Webinaire - Comment elaborer efficacement ses EAs

Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
nvitale
Professionnel certifié
Messages : 260
Inscription : 21 mai 2009, 20:58
Localisation : London

Webinaire - Comment elaborer efficacement ses EAs

#1 Message par nvitale »

Bonjour,

pour ceux qui souhaitent apprendre comment elaborer efficacement ses EAs, je les invite a visionner l'enregistrement du webinaire que j'ai realise a la demande d'ActivTrades.

Les slides et un petit cadeau sont disponibles.

Bon week end,
Nicolas
Trading Automatique, le portail francophone du trading systématique et automatique.
Directeur d'Alpha Novae

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: Webinaire - Comment elaborer efficacement ses EAs

#2 Message par traders59 »

tout a fait ce que je recherchais,
merci nico :D

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Webinaire - Comment elaborer efficacement ses EAs

#3 Message par Fabien LABROUSSE »

Beau travail, bravo à toi Nicolas, et merci pour la qualité du travail que tu partages gratuitement.

Pour moi il faut connaître et comprendre les marchés, ainsi que la gestion d'un capital pour être efficace, même dans le cadre de trading automatique.

Très peu de traders particuliers arrivent à générer des profits en trading automatique, comme en trading manuel, et l'expérience est un des facteurs déterminants.

Mais je ne suis pas encore assez calé en trading automatique pour tirer des conclusions.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Répondre