous n'utilisons PAS de EA. Et si je me permets de parler en leur nom, c'est qu'on en a discuté ensembles sur le chat. Pas d'EA chez nous. (les autres , je sais pas, je ne connais pas)
Donc, si dreamfab décidait de faire 2 catégories, tu nous aurais encore sur le dos.

Maintenant, je te laisse à tes illusions et tes allusions.

Philou.

ps : Ceci étant dit, je suis le premier à aider un débutant sur le forex et dans la mesure de mes connaissances, mais je ne consacrerai jamais plus de 5 minutes aux gens qui pensent que tout va leur couler dans la poche par magie. Faut faire ses devoirs. et si tu crois que c'est de la chance, joue au lotto, perds pas ton temps à trader.
Pour être encore plus clair. Ca ne sert à rien d'expliquer la résolution d'équations à plusieurs inconnues à qq'un qui commence à apprendre les tables de multiplication. Voilà.

Avatar de l’utilisateur
Nouche
Membre assidu
Messages : 491
Inscription : 24 févr. 2009, 15:25
Localisation : Marietta, GA USA

Re: Nouveau Championnat de Trading: 1500€ à Gagner

#203 Message par Nouche »

Je suis d'accord avec Philou, pourquoi essayer de s'enkikiner a vendre des soit disant systemes ou autre quand on peut faire son beurre sur le forex directement. Perso, j'ai aussi aide et j'aide encore (comme certains on eu la jentillesse de m'aider au debut) mais a condition que la personne face un effort. Je me suis entrainnee 9 mois en etudiant avant de me lancer. Si tu fais tes devoirs, ce marche peut te recompenser enormement, et je ne parle pas de vitesse de croisiere des marches d'actions a 70% ou 100%... Mais en plus, il faut etre discipline, pas comme sur un jeu... Et se remettre en question constement... Il faut penser a devenir bon avt de penser a l'argent que l'on veut gagner. Quand on travaille, on pense a bien faire son travail, l'argent vient a la fin... Ceux qui vendent des "trucs" pour gagner en bourse ou sur le forex c'est qu'ils ne sont pas fichu de gagner de quoi s'acheter des friandises a la boulange... ceux qui ont trouve le graal ne perdent pas leur temps a essyer de gratter qques deniers a des pov' pigeons, ils tradent... a mediter... Les chariots vides font beaucoup de bruit...
La plus haute finalité de la richesse n'est pas de faire de l'argent, mais de faire que l'argent améliore la vie.[Henry Ford]
Maxwell - Arroz Con Pollo - Embrya

GrayEminence
Membre actif
Messages : 37
Inscription : 17 mars 2009, 10:01

Re: Nouveau Championnat de Trading: 1500€ à Gagner

#204 Message par GrayEminence »

Atlante11,

Pour l'historique, tu dois te référer au forum de Eole ou aux "anciens" comme moi, bientôt deux ans que je suis avec eux et je confirme ce rendement sur le long terme, pas seulement sur le temps d'un concours.


Philou,

Toi et Mache faite du trading manuel avec un MM raisonable (du moins Mache le faisait lol) on ne peut le dire de Calculator avec ses lots à 150 lol, mais loin de moi l'idée de critiquer sa technique intrinsèque, surtout qu'il semble revenir à du raisonable. C'est plus pour pouvoir évaluer les techniques misent en peuvre que je parlais de nouvelles règles et de MM pour un prochain concours :)

Je serais intéressé d'apprendre ta technique de trading, je suis bien conscient que cela ne sera qu'un aperçu, après, à moi d'en tirer quelque chose par mon application et compréhension du système.

Merci à Nouche pour l'exposé de sa technique sur le forum, bien que j'en suis tjs au stade de la compréhension de la susmentionné stratégie lol

Cheers,
GE

Mache
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 13 mars 2009, 21:04

Re: Nouveau Championnat de Trading: 1500€ à Gagner

#205 Message par Mache »

Sincèrement pour répondre Atlante11, je dirais juste . . .

Qu'il ya des gens dans la vie qui recherchent toujours dans les autres, les raisons de leurs divers échecs, au lieu de les rechercher en eux même.

Le problème de ton échec n'est pas forcément d'avoir pris de grands lots, mais d'avoir fait un mauvais trade quand tu prenais de gros lots. En quoi est ce que moi je dois en être punie ? Ou pourquoi dois je en être responsable ou culpabilisée ? Si tu a fait un mauvais trade,ça veux dire que tu dois revoir ton analyse. Alors tu dois t'en prendre à toi et toi seul . . .

Dire que le concours est truqué, ce serait vraiment être de mauvaise foi. Ça ne m'étonnerait pas que tu dises que j'ai été la complice de DreamFab et qu'il a tout truqué pour que je sois dans le Top 3 afin de toucher une récompense qu'on se partagerait après. C'est vraiment drôle et pathétique. Donc Proretinola, était aussi un de ses complices. Lool j'en passe pour Philou et Calculor. Et si Tradomar ou Symbiotex nous déclasse cette dernière semaine pour finir premier et deuxième, tu diras qu'ils sont aussi complices ??? PPFFfffffffffffffffff :?

Pour répondre à GE, mon MM n'est pas très exemplaire, je le confesses mais il a fallu que je prennes des risques . . . :P et sincèrement je reconnais que le trading de Philou est bien plus méritant que le mien. Mais à la coupe du monde ne voit on pas souvent des outsiders arriver loin ? :lol:

Alors la dernière semaine sera palpitante . . . Car on peux voir quelqu'un sortir de nulle part pour être premier et gagner . . . Beaucoup joueront au quitte ou double . . . 8)

Bon week end, et bon début de semaine à vous.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Nouveau Championnat de Trading: 1500€ à Gagner

#206 Message par Fabien LABROUSSE »

Classement à jour avec un beau duel qui se dessine au sommet pour cette dernière ligne droite.

Intéressant votre discussion / débat, des choses importantes y sont dites, crédibilisées ou non par les résultats des différents intervenants que l'on peut vérrifier.


PODIUM:

1 - Mache

Image

2 - Philou

Image

3 - Tradomar

Image

Bonne Dernière semaine de Championnat à tous.

:wink:
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Nouveau Championnat de Trading: 1500€ à Gagner

#207 Message par Fabien LABROUSSE »

atlante11 a écrit :comment etre sur que le concours n'est pas truqué
c pas croyable de voir un 100% constant de reussite sur le compte de philou !!
1 - Parceque je ne suis pas un escroc.

2 - A la fin du championnat, si tu as des doutes, tu pourras demander a FxPro de te confirmer que les statements publiés sur le site correspondent bien aux résultats des comptes des différents traders.

Ca fait toujours plaisir d'etre soupsonner de triche quand on organise des évènements gratuits et qu'on essaye de faire bouger un peu les choses. :D

Et puis j'ai envie de te dire:

Tricher...
philou a écrit :c'est pas mon truc et j'ai autre chose à faire: trader
nouche a écrit :Les chariots vides font beaucoup de bruit...
:lol:

Autrement je suis assez d'accord avec les différentes choses qui ont étés dites concernants les vendeurs de stratégies miracles
atlante11 a écrit :il faut 2 catégories les EA et les manuels
Je vois pas trop l'interet car a chaque fois au final, ce sont des traders manuels qui occupent les premières places (cf le premier championnat 2/3 de traders manuels sur le podium et pour ce championnat 3/3 pour le moment.)

:wink:
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Nouche
Membre assidu
Messages : 491
Inscription : 24 févr. 2009, 15:25
Localisation : Marietta, GA USA

Re: Nouveau Championnat de Trading: 1500€ à Gagner

#208 Message par Nouche »

dreamfab a écrit :Je vois pas trop l'interet car a chaque fois au final, ce sont des traders manuels qui occupent les premières places (cf le premier championnat 2/3 de traders manuels sur le podium et pour ce championnat 3/3 pour le moment.) :wink:
Ca reconfirme ceque nous essayons d'expliquer a atlante11: il faut encore bosser un peu pour gagner de l'argent :mrgreen:
La plus haute finalité de la richesse n'est pas de faire de l'argent, mais de faire que l'argent améliore la vie.[Henry Ford]
Maxwell - Arroz Con Pollo - Embrya

Avatar de l’utilisateur
atlante11
Membre assidu
Messages : 249
Inscription : 26 févr. 2009, 23:51
Localisation : france
Contact :

Re: Nouveau Championnat de Trading: 1500€ à Gagner

#209 Message par atlante11 »

salut à mes amis de toujours (philou) et autres pour essayer de faire avancer la discussion

donc on resume, pour l'apprenti du forex plus curieux d'autre chose que je suis (comme 100 autres ici) et me demande dans quel univers je suis tombé

1/ certains gagnent de l'argent avec des techniques rodées comme nouche, mais le veulent pas vendre leur technique car isl estiment qu'ils faut reussir soi-meme
2/ des systemes precurseurs comme philou a voir su le long terme mais c pas sur car apparament il veut toucher sa prime et garder son truc pour lui
3/ un provider participant proposant abonnement mensuel = eole trading qui fait ses preuves ce moi ci, mais dont on ne trouve pas d'historique sur 1 an; ou alors dans des anciens forums dont on n'a pas accés!! donc pas (encore?) fiable à 100% de confiance
Mais on attend toujours le lien de l'historique! en tout état de cause, le systeme a l'air jouable et serieux, ce que je confirme etre rare. cependant, perso, sans historique je m'abonne pas et prefere payer plus un autre qui a fait ses preuves
4/ un webmaster passioné qui nous offre ce site et ce concours, merci. y a til un but de partage d'infos avec de nouveaux systemes, avec un systeme d'abonnement à payer ce qui est normal

Ce que je sais, c'est que je suis pret a risquer intelligement 2000 euros mais que j'ai pas forcémement le temps, donc le seu ltruc sur lequel je peux compter c mon site de provider sur achat support, qui fait ses preuves depuis un an et qui coute son prix 80 USD par mois.

moi je veux juste un complement de revenus sans risquer mes économies et sans me stresser et passer plein d'energie, j'ai une vie à côté

ce que je peux partager, ce sont les perfs du provider que je suis qui offre du 300 pips par mois en moyenne, voire un peu plus , 3 paires confondues

le 100% de philou est un mystère énorme, le seul régulier.
peut etre il pourra nous repondre à une question qu'on lui a jamais posé!
as til essayé son systeme avec de faibles lots en réel avant? ou c'est une experimentation ici



pour finir
>>> est ce que le prochain concours verra 2 catégories??


chouuss les acros :mrgreen:
1er sur 200 au concours IG market, session 18/12/2009 20 eme sur 5000 Capital championnat session mai 2010. Affranchissez vous du programme mondial de lobotomisation des masses!

philou
Membre actif
Messages : 26
Inscription : 04 mars 2009, 20:42

Re: Nouveau Championnat de Trading: 1500€ à Gagner

#210 Message par philou »

atlante11 a écrit : 1/ certains gagnent de l'argent avec des techniques rodées comme nouche, mais le veulent pas vendre leur technique car isl estiment qu'ils faut reussir soi-meme
2/ des systemes precurseurs comme philou a voir su le long terme mais c pas sur car apparament il veut toucher sa prime et garder son truc pour lui
3/ un provider participant proposant abonnement mensuel = eole trading qui fait ses preuves ce moi ci, mais dont on ne trouve pas d'historique sur 1 an; ou alors dans des anciens forums dont on n'a pas accés!! donc pas (encore?) fiable à 100% de confiance
Mais on attend toujours le lien de l'historique! en tout état de cause, le systeme a l'air jouable et serieux, ce que je confirme etre rare. cependant, perso, sans historique je m'abonne pas et prefere payer plus un autre qui a fait ses preuves
4/ un webmaster passioné qui nous offre ce site et ce concours, merci. y a til un but de partage d'infos avec de nouveaux systemes, avec un systeme d'abonnement à payer ce qui est normal
En un mot comme en cent : LOL

Philou 8)

Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

Re: Nouveau Championnat de Trading: 1500€ à Gagner

#211 Message par madjes »

Sacré Philou, toujours le mot juste :mrgreen:
atlante11 a écrit : 1/ certains gagnent de l'argent avec des techniques rodées comme nouche, mais le veulent pas vendre leur technique car isl estiment qu'ils faut reussir soi-meme
Nouche ne veut pas vendre sa technique car elle la donne gratuitement ! Elle l'a déjà expliqué sur le forum...
atlante11 a écrit : 2/ des systemes precurseurs comme philou a voir su le long terme mais c pas sur car apparament il veut toucher sa prime et garder son truc pour lui
Philou nous a déjà prouvé dans le précédent concours que sa technique marchait car les résultats étaient les même.
Et s'il veut garder sa technique pour lui il a tout à fait le droit, mais comme il l'a déjà dit ce n'est pas un système composé d'indicateurs qu'il utilise, donc ça ne s'explique pas réellement. (enfin c'est bien ça philou ? d'après ce que je me rappel)
atlante11 a écrit : 3/ un provider participant proposant abonnement mensuel = eole trading qui fait ses preuves ce moi ci, mais dont on ne trouve pas d'historique sur 1 an; ou alors dans des anciens forums dont on n'a pas accés!! donc pas (encore?) fiable à 100% de confiance
Mais on attend toujours le lien de l'historique! en tout état de cause, le systeme a l'air jouable et serieux, ce que je confirme etre rare. cependant, perso, sans historique je m'abonne pas et prefere payer plus un autre qui a fait ses preuves
J'ai personnellement accès au forum et je vois très bien leur anciens résultats qu'ils ont présenté sous forme de tableau excel...
Si tu ne veux pas t'y abonner c'est ton problème, et sache que rien n'est fiable à 100% en trading. (sauf philou :lol: )
atlante11 a écrit : 4/ un webmaster passioné qui nous offre ce site et ce concours, merci. y a til un but de partage d'infos avec de nouveaux systemes, avec un systeme d'abonnement à payer ce qui est normal
I don't understand ! :lol:
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

Avatar de l’utilisateur
atlante11
Membre assidu
Messages : 249
Inscription : 26 févr. 2009, 23:51
Localisation : france
Contact :

Re: Nouveau Championnat de Trading: 1500€ à Gagner

#212 Message par atlante11 »

oki

et bien ou est ce lien d'historique de eole trading?


le probleme d'un pseudo enseignement à distance, c'est que c'est extremement difficile de comprendre sans voir comment les bons font en réel lord d'un meeting, et ils ont pas trop de temps a consacrer, ou alors, ca serait en principe l'idéal, ils seraient payés pour etre intervenants comme le propose ce site
nouche a eu la gentilesse de me donner des indices c'est vrai , mais bon ca permet pas de reusir comme ca. les liens des sites des banques centrales, il y e na tellement par exemple

et puis le second probleme, je vais vous le dire, c'est que tous ces forums des bons qui ne paient pas de providers car ils le sont eux meme à leur compte sont en acces privés
donc celui comme moi qu iveut comprendre, c'est quasiment impossible

ou alors il faudrait UNE FOIS PAR SEMAINE par exemple, que les personnes comme nouche proposent des tendance à jouer a MT en expliquant, et bien sur les payer
et puis ca permettrait de voir qu'ils gagnet vraimetn de l'argent depuis un bout de temps avec leurs techniques

tout se paie pour réussir.
si l'ami philou prend des postions ici, c 'est bien pour gagner de l'ARGENT et pas pour la beauté du concours :lol: je me marre!!!! alors il a que expliquer son truc et demander des tunes, meme si c'est pas garanti

donc on n'en revient à la meme chose. ceux qui prouvent qu'ils gagent de l'argent ont qu'à une gagner n peu plus en propsant des systemes de trading manuel ou sur supports, en jouant les news..

ruie n'st garanti bien sur, maisl es probablitiés sont fortes sinon on serait pas là

Voila, j'esaye d'aller dans le vif pour faire avancer les choses meme si mon style est un peu direct
1er sur 200 au concours IG market, session 18/12/2009 20 eme sur 5000 Capital championnat session mai 2010. Affranchissez vous du programme mondial de lobotomisation des masses!

Avatar de l’utilisateur
Zetrab
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 27 nov. 2008, 23:49

Re: Nouveau Championnat de Trading: 1500€ à Gagner

#213 Message par Zetrab »

BONJOUR,
Tout d abord félicitation a tout les gagnants ,
j ai remarquer que durant ces deux championnats personnellement on na pas appris grand chose:on vient juste pour participer,gagner ou perdre et c est fini...
tout foie j ai remarque que dans d autre forums les gagnants sont obliges de présenter leur méthodes de trading sur le forum pendant au moins une semaine avant de récupérer le lot.cela permet au débutant de se familiariser avec le marche de plus cela rend le forum plus vivant...
j espère que ces remarques seront pris en considération dans les prochains championnats...
bon trading a tout le monde.

philou
Membre actif
Messages : 26
Inscription : 04 mars 2009, 20:42

Re: Nouveau Championnat de Trading: 1500€ à Gagner

#214 Message par philou »

atlante11 a écrit : si l'ami philou prend des postions ici, c 'est bien pour gagner de l'ARGENT et pas pour la beauté du concours :lol: je me marre!!!! alors il a que expliquer son truc et demander des tunes, meme si c'est pas garanti
gagner de l'argent???.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
750/500 ou 250 euros pour le travail d'un mois???? tu appelles ca de l'argent????

le championnat, c'est pour le fun de la compet. point barre.
expliquer mon truc et demander de l'argent. jamais.point barre. (et surtout parce que tu risques de me lire)

philou.

ps : RE-LOL. t'es vraiment trop comme mec. on t'attacherait à une fusée d'exploration spatiale que ca nous déclencherait une guerre intergalactique dans les deux mois. Tu prends combien pour 'amuser' les forums?...Hahahahaha. c'est une caméra cachée???... c'est ca?... où ki n'est Jp foucault. J'ai trouvé? j'ai gagné?... Purée, ca va me manquer à partir d'avril. sacré atlantounet1224. c'est le poisson d'avril toute l'année avec toi.

Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

Re: Nouveau Championnat de Trading: 1500€ à Gagner

#215 Message par madjes »

atlante11 a écrit : et bien ou est ce lien d'historique de eole trading?
Voici pour le lien : http://www.eole-trading.com/vbulletin/s ... .php?t=956
Gray Eminnence l'a donné précédement dans ce topic lorsque tu l'as demandé...
atlante11 a écrit : nouche a eu la gentilesse de me donner des indices c'est vrai , mais bon ca permet pas de reusir comme ca. les liens des sites des banques centrales, il y e na tellement par exemple
Nouche a précisé qu'elle étudiait les graph en hedbo et mensuel le week end pour repérer les cycles en gros, et placer ses ordres.
atlante11 a écrit : et puis le second probleme, je vais vous le dire, c'est que tous ces forums des bons qui ne paient pas de providers car ils le sont eux meme à leur compte sont en acces privés
donc celui comme moi qu iveut comprendre, c'est quasiment impossible
Je suis lycéen, donc dis moi comment j'ai appris si c'est quasi impossible? Tout simplement en lisant des livres, des forums et en passant des heures à regarder les graphs. Quand on veut on peut :wink:
atlante11 a écrit : ou alors il faudrait UNE FOIS PAR SEMAINE par exemple, que les personnes comme nouche proposent des tendance à jouer a MT en expliquant, et bien sur les payer
et puis ca permettrait de voir qu'ils gagnet vraimetn de l'argent depuis un bout de temps avec leurs techniques
Perso j'en ai rien à faire de vérifier s'ils gagnent réellement de l'argent ou pas. On est pas là pour savoir qui est multi-millionnaire et qui ne l'est pas.
On parle, on échange et puis voilà c'est sympas :)
atlante11 a écrit : si l'ami philou prend des postions ici, c 'est bien pour gagner de l'ARGENT et pas pour la beauté du concours :lol: je me marre!!!! alors il a que expliquer son truc et demander des tunes, meme si c'est pas garanti
Mais tu comprends pas décidement ! Philou en a rien à faire de vendre ses signaux ou autres...
atlante11 a écrit : donc on n'en revient à la meme chose. ceux qui prouvent qu'ils gagent de l'argent ont qu'à une gagner n peu plus en propsant des systemes de trading manuel ou sur supports, en jouant les news..
Ceux qui gagnent de l'argent n'ont pas besoin de vendre leur système justement :wink:
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

Avatar de l’utilisateur
Nouche
Membre assidu
Messages : 491
Inscription : 24 févr. 2009, 15:25
Localisation : Marietta, GA USA

Re: Nouveau Championnat de Trading: 1500€ à Gagner

#216 Message par Nouche »

madjes a écrit : Ceux qui gagnent de l'argent n'ont pas besoin de vendre leur système justement :wink:
Merci madjes de repeter ce que nous essayons d'expliquer a atlante11, visiblemeont sans succes :shock: :twisted:

Qu'est-ce t'a fait des shorts que je t'ai donnes sur eur/jpy au dessus de 1.33 :?: :?: Perso, j'ai remplis le sac plusieurs fois, il y a eu 2 services et par contre, j'ai largues les petis derniers ds la zone 1.29, pendant que tu traines a trouver ou est la tendance :mrgreen:
La plus haute finalité de la richesse n'est pas de faire de l'argent, mais de faire que l'argent améliore la vie.[Henry Ford]
Maxwell - Arroz Con Pollo - Embrya

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Nouveau Championnat de Trading: 1500€ à Gagner

#217 Message par Fabien LABROUSSE »

Zetrab a écrit :BONJOUR,
Tout d abord félicitation a tout les gagnants ,
j ai remarquer que durant ces deux championnats personnellement on na pas appris grand chose:on vient juste pour participer,gagner ou perdre et c est fini...
tout foie j ai remarque que dans d autre forums les gagnants sont obliges de présenter leur méthodes de trading sur le forum pendant au moins une semaine avant de récupérer le lot.cela permet au débutant de se familiariser avec le marche de plus cela rend le forum plus vivant...
j espère que ces remarques seront pris en considération dans les prochains championnats...
bon trading a tout le monde.
Nous avions eu la réponse du gagnant, mais les deux autres n'avaient pas répondu. Après moi j'organise un championnat c'est vrai que le but est de s'amuser et d'apprendre, avec un gain potentiel mais sans risquer d'argent. Je trouve qu'on apprend qu'en meme pas mal, avec notament Nouche qui nous donne beaucoup d'infos sur sa stratégie, et sur le chat, le trio de tete échange souvent, et on peut y apprendre beaucoup.

Oui bonne idée, j'avais justement proposé un questionnaire aux vainqueurs de la première édition:

http://www.videobourse.fr/forum-forex/v ... f=18&t=171

Ensuite atlante11, le conseil que je pourrai te donner c'est de continuer a trainer sur divers forums, acheter quelques livres, pourquoi pas t'inscrire a des sites ou projets payants mais de manière raisonable et reconnus du type eaole trading ou forex-tsd.

De plus, je te signals que tu as les statements de tous les participants, alors rien ne t'empeche de les regarder, et et d'aller voir sur tes graphs a quel moment et dans quel contexte ils ont été placés. Tu peux déjà largement progresser de la sorte, mais biensure c'est un travail personnel.

Trades beaucoup en démo. Eventuellement passes en réel si tu te sens prêt, et tu vas surement perdre de l'argent au début. Bref avance doucement et laborieusement, petit à petit tu pourras alors commencer a adopter une stratégie qui te convient avec une gestion de l'argent adaptée.

Rien ne s'obtient facilement et rien ne tombe du ciel dans un monde capitaliste, surtout un moyen de gagner beaucoup d'argent.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

Re: Nouveau Championnat de Trading: 1500€ à Gagner

#218 Message par madjes »

Nouche a écrit : Merci madjes de repeter ce que nous essayons d'expliquer a atlante11, visiblemeont sans succes :shock: :twisted:
Ouais c'est pas simple de lui faire rentrer les choses dans la tête ! :lol:
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

Avatar de l’utilisateur
atlante11
Membre assidu
Messages : 249
Inscription : 26 févr. 2009, 23:51
Localisation : france
Contact :

Re: Nouveau Championnat de Trading: 1500€ à Gagner

#219 Message par atlante11 »

ok fabien, oui bonne idée de demander aux gagnants d'expliquer leur methode pour toucher leur lot

j'ai pas que ca a foutre de regarder des livres etc
je vais payer un signal d'un site ou d'une personne competente, et puis je passe mes ordres avant mon jogging matinal et basta!!

en plus je vais me marier peut etre en aout avec ma copine bresilienne presque aussi belle que carla bruni (je veux bien faire u nsite d'abonnement a 5 euros par mois sur ma vie si vous voulez des qu'y a 100 membres c bon, vous allez pas etre deçus)

je vous informe le bon plan monabanq (auquel je parraine CB offerte et 7% pendant 7 mois)

quant a philou tant mieux si je le fais rire au moins ca sert a qqe chose ce forum
moi je suis peace and love

quant a nouche, bien vu le short sur eur yen, c quand tes prochains coups? si tu offre tes positions gratos, tant mieux mais on peut le savoir où?


voici les indics du provider que je suis sur les 3 paires
2009

January +80 -137
+798


February -90 +252 -465

March
(as of 3/28) +665 +429 +205


choouss
1er sur 200 au concours IG market, session 18/12/2009 20 eme sur 5000 Capital championnat session mai 2010. Affranchissez vous du programme mondial de lobotomisation des masses!

Avatar de l’utilisateur
atlante11
Membre assidu
Messages : 249
Inscription : 26 févr. 2009, 23:51
Localisation : france
Contact :

Re: Nouveau Championnat de Trading: 1500€ à Gagner

#220 Message par atlante11 »

concernant eole trading

je veux voir les positions en réel en string sur la table de position, pas sur un tableau excel

autrement dit sur un compte réel

moi aussi je peux vous vendre un systeme sur excel en copiant celui que je me suis decarcassé à trouver (comme ma future femme)

bye
1er sur 200 au concours IG market, session 18/12/2009 20 eme sur 5000 Capital championnat session mai 2010. Affranchissez vous du programme mondial de lobotomisation des masses!

Avatar de l’utilisateur
atlante11
Membre assidu
Messages : 249
Inscription : 26 févr. 2009, 23:51
Localisation : france
Contact :

Re: Nouveau Championnat de Trading: 1500€ à Gagner

#221 Message par atlante11 »

merci philou
ton humour est aussi sympa que tes resultats

tu veux une bresilienne contre ta technique?
1er sur 200 au concours IG market, session 18/12/2009 20 eme sur 5000 Capital championnat session mai 2010. Affranchissez vous du programme mondial de lobotomisation des masses!

philou
Membre actif
Messages : 26
Inscription : 04 mars 2009, 20:42

Re: Nouveau Championnat de Trading: 1500€ à Gagner

#222 Message par philou »

atlante11 a écrit :merci philou
ton humour est aussi sympa que tes resultats

tu veux une bresilienne contre ta technique?
Allez. D'accord. j'avoue. j'utilise une EA secrète. je serais incapable de faire ca en discrétionnaire. Et pour la brésilienne (à moins qu'elle ne se dévore en coupe sur une terrasse au soleil), je préfère les blanches d'1m70. Normales, quoi. (comme disait M.Colucci :wink: )

Philou.

ps : .. quelle date on est encore?.. :mrgreen:

haa.; flûte pour la date... y a une heure de décalage, donc pas encore le 1er avril. j'ai été eu par le décalage. :shock:
Dernière modification par philou le 01 avr. 2009, 02:25, modifié 1 fois.

philou
Membre actif
Messages : 26
Inscription : 04 mars 2009, 20:42

Re: Nouveau Championnat de Trading: 1500€ à Gagner

#223 Message par philou »

atlante11 a écrit :ok fabien, oui bonne idée de demander aux gagnants d'expliquer leur methode pour toucher leur lot

j'ai pas que ca a foutre de regarder des livres etc
je vais payer un signal d'un site ou d'une personne competente, et puis je passe mes ordres avant mon jogging matinal et basta!!
N'empêche. Y a des jours où on ferait mieux de ne pas se lever pour lire ca.
Et ca, ce n'est, hélas, pas un poisson d'avril. :?

Philou

Avatar de l’utilisateur
Nouche
Membre assidu
Messages : 491
Inscription : 24 févr. 2009, 15:25
Localisation : Marietta, GA USA

Re: Nouveau Championnat de Trading: 1500€ à Gagner

#224 Message par Nouche »

atlante11 a écrit :je vais payer un signal d'un site ou d'une personne competente, et puis je passe mes ordres avant mon jogging matinal et basta!!
Ben oui, fais ca alors :!:
La plus haute finalité de la richesse n'est pas de faire de l'argent, mais de faire que l'argent améliore la vie.[Henry Ford]
Maxwell - Arroz Con Pollo - Embrya

Avatar de l’utilisateur
atlante11
Membre assidu
Messages : 249
Inscription : 26 févr. 2009, 23:51
Localisation : france
Contact :

Re: Nouveau Championnat de Trading: 1500€ à Gagner

#225 Message par atlante11 »

philou , je ne recrute que les plus belle bresiliennes correspondant a tes criteres
mais elles sont spirituelles aussi - si tu la verrai, tu accederai a la 4eme dimension, mais bon, ke mieux est que tu sois heureux avec une fille a la hauteur de ton genie ou de ta capacité à susciter l'etonnement

tu veux pas etre mon provider pour qqe temps, je te file 50 euros par mois ca va et mon carnet de contact

[Censuré par dreamfab. Raison: Je ne veux pas etre chiant, mais je pense que tu vas un peu trop loin parfois.]

bye
1er sur 200 au concours IG market, session 18/12/2009 20 eme sur 5000 Capital championnat session mai 2010. Affranchissez vous du programme mondial de lobotomisation des masses!

Répondre