Decortication d'un EA tres prometteur

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
devise2
Membre assidu
Messages : 273
Inscription : 05 oct. 2010, 22:44

Re: Decortication d'un EA tres prometteur

#276 Message par devise2 »

bricoleur a écrit :
Dans ce cas la alors c’est complètement différent il va géré des comptes pour autrui, donc il vas se monter une hedg fun ou une chose approchante et donc il serra responsable des pertes s’il y en a .

La il y a rien n’a dire il prend un risque il se rémunère en contrepartie .je vais quand même pas lui en vouloir de se rémunère sur le dos de personne qui ne prenne aucun risque .
je n'ai fait que relire le post "lettre mail" que tu as reçu (note: j'ai envoyé un mail et reçu le même type de réponse): mailing list dans une 1ère approche puis serait pas étonné de voir une proposition dans les semaines à venir!?

Avatar de l’utilisateur
fredcad
VideoBourse family
Messages : 770
Inscription : 30 mars 2010, 08:48
Localisation : nice

Re: Decortication d'un EA tres prometteur

#277 Message par fredcad »

8 postspipsquick1957 7 hours ago (edited 7 hours ago )
protraderforex posted:
I looked at the Super Scalper History and something stood out. When there is a withdrawal in the Account the OPEN and CLOSE Time are always the same but in his case on the report the CLOSE time for 50,000 is missing. --- There might be your red flag. Unless i am missing something.


I looked at some of the withdrawals of the other SP's and its the same format with only one time for the actual withdrawal, so there is only one time shown and not 2 times as if it were a trade.
Quote | Message | Report


20 postseiyibilgin 1 hour ago
I want everybody to check the TP=SL ea as well. Super scalper and TP=SL works the same logical idea. But however Owners don't let people get these eas. One of the big problem with super scalper is spreads. Which broker lets traders use 0 spread or even 1 for GBPUSD. If you know any reliably broker for less spreads let people know. We have been still waiting for menage account rules.

Avatar de l’utilisateur
fredcad
VideoBourse family
Messages : 770
Inscription : 30 mars 2010, 08:48
Localisation : nice

Re: Decortication d'un EA tres prometteur

#278 Message par fredcad »

pour certains professionnel
c du scam

Avatar de l’utilisateur
fredcad
VideoBourse family
Messages : 770
Inscription : 30 mars 2010, 08:48
Localisation : nice

Re: Decortication d'un EA tres prometteur

#279 Message par fredcad »

If this guys are that Good and the EA is that Good. Here is the plan to make billions without even selling signals or EA

1. Start with US$1000 and assuming a compounding effect on the Equity. Then

US$ 1000 ==> US$ 10,000 ==> 100,000 ==> 1,000,000 ==> 10,000,000 ==> 100,000,000 ==> 1,000,000,000

AS you can see , if that EA or signals are correct then in about 7 to 10 Months , those guys should have at least US$ 1 Billion

Therefore Mathematically, the reason they are giving for wanting to sell the signals or EA or have MANAGED Accounts is TOTAL NONSENSE . It is Called the BAIT. Most of us Traders are Greedy by Nature, we try to look for anything that promise heaven or " Billions" or making profits as first as possible.

As i said before, No one in there right mind would do that. Huge hedge funds with hundreds Ph.D Financial engineers, mathematicians, Physicists and MBAs like KKR, Renaissance Technologies, Goldman Sachs, JP Morgan & Many Others have enough Computer Power & Brain Power & High-Frequency Algo Trading to come up with some of the Best Strategies in FX Market. But they would never even mention a single strategy because that is what gives any trader an edge.

NOTE: FX Trading = ZERO-SUM GAME . If you Loose it means someone else won that trade.

1. If they need to Offer Managed accounts -- they need to Provide at least 1 to 3 years of Proven track record
2. They need to provide credible contacts ( both physical & electronic )
3. They need to be registered and regulated by a very credible regulatory body so that you can recover your funds incase they are a big SCAM as i think they might be.

smn
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 06 sept. 2009, 10:20

Re: Decortication d'un EA tres prometteur

#280 Message par smn »

devise2 a écrit :
bricoleur a écrit : Oui moi aussi je trouve bizarre et incongru que cette personne le vende enfin j’ai pas la preuve, mais s’il me démarche pour me le vendre je lui crak direct son truc et je le rends publique j’ai aucune estime pour ce genre de personnes . Soi il monte un hedgefun et prend ces responsabilités vis a vis de c'est clients, soi il le donne gratos, mais le vendre déjà je trouve que c’est une pratique commerciale sens fondement quel est l’intérêt de vendre un ea qui gagne . Il y a bien longtemps que je ne crois plus au père Noël ni au héros de dessin animer .

Je pense qu'il en veut bien plus...outre les $5000; une partie des spreads brokers affiliés; plus 40% des gains environ sur les comptes ouverts.
Les trades semblent stoppés sur les 2 EA au 24/11. Cause (broker)?
Non, il m'a répondu. C'est 5000$. Par contre, il tri les demandes...
J'ai du montrer pattes blanches ;)
J'ai posé une série de questions avant de payer. J'attends les réponses.

kenoby
Membre assidu
Messages : 483
Inscription : 26 sept. 2010, 11:05

Re: Decortication d'un EA tres prometteur

#281 Message par kenoby »

MyfxBook ne traite pas les données ECN (dans l'affichage du tp et sl sur le tableau de bord, il ne met pas la 5eme décimale). Donc vous croyez qu'il n'y a pas de spread mais c'est faux.

Et cela doit faire partie du système: attendre le plus faible spread possible (ex: -0.5 sur GBP/USD) et ouvrir la position si signal vérifié.
L'expert n'est que du price action, et le filtre dont nous cherchons tous depuis un moment n'est en fait que le spread. J'ai remarqué ca lorsque j'ai testé EA price action 2, il suffit de rajouter une condition dans le code: if(spread <= 0.5) alors ouvrir...

Ceci permet d'avoir moins de trade et moins de perte sur sl initial (=10). Car comme je l'avais expliqué dans de nombreux posts ici et dans matrice4, lors de forts mouvements, le trailing stop n'a pas le temps d'être enclenché. Et ces forts mouvements sont prévisibles en analysant le spread. Si vous avez un spread à 2 ou 3 c'est que c'est une période délicate à ne pas trader.
Donc je pense que Columbus utilise un système similaire + trailing stop.

Pour Aquarius, il lui suffit de fermer les trades au bout de 2mn
Par contre il est étrange que les deux se soient arrêtés de trader en même temps. On peut le comprendre car hier c'était les vacances US et aujourd'hui c'est la "rentrée" (économiquement parlant). Et l'hypothèse de certains sur le fait que Columbus=Aquarius semble tout à fait possible, mais à vérifier quand même.

bricoleur
Membre actif et régulier
Messages : 77
Inscription : 29 août 2009, 10:42

Re: Decortication d'un EA tres prometteur

#282 Message par bricoleur »

smn a écrit : Non, il m'a répondu. C'est 5000$. Par contre, il tri les demandes...
J'ai du montrer pattes blanches ;)
J'ai posé une série de questions avant de payer. J'attends les réponses.






lol le prend pas pour toi, mais l’histoire de la patte blanche me fait bien rire .



Ici on parle d’argent pas de playmobile pour un rendement de 10% il y a des gens qui vende leur mère ,il y a qu’a voir l’affaire madoff . Une réputation, une promesse de gain facile, et op le cerveau de ces gens a fait qu'un tour .

Tous sa pour dire que pour l’avoir tous peut être dit et même n'importe quoi . Que tu es aveugle manchot avec une lèpre et que tu passes les ordres avec le bout de ton nez du cou ça te fatigue et tu verras pas grandir tes gosses qui son eu mêmes manchot et lépreux . .histoire de toucher la corde sensible après tous, une fois l’EA en poche tu le rêvent ou tu le loues .ext ext

il y a des femmes et des hommes qui vend leur corps pour une poigner de $ alors pour avoir un rendement de 1000% imaginer .

À ce rythme les premières versions pirates de son système ne devraient pas tarder .

smn
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 06 sept. 2009, 10:20

Re: Decortication d'un EA tres prometteur

#283 Message par smn »

Montrer patte blanche est une expression issue de la fable de La Fontaine : "Le loup, la chèvre et le chevreau". Dans cette fable, la chèvre s’absente en laissant son biquet seul. Elle lui recommande de n’ouvrir à personne et d’attendre qu’elle revienne et prononce une phrase spécifique avant de la laisser entrer. Lorsque le biquet entend frapper à la porte, il demande, en plus de la phrase, de "montrer patte blanche". Comme chacun sait, ce n’était pas la chèvre qui était derrière la porte, mais le loup.

Bricoleur : ne le prends pas pour toi, mais au regard de tes écrits, je me doute bien que la lecture n'est pas ta principale préoccupation.

Vous vous imaginez bien que je ne vais pas payer ce scam. J'espère juste glaner quelques informations pour prouver la supercherie.

bricoleur
Membre actif et régulier
Messages : 77
Inscription : 29 août 2009, 10:42

Re: Decortication d'un EA tres prometteur

#284 Message par bricoleur »

smn a écrit :Montrer patte blanche est une expression issue de la fable de La Fontaine : "Le loup, la chèvre et le chevreau". Dans cette fable, la chèvre s’absente en laissant son biquet seul. Elle lui recommande de n’ouvrir à personne et d’attendre qu’elle revienne et prononce une phrase spécifique avant de la laisser entrer. Lorsque le biquet entend frapper à la porte, il demande, en plus de la phrase, de "montrer patte blanche". Comme chacun sait, ce n’était pas la chèvre qui était derrière la porte, mais le loup..

j avais bien comprie.

smn a écrit :
Vous vous imaginez bien que je ne vais pas payer ce scam. J'espère juste glaner quelques informations pour prouver la supercherie.

Si tu le dis .

on dirais que scalpeur a lancer une mode avec le démasquage de supercherie .lol

videobours le site ou on vous veut du bien lol.

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: Decortication d'un EA tres prometteur

#285 Message par 4b4z »

Tous sa pour dire que pour l’avoir tous peut être dit et même n'importe quoi . Que tu es aveugle manchot avec une lèpre et que tu passes les ordres avec le bout de ton nez du cou ça te fatigue et tu verras pas grandir tes gosses qui son eu mêmes manchot et lépreux . .histoire de toucher la corde sensible après tous, une fois l’EA en poche tu le rêvent ou tu le loues .ext ext

Cela ne veut rien dire, ce que tu as écrit scalpeur ou bricoleur. Parler avec soi même, est très certainement un signe de schizophrénie. Je ne suis pas médecin et mon diagnostique n'a pas de valeur.

wizard
Membre assidu
Messages : 180
Inscription : 12 févr. 2010, 21:21

Re: Decortication d'un EA tres prometteur

#286 Message par wizard »

FAKEs, BOTs ,TROLLs and Co, :mrgreen: les forums ont leurs tiques, il faut faire avec! :mrgreen:

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: Decortication d'un EA tres prometteur

#287 Message par 4b4z »

wizard a écrit :FAKEs, BOTs ,TROLLs and Co, :mrgreen: les forums ont leurs tiques, il faut faire avec! :mrgreen:
On fait aussi, avec des personnes qui se permettent d'écrire que untel à un QI de mouche.

Le plus fort, c'est que cette attaque vient d'un illettré analphabète.

turfer
Membre assidu
Messages : 318
Inscription : 22 juil. 2010, 11:18

Re: Decortication d'un EA tres prometteur

#288 Message par turfer »

Bonjour,
Qqun pourrait-il poster sur le forum le programme qui permet d'afficher sur mt4 a l'aide du fichier statement.csv les trades d'aquarius ou de Columbus svp?
Merci d'avance

mosah
Membre actif
Messages : 17
Inscription : 11 août 2010, 09:15

Re: Decortication d'un EA tres prometteur

#289 Message par mosah »

turfer a écrit :Bonjour,
Qqun pourrait-il poster sur le forum le programme qui permet d'afficher sur mt4 a l'aide du fichier statement.csv les trades d'aquarius ou de Columbus svp?
Merci d'avance
Bonjour Turfer,
Tu vas sur cette adresse: http://www.myfxbook.com/members/Aquariu ... lper/63401
et tu cliques sur HTML, CSV ou PDF en haut à droite. J'espere que ca aide.
Bon week-end

turfer
Membre assidu
Messages : 318
Inscription : 22 juil. 2010, 11:18

Re: Decortication d'un EA tres prometteur

#290 Message par turfer »

Bonjour Mosah,

Merci pour ton aide :)

En fait j'arrive bien a telecharger le fichier statement.csv mais je ne sais pas comment importer les données dans MT4 afin de voir directement les trades de Columbus ou Aquarius!

Je gagnerai du temps au lieu de chercher a chaque fois sur quelle bougie ils entrent en position!

Merci encore :wink:

Avatar de l’utilisateur
devise2
Membre assidu
Messages : 273
Inscription : 05 oct. 2010, 22:44

Re: Decortication d'un EA tres prometteur

#291 Message par devise2 »

turfer a écrit :Bonjour Mosah,

Merci pour ton aide :)

En fait j'arrive bien a telecharger le fichier statement.csv mais je ne sais pas comment importer les données dans MT4 afin de voir directement les trades de Columbus ou Aquarius!

Je gagnerai du temps au lieu de chercher a chaque fois sur quelle bougie ils entrent en position!

Merci encore :wink:
Tu fais copié-collé des chiffres du fichier ouvert dans le bloc-notes; ensuite tu enregistres ce fichier en mettant statement.csv et balance le dans le dossier myfxhistory.

Nota: il reste un problème l'heure et pour caler les entrées sur le bon graphe...delta: 6 heures ou autre suivant localisation serveur

Avatar de l’utilisateur
devise2
Membre assidu
Messages : 273
Inscription : 05 oct. 2010, 22:44

Re: Decortication d'un EA tres prometteur

#292 Message par devise2 »

bricoleur a écrit :À ce rythme les premières versions pirates de son système ne devraient pas tarder .

Pas forcément...il y a qui sont bien gardés; exemple:
EA_shark6.0_ultimate

à moins que... :wink:

Avatar de l’utilisateur
devise2
Membre assidu
Messages : 273
Inscription : 05 oct. 2010, 22:44

Re: Decortication d'un EA tres prometteur

#293 Message par devise2 »

Les pros...
existe t-il une fonction sur MT4 permettant de savoir la perf. maximale possible sur une période donnée (paire GBPUSD en 1min du 1er au 24/11/10) avec ou sans spread?

Ou outil ea genre zigzag; de façon à voir la marge restante contre ce system à 2551% pour cette même période. Merci les lecteurs. :D

turfer
Membre assidu
Messages : 318
Inscription : 22 juil. 2010, 11:18

Re: Decortication d'un EA tres prometteur

#294 Message par turfer »

Devise2,
Je n'avais pas de dossier myfxhistory, je l'ai donc crée.
J'ai mis le fichier statement.csv dans ce répertoire mais après comment je fais pour faire apparaitre les ordres de ce statement sur le graph mt4?
Merci

Avatar de l’utilisateur
devise2
Membre assidu
Messages : 273
Inscription : 05 oct. 2010, 22:44

Re: Decortication d'un EA tres prometteur

#295 Message par devise2 »

MP

actarus
Membre assidu
Messages : 239
Inscription : 22 sept. 2010, 15:21

Re: Decortication d'un EA tres prometteur

#296 Message par actarus »

Indicateur crée a partir de priceactionEA: http://www.forexfactory.com/showthread.php?t=266666

a tester sur 1min et voir 5min.

bricoleur
Membre actif et régulier
Messages : 77
Inscription : 29 août 2009, 10:42

Re: Decortication d'un EA tres prometteur

#297 Message par bricoleur »

4b4z a écrit : Cela ne veut rien dire, ce que tu as écrit scalpeur ou bricoleur. Parler avec soi même, est très certainement un signe de schizophrénie. Je ne suis pas médecin et mon diagnostique n'a pas de valeur.

Une fois de plus de faits du hors sujet je sais pas quand on n’a rien a dire on ne dit rien ça évite de passer pour un pour un troll .



PS le mieux avent de poster sa serrai que tu apprennes a utilisé les balise citer .

bricoleur
Membre actif et régulier
Messages : 77
Inscription : 29 août 2009, 10:42

Re: Decortication d'un EA tres prometteur

#298 Message par bricoleur »

devise2 a écrit :
bricoleur a écrit :À ce rythme les premières versions pirates de son système ne devraient pas tarder .

Pas forcément...il y a qui sont bien gardés; exemple:
EA_shark6.0_ultimate

à moins que... :wink:

En deux cliques de souris, j’ai trouvé la version 5 donc à mon avis. La 6 ne doit pas être loin .

De toute façon comme je l’ai dit pour moi une personne qui vend un EA est un escroc il y a des personnes qui les donne gratuit, des personnes qui font payer des EA qui peuvent servir au trading comme le soft trading en un clique au celui qui cache c’est stop ext .sa je suis OK c’est normale .

Mais les EA avec une belle ligne toute droite s’il fonctionnait réellement le mec passerait pas sont temps a le vendre. C’est des escrocs qui se servent de l’avidité de leur futur pigeon pour les escroquer .



Mais le plus drôle c’est de voir que des personnes croire réellement que sur une plateforme MT4 on peut devenir riche ou avoir un système viable à long terme . Eu il on rien compris.

kenoby
Membre assidu
Messages : 483
Inscription : 26 sept. 2010, 11:05

Re: Decortication d'un EA tres prometteur

#299 Message par kenoby »

bricoleur a écrit :
Mais le plus drôle c’est de voir que des personnes croire réellement que sur une plateforme MT4 on peut devenir riche ou avoir un système viable à long terme . Eu il on rien compris.
Etant donné que j'ai créé ce topic, je me sens le premier concerné par ta critique. Tout le monde a un point de vue différent sur la question donc je ne pense pas que le débat se pose ici. Relir le sujet est primordiale "décortication d'un EA très prometteur", sinon c'est du hors sujet.

Si nous venions à découvrir son système complet, tu serais le premier à venir le télécharger, à profiter du travail des autres alors que tu le critique...

Et si je regarde ton profil, je vois 94% de tes messages concernent la partie "Trading Automatique", donc toi aussi tu n'as rien compris?

bricoleur
Membre actif et régulier
Messages : 77
Inscription : 29 août 2009, 10:42

Re: Decortication d'un EA tres prometteur

#300 Message par bricoleur »

kenoby a écrit :
bricoleur a écrit :
Mais le plus drôle c’est de voir que des personnes croire réellement que sur une plateforme MT4 on peut devenir riche ou avoir un système viable à long terme . Eu il on rien compris.
Etant donné que j'ai créé ce topic, je me sens le premier concerné par ta critique. Tout le monde a un point de vue différent sur la question donc je ne pense pas que le débat se pose ici. Relir le sujet est primordiale "décortication d'un EA très prometteur", sinon c'est du hors sujet.

Si nous venions à découvrir son système complet, tu serais le premier à venir le télécharger, à profiter du travail des autres alors que tu le critique...

Et si je regarde ton profil, je vois 94% de tes messages concernent la partie "Trading Automatique", donc toi aussi tu n'as rien compris?





Bas faut pas te sentir viser tu es nouveaux dans le monde trading a se que j ai pu comprendre donc tu as le droit de rêvée encore un peut, mais fait moi confiance tu vas vite changer d'avis avec le temps .

En suite pour répondre à tes accusations où tu as vue que je critique le travaille des autres .

oui je le téléchargerais, mais je ne me ferrai aucune illusion il marchera le temps qu’il marchera je croie pas une seule seconde qu'il me rendra millionnaire

Répondre