Decortication d'un EA tres prometteur

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
kenoby
Membre assidu
Messages : 483
Inscription : 26 sept. 2010, 11:05

Re: Decortication d'un EA tres prometteur

#176 Message par kenoby »

Et ce GO Market est installé en Australie non? et là bas le décalage horraire est +5 ou +6 :?

actarus
Membre assidu
Messages : 239
Inscription : 22 sept. 2010, 15:21

Re: Decortication d'un EA tres prometteur

#177 Message par actarus »

Juste a l'instant le graph dit 22nov 11h06

bricoleur
Membre actif et régulier
Messages : 77
Inscription : 29 août 2009, 10:42

Re: Decortication d'un EA tres prometteur

#178 Message par bricoleur »

kenoby a écrit :Et ce GO Market est installé en Australie non? et là bas le décalage horraire est +5 ou +6 :?

avec l Australie il y a de 8 à 11 heures de décalage

Vu le décalage il doit trader depuis les usa .

kenoby
Membre assidu
Messages : 483
Inscription : 26 sept. 2010, 11:05

Re: Decortication d'un EA tres prometteur

#179 Message par kenoby »

bricoleur a écrit : avec l Australie il y a de 8 à 11 heures de décalage

Vu le décalage il doit trader depuis les usa .
Ok autant pour moi
actarus a écrit :Juste a l'instant le graph dit 22nov 11h06
C'est dû à ta plateforme metatrader, soit il détecte automatiquement où tu vis, soit c'est toi qui choisit à l'ouverture du compte le pays dans lequel tu es

bricoleur
Membre actif et régulier
Messages : 77
Inscription : 29 août 2009, 10:42

Re: Decortication d'un EA tres prometteur

#180 Message par bricoleur »

kenoby a écrit :
bricoleur a écrit : avec l Australie il y a de 8 à 11 heures de décalage

Vu le décalage il doit trader depuis les usa .
Ok autant pour moi
actarus a écrit :Juste a l'instant le graph dit 22nov 11h06
C'est dû à ta plateforme metatrader, soit il détecte automatiquement où tu vis, soit c'est toi qui choisit à l'ouverture du compte le pays dans lequel tu es


La je viens de regarder sont dernier trad est si les heurs qui sont affichés sur le myfxbook son exacte sont broker est sur le fuseau horaire de Washington .

actarus
Membre assidu
Messages : 239
Inscription : 22 sept. 2010, 15:21

Re: Decortication d'un EA tres prometteur

#181 Message par actarus »

A priori leur Broker n'est pas ECN, les commissions sont a 0.

Colombus est au SELL, mais aquarius s'obstine avec les Buy.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17157
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Decortication d'un EA tres prometteur

#182 Message par Fabien LABROUSSE »

Je pense qu'il va se faire virer de chez son broker, prendre 8 lots a chaque fois sur quelques minutes, si un système marche, il faut être raisonnable.

Il vaut mieux se limiter a 2 lots, mais ouvrir des comptes chez plusieurs brokers.[/quote]
Ou aller chez un vrai ECN, non?
actarus a écrit :J'ai ete ici http://www.tradingsystemforex.com/exper ... visor.html et installe le système.

Ce système donne plus de fausses entrées, mais ma donnée exactement les entrées des 2 premiers ordre qu'on passer Colombus et Aquarius.

Il faut isoler les bonnes patterns et voir ce que cela donne.
Cool
actarus a écrit :Je pense aussi que le MM est important.

Juste en mettant le trailling stop sur go, je sors du marche sur stop mais avec profit.
Je vais mettre des TP fixes pour voir.
actarus a écrit : Tu as fait ce test en prenant des positions au hasard, ou en essayant de suivre ce qu'il faisait?
actarus a écrit :A priori leur Broker n'est pas ECN, les commissions sont a 0.

Colombus est au SELL, mais aquarius s'obstine avec les Buy.
Ils ne partagent peut-être que la gestion du point de sortie, et pas celle du point d'entré dans leurs systèmes.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

kenoby
Membre assidu
Messages : 483
Inscription : 26 sept. 2010, 11:05

Re: Decortication d'un EA tres prometteur

#183 Message par kenoby »

dreamfab a écrit :Ils ne partagent peut-être que la gestion du point de sortie, et pas celle du point d'entré dans leurs systèmes.
A mon avis, l'un a copier sur l'autre, puisque cet EA est introuvable sur le net à premières vues car sinon beaucoup plus de personnes l'aurait. Et dans ce copiage, il y a beaucoup d'incertitudes qui se traduisent par une différence au niveau des trades.

En revanche, Aquarius a su trouver son trailing stop, et je dois dire que c'est quand même assez fort. Car j'ai pas l'impression que ce soit un "trailing step" mais plus un trailing sur price action

qu'en pensez vous?

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17157
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Decortication d'un EA tres prometteur

#184 Message par Fabien LABROUSSE »

kenoby a écrit :En revanche, Aquarius a su trouver son trailing stop, et je dois dire que c'est quand même assez fort. Car j'ai pas l'impression que ce soit un "trailing step" mais plus un trailing sur price action

qu'en pensez vous?
Je ne sais pas, mais ça ne m'étonnerai pas qu'il ne suive pas simplement les cours à x pips, mais qu'il déplace le stop loss en fonction des bougies qui se forment (il ne déplace pas pas de la même façon le sl si il a un doji qu'un marteau par exemple).
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

kenoby
Membre assidu
Messages : 483
Inscription : 26 sept. 2010, 11:05

Re: Decortication d'un EA tres prometteur

#185 Message par kenoby »

On dirait qu'Aquarius a bloqué ses trades juste avant la news "ECB's head speak" ...

Ca se voit qu'il veut maximiser ses gains, tu m'étonnes en partant de 5000$ il est déjà à 50k en deux semaines LOL

Avatar de l’utilisateur
devise2
Membre assidu
Messages : 273
Inscription : 05 oct. 2010, 22:44

Re: Decortication d'un EA tres prometteur

#186 Message par devise2 »

Connaissez-vous un bon EA price action, qui "attrape" au ras des paquerettes avant l'envol ou la descente et permettre un bon money management (car côté broker agréé, nous ne sommes pas gâté au niveau spread sur GBPUSD: 3 pips) ?

Liste ici:
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=pri ... mt4+&meta=

actarus
Membre assidu
Messages : 239
Inscription : 22 sept. 2010, 15:21

Re: Decortication d'un EA tres prometteur

#187 Message par actarus »

devise2 a écrit :Connaissez-vous un bon EA price action, qui "attrape" au ras des paquerettes avant l'envol ou la descente et permettre un bon money management (car côté broker agréé, nous ne sommes pas gâté au niveau spread sur GBPUSD: 3 pips) ?

Liste ici:
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=pri ... mt4+&meta=

Parmis tous liens, un thread a surveiller : http://www.forex-tsd.com/expert-advisor ... -only.html

Ça commence a s’intéresser a Aquarius, a suivre...

bricoleur
Membre actif et régulier
Messages : 77
Inscription : 29 août 2009, 10:42

Re: Decortication d'un EA tres prometteur

#188 Message par bricoleur »

bonjour

Pour le broker je pense qu'il faut cherche un broker qui autorise de déplacer sont stop a moins de 10 pip de sont entré à moins qu’il a réussi a le programme, mais tous les stops suiveurs ou outilles de trad que j ai testé plante de que je serre trop le stop .

Le seul que je connaisse qui accepte de scalper même le spread c’est fxcm .
donc oui le broker a son importance .

nomade
Membre actif
Messages : 33
Inscription : 12 avr. 2010, 15:05

Re: Decortication d'un EA tres prometteur

#189 Message par nomade »

Je suis en tout point d’accord avec toi bricoleur, il faudrait trouver un broker en ligne qui accepte les spreads de moins de 1 pips proche de zéro, autorise le scaliping a haute fréquence et un stop suiveur ou par palier de moins de 10 pips …. Si vous avait sa sous le coude je suis preneur ^^
J’ai remarque qu’il passe des trades de 10 pips avec le potentiel à peine de 11 pips donc spread super compétitif.
De toute manière pour se qu’il est de sa stratégie a moins d’avoir la chance de tomber dessus, il nous apprend une chose, se type de money management et ultra efficace et cela me conforte dans mon idée ou je Trade en manuel de cette manière.
De plus, pas de réelle besoin d’une stratégie à 8 trades gagnant sur 10 pour être efficace, il faut juste trouver les répétitions du marche ,et suivant les paires adapter le money management adéquate.
Rien ne nous empêche comme le spread et chère par chez nous, de monter en valeur temps pour adapter un stop suiveur plus spread logique aux gains, 20 pips de gain pour max 10 pips de perte par exemple.
Il faut juste peser l’effet de levier en fonction du compte
Résister à 15 trades consécutif perdant c’est la règle
Voila en tout les cas, si sa branche des personnes ici pour constituer une petit équipe de tradeur et de tradeur programmeur car je suis bien mauvais dans se domaine …
Je suis dispo pour tenter l’aventure, et puis qui sait …

bricoleur
Membre actif et régulier
Messages : 77
Inscription : 29 août 2009, 10:42

Re: Decortication d'un EA tres prometteur

#190 Message par bricoleur »

Je pense avoir trouvé un broker qui répond à toute ces conditions.

il est aux USA

Le spread il connaît pas lol j’ai constater 0.05.

On peut placer un stop suiveur à partir de 1.5 pip l’EA mauro_trailling fonction avec c’est condition quand on voit sa de ces yeux sa fait jubiler lol .

Les inconvénients le levier max 100 et oui on est aux USA.

Impossible de hedger et oui on est toujours aux USA .

Le dernier truc, il faut mini 3000$ pour ouvrir un compte et les micros lot ne son pas accepter donc sa vas être dur de se faire une idée du broker si on doit investir 3000$ .

actarus
Membre assidu
Messages : 239
Inscription : 22 sept. 2010, 15:21

Re: Decortication d'un EA tres prometteur

#191 Message par actarus »

envoie le nom qu'on test :D

kenoby
Membre assidu
Messages : 483
Inscription : 26 sept. 2010, 11:05

Re: Decortication d'un EA tres prometteur

#192 Message par kenoby »

bricoleur a écrit :Je pense avoir trouvé un broker qui répond à toute ces conditions.

il est aux USA

Le spread il connaît pas lol j’ai constater 0.05.

On peut placer un stop suiveur à partir de 1.5 pip l’EA mauro_trailling fonction avec c’est condition quand on voit sa de ces yeux sa fait jubiler lol .

Les inconvénients le levier max 100 et oui on est aux USA.

Impossible de hedger et oui on est toujours aux USA .

Le dernier truc, il faut mini 3000$ pour ouvrir un compte et les micros lot ne son pas accepter donc sa vas être dur de se faire une idée du broker si on doit investir 3000$ .
Intéressant ^^

Justement j'étais en phase de coder le robot avec ce que j'ai pu constater et qui revenait le plus souvent dans leur trade. Et ce qui me manquait était le trailing stop exact de leur technique. Je vais télécharger mauro trailing et je vais voir ce que ca donne

Etinodo
Membre assidu
Messages : 150
Inscription : 14 janv. 2010, 09:02
Localisation : Genève

Re: Decortication d'un EA tres prometteur

#193 Message par Etinodo »

3000$ c'est le montant de base d'Aquarius

Etinodo
Membre assidu
Messages : 150
Inscription : 14 janv. 2010, 09:02
Localisation : Genève

Re: Decortication d'un EA tres prometteur

#194 Message par Etinodo »

ahhh pis j'ai codé un trailing stop qui fonctionne tick par tick. Il permet donc de trailé à 1pip. Il faut juste que je fasse encore qqe test mais dans l'ensemble ça sent bon!

Avatar de l’utilisateur
devise2
Membre assidu
Messages : 273
Inscription : 05 oct. 2010, 22:44

Re: Decortication d'un EA tres prometteur

#195 Message par devise2 »

actarus a écrit :
Parmis tous liens, un thread a surveiller : http://www.forex-tsd.com/expert-advisor ... -only.html

Ça commence a s’intéresser a Aquarius, a suivre...

Merci Actarus; je suis inscrit sur forex-tsd mais malheureusement ça n'est pas suffisant faut être dans la section Elite; donc si quelqu'un peut me soumettre les 3 EA:

Price Action EA.mq4 (avec stop loss hidden voir post "centra")
Price Action EA2.mq4
SwingItBaby_Advanced.mq4
ainsi que les 2 indicateurs pour étude:
- Gaussian_FilterOfGaussianFilter
- AdvancedCCi-Entrys

http://www.forex-tsd.com/expert-advisor ... nly-6.html
http://www.forex-tsd.com/expert-advisor ... post377266
http://www.forex-tsd.com/misc.php?do=sh ... ts&t=26953

merci encore...

actarus
Membre assidu
Messages : 239
Inscription : 22 sept. 2010, 15:21

Re: Decortication d'un EA tres prometteur

#196 Message par actarus »

devise2 a écrit :
actarus a écrit :
Parmis tous liens, un thread a surveiller : http://www.forex-tsd.com/expert-advisor ... -only.html

Ça commence a s’intéresser a Aquarius, a suivre...

Merci Actarus; je suis inscrit sur forex-tsd mais malheureusement ça n'est pas suffisant faut être dans la section Elite; donc si quelqu'un peut me soumettre les 3 EA:

Price Action EA.mq4 (avec stop loss hidden voir post "centra")
Price Action EA2.mq4
SwingItBaby_Advanced.mq4
ainsi que les 2 indicateurs pour étude:
- Gaussian_FilterOfGaussianFilter
- AdvancedCCi-Entrys

http://www.forex-tsd.com/expert-advisor ... nly-6.html
http://www.forex-tsd.com/expert-advisor ... post377266
http://www.forex-tsd.com/misc.php?do=sh ... ts&t=26953

merci encore...
Je ne suis pas Elite, je te les envois quand même.

a+

Avatar de l’utilisateur
devise2
Membre assidu
Messages : 273
Inscription : 05 oct. 2010, 22:44

Re: Decortication d'un EA tres prometteur

#197 Message par devise2 »

actarus a écrit : Je ne suis pas Elite, je te les envois quand même.

a+

:mrgreen: j'ai encore beaucoup de choses à apprendre! merci.

kenoby
Membre assidu
Messages : 483
Inscription : 26 sept. 2010, 11:05

Re: Decortication d'un EA tres prometteur

#198 Message par kenoby »

Etinodo a écrit :3000$ c'est le montant de base d'Aquarius
De 3k à 60k en 22 jours (ou 15 jours "tradables") c'est vraiment incroyable. Son robot c'est une machine à fric... avec de tels pourcentages, même si on met 100€ on se retrouve avec un salaire de cadre en deux semaines...

A mon avis, vu la taille des lots qu'il prend, il veut marquer un grand coup: être le premier compte réel de l'histoire de myfxbook à devenir millionnaire (en réel, je précise :P ). Car franchement dès qu'on arrive à une somme pareil (60k) lorsqu'on est pas habitué, moi j'aurai sécurisé mes gains et baissé la taille des lots, mais lui il s'en fou il va à fond, une confiance totale dans son système.

Après tout pourquoi pas, c'est le meilleur moment pour gagner vu qu'on entre en phase de reprise

Avatar de l’utilisateur
fredcad
VideoBourse family
Messages : 770
Inscription : 30 mars 2010, 08:48
Localisation : nice

Re: Decortication d'un EA tres prometteur

#199 Message par fredcad »

c'est sur que la chapeau le type, il peut refuser toute offre vu qu'il gagne beaucoup et vite il s'en fous.

Doud
Membre actif
Messages : 28
Inscription : 19 juil. 2009, 15:48

Re: Decortication d'un EA tres prometteur

#200 Message par Doud »

Bonjour,

une question car tout cela me semble trop beau : myfxbook est-il fiable ? Peut-on vérifier que les trades sont bien en temps réel et non décalés ?

Répondre