publication agora

Discutez de tout et de Rien entre Traders.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
fredcad
VideoBourse family
Messages : 770
Inscription : 30 mars 2010, 08:48
Localisation : nice

publication agora

#1 Message par fredcad »

j'ouvre ce poste parce que j'ai reçu encore aujourd'hui une publicité des publications agora, dont le service fxprofit trader en fait parti (http://www.myfxbook.com/members/EoleTra ... rade/38936),C:\Users\frédéric\Pictures\2011-03-17_1714.png; on vous promet des 300%, est ce que quelqu'un à reçu ce type de pub?
Pièces jointes
2011-03-17_1714.png

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: publication agora

#2 Message par 4b4z »

fredcad a écrit :j'ouvre ce poste parce que j'ai reçu encore aujourd'hui une publicité des publications agora, dont le service fxprofit trader en fait parti (http://www.myfxbook.com/members/EoleTra ... rade/38936),C:\Users\frédéric\Pictures\2011-03-17_1714.png; on vous promet des 300%, est ce que quelqu'un à reçu ce type de pub?

Salut FREDCAD,

Lorsque tu t'es inscrit a ces newsletters tu t'ai engagé à ne pas les diffuser m^^eme partielement sur le net. :shock: :shock: :shock:

Avatar de l’utilisateur
fredcad
VideoBourse family
Messages : 770
Inscription : 30 mars 2010, 08:48
Localisation : nice

Re: publication agora

#3 Message par fredcad »

je crois pas poser un problème, si dreamfab juge mieux de supprimer il le fera, c'est juste pour prévenir qu'on nous propose des rendements de dingue et qu'au final c'est zéro.

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: publication agora

#4 Message par 4b4z »

fredcad a écrit :je crois pas poser un problème, si dreamfab juge mieux de supprimer il le fera, c'est juste pour prévenir qu'on nous propose des rendements de dingue et qu'au final c'est zéro.
Le prend pas mal je te rappelai seulement les conditions d'abonnement.

Je reçois depuis 3 ans environs plusieurs mail 7j/7 que je ne li pas. Sauf quelques articles de temps en temps. Et je suis entièrement d'accord avec toi c'est de l'attrappe nigaud leur plan " vous avez jusqu'à ce soir minuit pour nous donner 2000 € et ensuite faire des pv à 3 chiffres en pourcentage cela ne prend que quelques minutes par jour. Jérome d fais parti de cette équipe et jusqu'à preuve du contraire ces black box, éole trading et autre non jamais prouvé des résultats sur du long terme. Pour info à une époque JD utilisait comme pseudo larry max et comme à chaque fois lorsque son système merdait il ne faisait plus parler de lui.

Avatar de l’utilisateur
fredcad
VideoBourse family
Messages : 770
Inscription : 30 mars 2010, 08:48
Localisation : nice

Re: publication agora

#5 Message par fredcad »

non je sais que tu le prend pas mal, excuse moi, c'est intéressant ce que tu dit, parce que sur le forum d'eole trading il y a un larry max.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: publication agora

#6 Message par Fabien LABROUSSE »

4b4z a écrit :JD
Qui est JD?

En tout cas ce qu'on peut dire c'est qu'ils sont transparent, c'est rare dans le milieu.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
eromawyn
Membre assidu
Messages : 280
Inscription : 16 janv. 2015, 14:52

Re: publication agora

#7 Message par eromawyn »

Après le vendeur de formations chauve que vendait également une solution miracle contre la calvitie, voici le vendeur de signaux qui vends également un « élixir de jeunesse ».
J'ai beaucoup plus d'énergie pour faire du sport, beaucoup plus de motivation pour manger sainement, ce qui m'a permis de perdre enfin les 50 kilos de trop avec lesquels je me battais depuis des décennies
Et on peut même perdre 50 kilos avec.

Il y a là un paquet d'affirmations douteuses quand on a quelques connaissances en chimie, mais comme çà semble connu aux US, vous aurez pas de mal a trouver des informations en anglais : http://www.chem1.com/CQ/wonkywater.html#HYD

En tout cas, ils ont réussi à se décrédiliser.

Répondre