EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17158
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

#901 Message par Fabien LABROUSSE »

doctorq a écrit :Pour ce qui est de la "mise en demeure", oui ce serait intéressant de pouvoir suivre cela sur le forum (lettre d'avocats, mails, etc)
C'est que je pense aussi en effet, mais apparemment, d'après l'avocat de Monsieur Demoulin, je n'ai pas le droit de rendre leurs lettres et leurs emails publique, mais je peu rapporter ce qui est dit dedans par des formules du type:

"L'avocat de Monsieur Demoulin ma indiqué que ........"

Certains ont-ils plus d'informations au sujet du partage et de la diffusion en publique de mails ou de lettres provenant d'un avocat?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

jajamumu
Membre actif
Messages : 15
Inscription : 12 sept. 2010, 10:13

Re: EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

#902 Message par jajamumu »

Bonsoir à tous

Nous sommes ici dans un forum où la libre expression est bien évidemment la qualité première sinon à quoi bon un forum si on ne peux rien dire . Je pense que tous les membres de ce forum sont en droit de prendre connaissance du contenu de cette mise en demeure .
Je pense aussi qu'un avocat n'a aucun droit de réclamer une fermeture de site;seule une décision de justice pourrait le faire ,donc il faut un procès .
Au fait es-ce vraiment un avocat qui écrit? C'est si facile de monter une simulation pour faire peur.....attention ce que je dis n'est pas une diffamation ....mais une simple question .
Je vais de ce pas adresser un message à Juan Cruz afin qu'il s'adresse lui même aux autorités espagnoles et qu'il dépose une plainte .Nous pourrons ainsi éventuellement l'épauler si c'est nécessaire .
Entièrement d'accord avec tous les posts prècèdents
Jean-Jacques Vettor

bricoleur
Membre actif et régulier
Messages : 77
Inscription : 29 août 2009, 10:42

Re: EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

#903 Message par bricoleur »

Tien donc je m’attendais a cette demande c'est bizard lol.

Le petit article sur la dénonciation a mourir de rire seul un juge peut la proclamer. Donc si un juge me condamne pour avoir demander une enquête sur une personne, parce que d'après mes recherches j’ai trouvé que cette personne ment OK je ferrai amende onorable.dans le cas contraire je pense réclamer une médaille de la citoyenneté .

J’ai une amie prof d’espagnol elle travaille pas le mercredi et j’aillai lui envoyer mon message pour quel le traduise en Espagnole avent de l’envoyer .

Je pense que l’admis de se forum a toujours reçu aucune preuve de la bonne foi de monsieur Dumoulin? l’avocat qui fait des demandes sens les argumentées de papier c'est limite de l’abus d’autorité je pense que l’admis devrait le signaler histoire de voire s’il est bien avocat et s’il a le droite de faire de telle demande un mail coute rien et permet de ce faire une réelle opinion .


Sur les courriees de cet avocat il doit avoir impérativement sont lieux d’enregistrement auprès de quel tribunal il est enregistre et le demande doit se faire auprès de se tribunal

Garmisch
Membre actif
Messages : 36
Inscription : 22 oct. 2010, 12:18

Re: EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

#904 Message par Garmisch »

dreamfab a écrit :
doctorq a écrit :Pour ce qui est de la "mise en demeure", oui ce serait intéressant de pouvoir suivre cela sur le forum (lettre d'avocats, mails, etc)
C'est que je pense aussi en effet, mais apparemment, d'après l'avocat de Monsieur Demoulin, je n'ai pas le droit de rendre leurs lettres et leurs emails publique, mais je peu rapporter ce qui est dit dedans par des formules du type:

"L'avocat de Monsieur Demoulin ma indiqué que ........"

Certains ont-ils plus d'informations au sujet du partage et de la diffusion en publique de mails ou de lettres provenant d'un avocat?
le fait qu'il s'agisse de la correspondance d'un avocat n'est d'aucun effet sur l'analyse.

Dès règles très strictes s'imposent à l'avocat au titre de sa déontologie professionnelle d'une part et du secret professionnel d'autre part.
Ces règles ne concernent pas les destinataires de ses courriers qui appliqueront les mêmes règles que pour n'importe quel courrier qu'ils reçoivent.

S'agissant de ces règles, la confidentialité de la correspondance privée s'impose aux tiers chargés de son acheminement et/ou de son traitement (La Poste, Google, Yahoo, Free, etc..), ou à ceux qui n'en sont pas eux-mêmes destinataires (opérateurs radio, etc..).
Pour ces tiers, toute atteinte à cette correspondance privée revêt un caractère délictuel.

En revanche le destinataire du courrier a la liberté de communiquer librement tout ou partie du courrier qu'il a reçu.
Cicéron disait dans ses Philippiques qu'il jugeait cela "contraire aux bonnes mœurs", mais cela n'en fait pas une infraction.

Un exemple ci-dessous :

11/08/09 - Le Conseil national de l'ordre des médecins vient de mettre en ligne, sur son site Internet, un échange de correspondances avec la CNAMTS au sujet du Contrat d'amélioration des pratiques individuelles (CAPI). Il s'agit du courrier du 1er juillet de la caisse nationale et de la réponse du 15 juillet de l'Ordre concernant l'intéressement des médecins-conseils.
http://www.conseil-national.medecin.fr/ ... 97683f05e6

P.S : Le fait que le correspondant soit avocat est absolument neutre sur l'échange : il s'agit simplement d'une correspondance avec Serge Demoulin, au travers d'un tiers qu'il a mandaté pour cela.
Nous ne sommes pas dans le cadre d'une procédure.

Je précise que je ne suis pas avocat et que l'analyse ci-dessus ne remplace pas la consultation d'un juriste.

Garmisch
Membre actif
Messages : 36
Inscription : 22 oct. 2010, 12:18

Re: EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

#905 Message par Garmisch »

dreamfab a écrit : Le rappelle aux membres de ce forum sur le risque pénal de délit de dénonciation calomnieuse.
Article 226-10 (Code pénal)

La dénonciation, effectuée par tout moyen et dirigée contre une personne déterminée, d'un fait qui est de nature à entraîner des sanctions judiciaires, administratives ou disciplinaires et que l'on sait totalement ou partiellement inexact, lorsqu'elle est adressée soit à un officier de justice ou de police administrative ou judiciaire, soit à une autorité ayant le pouvoir d'y donner suite ou de saisir l'autorité compétente, soit aux supérieurs hiérarchiques ou à l'employeur de la personne dénoncée, est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.

La fausseté du fait dénoncé résulte nécessairement de la décision, devenue définitive, d'acquittement, de relaxe ou de non-lieu déclarant que la réalité du fait n'est pas établie ou que celui-ci n'est pas imputable à la personne dénoncée.

En tout autre cas, le tribunal saisi des poursuites contre le dénonciateur apprécie la pertinence des accusations portées par celui-ci.
Bricoleur a raison sur ce point : cet article n'est pas du tout pertinent à notre situation.

Nous ne sommes pas dans le cadre d'une dénonciation calomnieuse - loin s'en faut - lorsque nous démontrons que les communications publicitaires de Serge Demoulin s'appuient sur plusieurs assertions factuellement fausses quant à la nature et aux vertus du produit qu'il vend.

Il est grotesque de brandir cet article 226-10 et si c'est tout ce que Serge Dumoulin a trouvé à nous opposer, je tremble d'effroi :cry: :cry:

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17158
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

#906 Message par Fabien LABROUSSE »

jajamumu a écrit :Nous sommes ici dans un forum où la libre expression est bien évidemment la qualité première sinon à quoi bon un forum si on ne peux rien dire .
En effet.
jajamumu a écrit :Je pense que tous les membres de ce forum sont en droit de prendre connaissance du contenu de cette mise en demeure .
C'est ce qui me semble aussi le plus logique, mais je ne veux pas prendre le risque d'enfreindre la lois.
jajamumu a écrit :Je pense aussi qu'un avocat n'a aucun droit de réclamer une fermeture de site;seule une décision de justice pourrait le faire ,donc il faut un procès .
Ca me semble certain.
jajamumu a écrit :Au fait es-ce vraiment un avocat qui écrit? C'est si facile de monter une simulation pour faire peur.....attention ce que je dis n'est pas une diffamation ....mais une simple question .
Je pense que oui, de toute façon j'ai toutes les coordonnées, donc dès que je rentre en France j’appellerai directement le cabinet.
bricoleur a écrit :Je pense que l’admis de se forum a toujours reçu aucune preuve de la bonne foi de monsieur Dumoulin? l’avocat qui fait des demandes sens les argumentées de papier c'est limite de l’abus d’autorité je pense que l’admis devrait le signaler histoire de voire s’il est bien avocat et s’il a le droite de faire de telle demande un mail coute rien et permet de ce faire une réelle opinion .
Oui je pourrai éventuellement me renseigner dans ce sens, mais ça ne me passionne pas, comme je l'ai dit, tant que ça ne va pas plus loin, je ne vais pas trop m'éterniser sur cette affaire, car ça n'est vraiment pas ma priorité. Par contre c'est sur que si ça me pose de vrai problème je ferai toutes les démarches nécessaires.
bricoleur a écrit :Sur les courriees de cet avocat il doit avoir impérativement sont lieux d’enregistrement auprès de quel tribunal il est enregistre et le demande doit se faire auprès de se tribunal
Noté.

Merci pour les précisions Garmisch, mais pour le moment je ne vais pas publier la lettre de mise en demeure malgré cela. Par ce que je ne suis pas sûr à 100% que ce soit légal (même si ce que tu présentes est convaincant), et par ce que je vous ai fait partager tous les points importants qui y sont énoncés.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Garmisch
Membre actif
Messages : 36
Inscription : 22 oct. 2010, 12:18

Re: EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

#907 Message par Garmisch »

dreamfab a écrit :
Merci pour les précisions Garmisch, mais pour le moment je ne vais pas publier la lettre de mise en demeure malgré cela. Par ce que je ne suis pas sûr à 100% que ce soit légal (même si ce que tu présentes est convaincant), et par ce que je vous ai fait partager tous les points importants qui y sont énoncés.
Pas de souci, Fab.
C'était juste pour répondre à la question que tu posais, sans pour autant militer pour une attitude ou une autre :wink:

lemeunier

Re: EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

#908 Message par lemeunier »

En tout cas Demoulin [Censuré par dreamfab] a compris comment éteindre la flamme du forum: il suffisait de [Censuré par dreamfab].

En tout cas (bis), bravo a Dreamfab qui a tenu bon. On ne peut pas en dire le même de tout le monde (cf forum concurrent ou la même discussion a été effacée immédiatement a la demande de SD).

Sinon mon Maccimo a moi m'a bien rapporte aujourd'hui ! :D

doctorq
Membre actif
Messages : 22
Inscription : 06 nov. 2010, 07:54

Re: EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

#909 Message par doctorq »

lemeunier a écrit :En tout cas Demoulin [Censuré par dreamfab] a compris comment éteindre la flamme du forum: il suffisait de [Censuré par dreamfab].

En tout cas (bis), bravo a Dreamfab qui a tenu bon. On ne peut pas en dire le même de tout le monde (cf forum concurrent ou la même discussion a été effacée immédiatement a la demande de SD).

Sinon mon Maccimo a moi m'a bien rapporte aujourd'hui ! :D

De toute façon, je pense que tout a été dit sur ce forum! Et certainement merci pour l'avoir garder ouvert.

Avatar de l’utilisateur
fredcad
VideoBourse family
Messages : 770
Inscription : 30 mars 2010, 08:48
Localisation : nice

Re: EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

#910 Message par fredcad »

conclusion les amis, cacus fonctionne si vous maitrisez le risque, c'est juste une question de temps a++

Garmisch
Membre actif
Messages : 36
Inscription : 22 oct. 2010, 12:18

Re: EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

#911 Message par Garmisch »

fredcad a écrit :conclusion les amis, cacus fonctionne si vous maitrisez le risque, c'est juste une question de temps a++
J'en profite pour rappeler une demande de comeback que j'avais relayée la semaine dernière :
garmisch a écrit :La question de come back est l'occasion de synthétiser toutes les expériences :
je suggère donc que tous les contributeurs à cette file qui ont exploité Matrice4 - en compte DEMO ou en compte REEL - veuillent bien nous en donner les résultats et leurs conclusions, en précisant les paramètres utilisés (taille de lots, Risque, etc..).

(Pardon à ceux qui ont déjà communiqué et qui devraient se répéter, et merci à tous d'avance)
Pour que ces 40 pages n'aient pas servi à rien, il serait intéressant de pouvoir finalement apporter une réponse :idea: au titre de cette file, en consolidant les essais de chacun sous forme d'une petit feed back :

- EA utilisé ? (Matrice4 ou Maccimo)
- version utilisée ?
- Compte de démo ou compte d'essai ?
- Broker ? (important car tous n'exécutent pas à l'identique)
- dates de la période d'observation ?
- EA laissé actif en permanence, ou désactivé à certains moments ?
- VPS ou non ?
- paires activées ?
- utilisation des sets d'origine, ou optimisation perso ?
- taille des lots ?
- niveau de réglage du Risk ?
- Commentaires et Recommandations sur l'utilisation ?
- Avis général sur l'EA, éventuellement en comparaison d'autres EA's déjà testés ?

Qui se lance ?

Avatar de l’utilisateur
fredcad
VideoBourse family
Messages : 770
Inscription : 30 mars 2010, 08:48
Localisation : nice

Re: EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

#912 Message par fredcad »

cacus ou matrice ça marche, il faut laissé le temps à l'ea de travailler, suivant les périodes il faut plusieurs moi avant que le compte démarre vraiment, ya pas à chier il faut 1 ans mini pour commencer à tirer des profits, après pour les paires pas besoin d'en avoir beaucoup.

DarkVader
Membre actif et régulier
Messages : 71
Inscription : 28 oct. 2010, 16:36

Re: EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

#913 Message par DarkVader »

Garmisch a écrit : - EA utilisé ? (Matrice4 ou Maccimo)
Matrice4
- version utilisée ?
Matrice4_01 puis _02 (depuis très peu de temps)
- Compte de démo ou compte d'essai ?
en démo puis en démo et réel puis en réel seul
- Broker ? (important car tous n'exécutent pas à l'identique)
Avafx
- dates de la période d'observation ?
deux mois, 1 mois et demi environ en demo, 1 mois et demi en réel, 1 mois en simultané demo et réel
- EA laissé actif en permanence, ou désactivé à certains moments ?
en permanence demo et réel
- VPS ou non ?
non au début, oui ensuite
- paires activées ?
eurus, gbpusd, usdchf, audusd, eurjpy (aucun trade généré pour ce dernier)
- utilisation des sets d'origine, ou optimisation perso ?
origine
- taille des lots ?
dépend du capital, entre 0.2 et 1.2 c'est selon
- niveau de réglage du Risk ?
0,3
- Commentaires et Recommandations sur l'utilisation ?
faut pas craindre les DD (au risque de fumer le compte?). La version 01 a généré des trades sans SL, j'ai corrigé
- Avis général sur l'EA, éventuellement en comparaison d'autres EA's déjà testés ?
je suis en perte sur le réel avec un MDD de plus de 30%, en légère reprise actuellement (-26%)

Qui se lance ?

Garmisch
Membre actif
Messages : 36
Inscription : 22 oct. 2010, 12:18

Re: EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

#914 Message par Garmisch »

DarkVader a écrit :
Garmisch a écrit : - EA utilisé ? (Matrice4 ou Maccimo)
Matrice4
- version utilisée ?
Matrice4_01 puis _02 (depuis très peu de temps)
- Compte de démo ou compte d'essai ?
en démo puis en démo et réel puis en réel seul
- Broker ? (important car tous n'exécutent pas à l'identique)
Avafx
- dates de la période d'observation ?
deux mois, 1 mois et demi environ en demo, 1 mois et demi en réel, 1 mois en simultané demo et réel
- EA laissé actif en permanence, ou désactivé à certains moments ?
en permanence demo et réel
- VPS ou non ?
non au début, oui ensuite
- paires activées ?
eurus, gbpusd, usdchf, audusd, eurjpy (aucun trade généré pour ce dernier)
- utilisation des sets d'origine, ou optimisation perso ?
origine
- taille des lots ?
dépend du capital, entre 0.2 et 1.2 c'est selon
- niveau de réglage du Risk ?
0,3
- Commentaires et Recommandations sur l'utilisation ?
faut pas craindre les DD (au risque de fumer le compte?). La version 01 a généré des trades sans SL, j'ai corrigé
- Avis général sur l'EA, éventuellement en comparaison d'autres EA's déjà testés ?
je suis en perte sur le réel avec un MDD de plus de 30%, en légère reprise actuellement (-26%)

Qui se lance ?
Merci beaucoup Darkvader !
Si tout les utilisateurs font comme toi, on aura une assez bonne synthèse des expériences et une réponse significative à la question initiale de Fredcad.

@fredcad : dis donc Fred tu t'es pas fendu pour ton feed back !
Etonnant de la part de celui qui avait ouvert la file, et qui avait justement posé la question initiale.
Tu es de ceux qui ont le plus de compétence et de recul sur le sujet et tu ne partage RIEN.
Que se passe-t-il ?

Avatar de l’utilisateur
devise2
Membre assidu
Messages : 273
Inscription : 05 oct. 2010, 22:44

Re: EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

#915 Message par devise2 »

Bonne initiative.

Peut pas vous donner mon opinion, je n'utilise pas caccus (mon objectif est beaucoup plus court terme, sur une voire 2 paires de devises et un levier plus conséquent; et toujours en recherche, développement à mon échelle de débutant -programmation difficile-).

Avatar de l’utilisateur
jmrt
VideoBourse family
Messages : 878
Inscription : 10 mars 2010, 10:32

Re: EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

#916 Message par jmrt »

Je n'ai utilisé aucun EA mentionné dans cette file.

L'initiative de Darkvader demande des réponses de ceux qui savent. J'espère qu'ils posteront car cela ferait avancer les choses.
Enfin, voilà un avis qui n'est que le mien
Mon blog : FXprotechnics

Avatar de l’utilisateur
fredcad
VideoBourse family
Messages : 770
Inscription : 30 mars 2010, 08:48
Localisation : nice

Re: EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

#917 Message par fredcad »

Garmisch a écrit :
DarkVader a écrit :
Garmisch a écrit : - EA utilisé ? (Matrice4 ou Maccimo)
Matrice4
- version utilisée ?
Matrice4_01 puis _02 (depuis très peu de temps)
- Compte de démo ou compte d'essai ?
en démo puis en démo et réel puis en réel seul
- Broker ? (important car tous n'exécutent pas à l'identique)
Avafx
- dates de la période d'observation ?
deux mois, 1 mois et demi environ en demo, 1 mois et demi en réel, 1 mois en simultané demo et réel
- EA laissé actif en permanence, ou désactivé à certains moments ?
en permanence demo et réel
- VPS ou non ?
non au début, oui ensuite
- paires activées ?
eurus, gbpusd, usdchf, audusd, eurjpy (aucun trade généré pour ce dernier)
- utilisation des sets d'origine, ou optimisation perso ?
origine
- taille des lots ?
dépend du capital, entre 0.2 et 1.2 c'est selon
- niveau de réglage du Risk ?
0,3
- Commentaires et Recommandations sur l'utilisation ?
faut pas craindre les DD (au risque de fumer le compte?). La version 01 a généré des trades sans SL, j'ai corrigé
- Avis général sur l'EA, éventuellement en comparaison d'autres EA's déjà testés ?
je suis en perte sur le réel avec un MDD de plus de 30%, en légère reprise actuellement (-26%)

Qui se lance ?
Merci beaucoup Darkvader !
Si tout les utilisateurs font comme toi, on aura une assez bonne synthèse des expériences et une réponse significative à la question initiale de Fredcad.

@fredcad : dis donc Fred tu t'es pas fendu pour ton feed back !
Etonnant de la part de celui qui avait ouvert la file, et qui avait justement posé la question initiale.
Tu es de ceux qui ont le plus de compétence et de recul sur le sujet et tu ne partage RIEN.
Que se passe-t-il ?
salut, si je dit que l'ea fonctionne dans l'état actuel , bien entendue ceux qui ont commencer en risk 0.3 dans la mauvaise période on perdue pas mal, je dit qu'il faut commencer en risk 0.1 surtout pour les petit compte, j'ai des vues sur quelque compte réel et la performance est bonne pour certain, après si vous laissé tourné le compte en risk 0.3 ça marche mais il faut minimum 3000 usd et surtout LAISSER DU TEMPS AU ROBOT 1 ANS MINI.
ensuite je travaille sur une amélioration des résultats mais rien n'est terminé encore.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17158
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

#918 Message par Fabien LABROUSSE »

- EA utilisé ? (Matrice4 ou Maccimo)

Maccimo

- version utilisée ?

Cacus2b

- Compte de démo ou compte d'essai ?

Démo (tu voulais dire compte ou réel non?)

- Broker ? (important car tous n'exécutent pas à l'identique)

AlpariUK

- dates de la période d'observation ?

Depuis le 02/11/10

- EA laissé actif en permanence, ou désactivé à certains moments ?

Actif 24h/24 7j/7

- VPS ou non ?

Oui

- paires activées ?

EUR/USD avec deux settings différents, AUD/USD, EUR/JPY, GBP/USD, USD/CHF, USD/JPY le tout en M15.

- utilisation des sets d'origine, ou optimisation perso ?

Set d'origine sauf pour le second test sur EUR/USD ou le takeprofit et le stop loss valent 50.

- taille des lots ?

Définit par le niveau de risque par défaut des settings de bases fournis avec l'expert advisor. Variable donc entre 0.03 et 0.12 lots à priori.

- niveau de réglage du Risk ?



- Commentaires et Recommandations sur l'utilisation ?

Rien de spécial.

- Avis général sur l'EA, éventuellement en comparaison d'autres EA's déjà testés ?

Pas mal, mais garde les inconvénients d'un systèmes où les stop loss sont plus grands que les TP, ce qui peut entraîner des drawdowns assez forts lors de mauvaises séries.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

lemeunier

Re: EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

#919 Message par lemeunier »

Le compte live de Demoulin a perdu 1000 Euros entre hier et aujourd'hui.
Donnee verifiable, il suffit de s'y connecter.

doctorq
Membre actif
Messages : 22
Inscription : 06 nov. 2010, 07:54

Re: EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

#920 Message par doctorq »

lemeunier a écrit :Le compte live de Demoulin a perdu 1000 Euros entre hier et aujourd'hui.
Donnee verifiable, il suffit de s'y connecter.
Joli recul,
mais ce qui me prouve à moi que ce robot est stupide, c'est qu'il ouvre 9 positions sur la même devise le même jour.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17158
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

#921 Message par Fabien LABROUSSE »

En effet, période difficile, mais on a rien sans rien sur les marchés, savoir accepté ses pertes fait parti du gain, et pour le moment le compte propose toujours un rendement intéressant.

Cependant il faut voir à quelle fréquence ce type de chute d'environ 20% du capital provient, car ça peut vite être dangereux.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

doctorq
Membre actif
Messages : 22
Inscription : 06 nov. 2010, 07:54

Re: EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

#922 Message par doctorq »

dreamfab a écrit :En effet, période difficile, mais on a rien sans rien sur les marchés, savoir accepté ses pertes fait parti du gain, et pour le moment le compte propose toujours un rendement intéressant.

Cependant il faut voir à quelle fréquence ce type de chute d'environ 20% du capital provient, car ça peut vite être dangereux.


ouais, rendement intéressant, mais pas chez moi mon gars, de plus je te parie ce que tu veux que lors de ses pertes précédentes il a fermé des positions manuellement, ou alors il faut m'expliquer comment il est possible que le robot ferme des positions loin du stop loss.

Proactiv
Membre actif
Messages : 16
Inscription : 26 oct. 2010, 20:12

Re: EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

#923 Message par Proactiv »

doctorq a écrit : il faut m'expliquer comment il est possible que le robot ferme des positions loin du stop loss.
Selon mon programmeur et à supposer que le code de votre robot présente des similitudes avec Maccimo, il contient une routine qui peut déclencher un ordre de fermeture "OrderClose" indépendamment du Stop Loss prépositionné.

doctorq
Membre actif
Messages : 22
Inscription : 06 nov. 2010, 07:54

Re: EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

#924 Message par doctorq »

tiens, encore une similitude avec Maccimo. Pour ceux d'entres nous qui ne connaissent rien à la programmation, et après avoir longuement parler sur ce forum des similitudes entre les 2 codes (matrice4 et Maccimo), il est intéressant de voir sur combien de points il y a des similitudes. Cela peut aider à prouver si oui ou non il y a copie. Et puis pour Mr Dumoulin qui nous demande comment savons-nous que ce n'est pas un certain Mr Juan qui à copier le code et non l'inverse, il pourrait peut-être nous dire aussi comment Mr Juan aurait pu se procurer le code, alors que lui, Mr Juan, l'a publié sur le net gratuitement, donc tout le monde peut se le procurer. Tout le monde ne peut pas être pris pour un imbécile, menaces de pseudo avocats ou pas.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17158
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

#925 Message par Fabien LABROUSSE »

doctorq a écrit :ouais, rendement intéressant, mais pas chez moi mon gars, de plus je te parie ce que tu veux que lors de ses pertes précédentes il a fermé des positions manuellement, ou alors il faut m'expliquer comment il est possible que le robot ferme des positions loin du stop loss.
Proactiv a écrit :Selon mon programmeur et à supposer que le code de votre robot présente des similitudes avec Maccimo, il contient une routine qui peut déclencher un ordre de fermeture "OrderClose" indépendamment du Stop Loss prépositionné.
En effet, on peut tout à fait demander au robot de fermer les positions selon certains critères en plus que les stop loss et take profit.
doctorq a écrit :tiens, encore une similitude avec Maccimo. Pour ceux d'entres nous qui ne connaissent rien à la programmation, et après avoir longuement parler sur ce forum des similitudes entre les 2 codes (matrice4 et Maccimo), il est intéressant de voir sur combien de points il y a des similitudes.
Il a été admis par Serge Demoulin que les deux experts advisors étaient très proche, voir les même dans la version de base de Matrice4, mais qui a ensuite évoluée (si j'ai bien suivi?).
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Répondre