Suppression de mon compte, plz

Venez nous donner votre avis sur le site VideoBourse, les leçons qui y sont proposées, les Actualités, les points à améliorer... Afin que nous puissions répondre au maximum à vos attentes.

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
fredcad
VideoBourse family
Messages : 770
Inscription : 30 mars 2010, 08:48
Localisation : nice

Re: Suppression de mon compte, plz

#1 Message par fredcad »

salut, ta a essayer de le contacter sur skype?

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: Suppression de mon compte, plz

#2 Message par traders59 »

j'ai été très déçu de l'absence de communication de Fab malgré de très nombreux essai de prise de contact pour savoir ce qui se passait et proposer le cas échéant de l'aide. Je n'ai pas eu la moindre réponse.
salut william,
fab d'aprés ce qu'il a dit sur le tchat etait trés pris en ce moment, il ne faut pas lui en vouloir car a part depuis janvier, il a toujours été trés disponible

je t'incite a réfléchir :wink:

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: Suppression de mon compte, plz

#3 Message par 4b4z »

Bonjour WILLIAM,

Le seul qui a pu faire supprimer tous ses messages c'est SCALPEUR suite à son bannissement.

Il y a eu d'autres demande de suppressions de compte via le forum, skype ou msn qui sont resté sans réponse. En espérant que ta demande ne reste pas sans suite comme les autres.

Cordialement.

4b4z

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: Suppression de mon compte, plz

#4 Message par 4b4z »

William si tu veux que l'on discute sur SKYPE voici mon pseudo ABAZDABU; tous le monde est le bienvenu.

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: Suppression de mon compte, plz

#5 Message par 4b4z »

oui lol donne moi le tien je t'invite

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: Suppression de mon compte, plz

#6 Message par traders59 »

Il y a eu d'autres demande de suppressions de compte via le forum, skype ou msn qui sont resté sans réponse. En espérant que ta demande ne reste pas sans suite comme les autres.
De toutes facon fab se doit de suprimer sur demande toute données personnelle présent sur son site web c'est la loi :wink:

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Suppression de mon compte, plz

#7 Message par Fabien LABROUSSE »

Bonjour à tous,
william210 a écrit :Bonjour
J'aimerai que mon compte soit supprimé ainsi que les quelques contributions que j'ai pu faire sur ce site.
Cette demande est faite, car je ne trouve pas dans mon profil les options pour le faire par moi-même.

La raison en est assez simple, j'ai été très déçu de l'absence de communication de Fab malgré de très nombreux essai de prise de contact pour savoir ce qui se passait et proposer le cas échéant de l'aide. Je n'ai pas eu la moindre réponse.
Il me semblait que nous avions sur ce site, plus de communication que sur d'autres sites, mais "non" ce n'était qu'une illusion.
Ok pas de problème, c'est dommage, il m'arrive d'être pris, puis les messages s’accumulent (mail, MSN et skype), j'y répond donc dans l'ordre, si cette gestion ne te convient pas je peux comprendre.

Je supprime donc tous tes messages et ton compte. Si tu veux revenir tu seras le bienvenue.
4b4z a écrit :Il y a eu d'autres demande de suppressions de compte via le forum, skype ou msn qui sont resté sans réponse. En espérant que ta demande ne reste pas sans suite comme les autres.
Lesquelles?

Pour conclure par rapport à ma vision et ma gestion du site:

C'est un site entièrement gratuit sauf au niveau des formations individuelles pour lesquelles j'ai toujours respecter mes engagements.

Aussi, il peut m'arriver d'être plus ou moins présent, et je ne pense pas avoir de compte à rendre à ce sujet.

Cependant, sur la durée, j'essaye de rester fidèle à l'idée du site qui est un site d'entraide, en apportant et en suivant des projets sur plusieurs mois voir plusieurs années.

je reçois pas mal d'attaques et de critiques parfois intéressantes justes et constructives et parfois violentes et débiles. Quoi qu'il arrive je n'en tire aucune conclusion et cela ne m'atteint jamais au delà que professionnellement.

J'ai rencontré beaucoup de gens intéressants, cool et pour certains doués en trading grâce à ce site, j'espère que ça continuera dans ce sens.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
ikiu91
Professionnel certifié
Messages : 20
Inscription : 26 janv. 2010, 22:46

Re: Suppression de mon compte, plz

#8 Message par ikiu91 »

salut Fab,

J'en profite pour abonder dans ton sens, nos membres ne se rendent pas toujours compte du travail que represente la gestion d'un site quand on est le seul a le gérer.

Effectivement les rencontres sont souvent riches, parfois désagréables (rarement en fait), mais tout ca c'est du travail, beaucoup de travail...

Alors chers membres, soyez compréhensifs, nous ne sommes que des etres humains...


Continue...


Gilles
Gilles

Webmaster du site boursikoter.com

Avatar de l’utilisateur
phil974
Membre assidu
Messages : 125
Inscription : 30 mars 2010, 11:19
Localisation : SAINT DENIS LA REUNION

Re: Suppression de mon compte, plz

#9 Message par phil974 »

salut Fab,

j'en profite pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2011.

+1 (dans le même sens que ikiu91).

ps : on a tous une vie (active) avant le forum. I

:D
Phil974

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: Suppression de mon compte, plz

#10 Message par traders59 »

salut Fab,

j'en profite pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2011.

+1 (dans le même sens que ikiu91).

ps : on a tous une vie (active) avant le forum. I

:D
également, une trés bonne année 2011 c'est pas encore trop tard lol :D
sur vidéobourse avec plein de trades gagnants et de championnats..... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Suppression de mon compte, plz

#11 Message par Fabien LABROUSSE »

ikiu91 a écrit :salut Fab,

J'en profite pour abonder dans ton sens, nos membres ne se rendent pas toujours compte du travail que represente la gestion d'un site quand on est le seul a le gérer.

Effectivement les rencontres sont souvent riches, parfois désagréables (rarement en fait), mais tout ca c'est du travail, beaucoup de travail...

Alors chers membres, soyez compréhensifs, nous ne sommes que des etres humains...


Continue...


Gilles
Merci Gilles, et bon succès pour Boursikoter.com qui avance à grand pas. D'ailleurs ça fait combien de temps maintenant que tu as créé Boursikoter?
phil974 a écrit :salut Fab,

j'en profite pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2011.

+1 (dans le même sens que ikiu91).

ps : on a tous une vie (active) avant le forum. I

:D
Merci pour ton soutient et tes encouragements.
traders59 a écrit :également, une trés bonne année 2011 c'est pas encore trop tard lol :D
sur vidéobourse avec plein de trades gagnants et de championnats..... :wink:
Héhé, merci, on va essayer de bien s'organiser.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: Suppression de mon compte, plz

#12 Message par traders59 »

Héhé, merci, on va essayer de bien s'organiser.
j'espére parce que je commence à etre sur ma faim lol :D

Répondre