installation indicateurs

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
theo
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 29 oct. 2010, 02:10

installation indicateurs

#1 Message par theo »

Bonjour j'essaye de rajouter le centre de gravite sur ma liste d'indicateurs , on me signal que je dois disposer des droits d'administrateur pour deplacer des elements dans le dossier . j'ai suivi les instructions de la video et l'obtention de ces droits n'est pas mentionne . pourriez vous m'eclairer svp. merci .

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: installation indicateurs

#2 Message par 4b4z »

bonjour,

Tu cliques sur ok c'est tout.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: installation indicateurs

#3 Message par Fabien LABROUSSE »

theo a écrit :Bonjour j'essaye de rajouter le centre de gravite sur ma liste d'indicateurs , on me signal que je dois disposer des droits d'administrateur pour deplacer des elements dans le dossier . j'ai suivi les instructions de la video et l'obtention de ces droits n'est pas mentionne . pourriez vous m'eclairer svp. merci .
Bizarre, je n'ai jamais rencontré ce problème, je pense que ça vient du paramétrage de la sécurité de ton pc, essaye de voir de ce côté.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: installation indicateurs

#4 Message par 4b4z »

dreamfab a écrit :
theo a écrit :Bonjour j'essaye de rajouter le centre de gravite sur ma liste d'indicateurs , on me signal que je dois disposer des droits d'administrateur pour deplacer des elements dans le dossier . j'ai suivi les instructions de la video et l'obtention de ces droits n'est pas mentionne . pourriez vous m'eclairer svp. merci .
Bizarre, je n'ai jamais rencontré ce problème, je pense que ça vient du paramétrage de la sécurité de ton pc, essaye de voir de ce côté.
Je suis sous vista et j'ai toujours cette demande. A ce moment là je clique sur ok ensuite je relance mt4 et l'ea ou l'indic est dispo.

theo
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 29 oct. 2010, 02:10

indicateur insere

#5 Message par theo »

merci beaucoup , lol apres avoir relancer le mt4 l'indicateur est apparu , ce forum est d'une grande utilite .

Répondre