Mail d un gestionnaire de fonds

Discutez de tout et de Rien entre Traders.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17140
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Mail d un gestionnaire de fonds

#1 Message par Fabien LABROUSSE »

Voila le mail que j'ai reçu de la part d'un géstionnaire de fond:
Cher(e) Monsieur/Madame,



Vous avez montré un intérêt pour le Forex.



Permettez nous de vous présenter le produit suivant.

. Investissement minimum de 5,000 euros

. Rentabilité nette mensuelle de 8% (frais de gestion décomptés)

. Ouverture d’un compte a votre nom : individuel, joint ou corporatif

. Accès 24heures/24 à votre page sur la plateforme

. Envoi d’extraits de compte journalier (chaque fois qu’il y des opérations)

. Envoi de l’extrait mensuel avec tous les frais stipulés

. Le trading s’opère du 1er au 28 de chaque mois

. La liquidation des frais de gestion se fait le 28 de chaque mois une fois toutes les opérations closes

. Possibilité de retrait du capital et/ou des intérêts du 29 au 31 de chaque mois sans aucune pénalité

. Mise à disposition d’une carte Mastercard prépayée si vous le souhaitez, vous permettant de faire des retraits directs de votre compte ou des achats.

. Retraits de fonds uniquement par virement bancaire ou à travers de la carte MasterCard prépayée

. Jusqu’au 31 mai 2011, pour toute nouvelle ouverture de compte, nous vous offrons un bonus de 50% (limité à 7,200 euros) de la valeur de votre investissement.



Si vous disposez d’un capital de 5,000 euros n’hésitez pas à nous contacter et à faire l’essai



Cordialement,

..........................
Pas très rassurant: pas de site, pas de nom d'entreprise, juste son nom et prénom (je l'ai caché car je ne sais pas si j'ai le droit de le diffuser publiquement?).

Je lui ai posé quelques questions en retour, sur sa régulation, sa localisation...

Je vous tiendrez informé des réponses obtenues.

8% garantis par mois ça semble énorme, est ce qu'il faut y croire?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

kenoby
Membre assidu
Messages : 483
Inscription : 26 sept. 2010, 11:05

Re: Mail d un gestionnaire de fonds

#2 Message par kenoby »

Attention c'est une arnaque !
Il a vu que t'avais cramé un compte réel de 5k sur la page principal et il essait d'estorquer ton argent...

Et si par hasard il t'envoi un site, son nom d'entreprise etc... Vérifie bien son agrégation AMF dans le cas où tu serais intéressé.

Erwan
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 04 avr. 2011, 14:11

Re: Mail d un gestionnaire de fonds

#3 Message par Erwan »

Bonjour,

Un fond avec un investissement de 5K c'est déjà louche. Souvent on est plus proche de 100k mini.
Suivez les aventures d'un trader Forex: [url]http://www.foreign-market.com[/url]

Répondre