je vous presente mon EA

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
DARK VADOR
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 11 avr. 2011, 10:15

je vous presente mon EA

#1 Message par DARK VADOR »

Bonjour,
je suis nouveau sur le forum....je viens vers vous pour apprendre et échanger sur les EA....

je me presenterai plus en details dans une autre rubriques plus appropriée...


j'ai un EA qui fait +40% en 3 mois...100% de trades gagnants et un DD de 19%...

seul probleme je n'arrive pas à le faire fonctionner en LIVE.....comment faire pour lancer cette "brute" sur mon compte réel?

merci pour votre aide
bon trades a vous tous

Pymouss
Membre actif et régulier
Messages : 96
Inscription : 11 nov. 2010, 11:44

Re: je vous presente mon EA

#2 Message par Pymouss »

salut,

En effet c'est dommage qu'il ne fonctionne pas en live!

Mais attention avec les EA magiques, certains EA obtiennent de très bons résultats sur certaines périodes, mais se vautrent lamentablement dès qu'une certaine situation qu'il ne peut pas "anticiper" apparait...
Tes résultats ont étés sur combien de backtest, et quelle durée?

Pour le pb de L'EA ca peut venir de plein de chose, tu as des messages d'erreurs? L'Ea ne se charge pas ? As-tu vérifié que tu l'avais placé sur une paire que l'ea à la possibilité d'analyser?

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: je vous presente mon EA

#3 Message par Fabien LABROUSSE »

Salut DARK VADOR, et bienvenue sur VideoBourse.
DARK VADOR a écrit :seul probleme je n'arrive pas à le faire fonctionner en LIVE.....comment faire pour lancer cette "brute" sur mon compte réel?
Peux tu nous joindre ton robot pour que l'on puisse regarder ça stp?

C'est toi qui l'a programmé?
Pymouss a écrit :Pour le pb de L'EA ca peut venir de plein de chose, tu as des messages d'erreurs? L'Ea ne se charge pas ? As-tu vérifié que tu l'avais placé sur une paire que l'ea à la possibilité d'analyser?
En effet il faudrait que tu nous apportes plus de précisions par rapport à ton problème.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
DMTrading
Professionnel certifié
Messages : 544
Inscription : 15 nov. 2010, 16:45
Localisation : Monaco - Vilnius - Sofia

Re: je vous presente mon EA

#4 Message par DMTrading »

Taux de réussite de 100% mais DD existant ?
http://dmtrading.fr

Image Image

- Formation gratuite pour débuter (15h) : sur YouTube

- Tweets de Pascal (trade en live, photos...) : https://twitter.com/TouringFXTrader

- Suivi trading de position sur le blog de Pascal : http://thetouringtrader.com/

kenoby
Membre assidu
Messages : 483
Inscription : 26 sept. 2010, 11:05

Re: je vous presente mon EA

#5 Message par kenoby »

DMTrading a écrit :Taux de réussite de 100% mais DD existant ?
Il voulait peut être parler du drawdown relatif (drawdown de l'équité), qui est à mon sens, bien plus important que le drawdown "normal"

vivreletradingforex
Membre actif et régulier
Messages : 66
Inscription : 07 mars 2011, 12:46
Localisation : Osaka, Japon

Re: je vous presente mon EA

#6 Message par vivreletradingforex »

j'ai un EA qui fait +40% en 3 mois...100% de trades gagnants et un DD de 19%...
100% de réussite, je ne vois qu'une possibilité pour ça, c'est un système basé sur la martingale donc attention au forts mouvements. Il suffit d'un seul pour exploser le compte alors qu'avant il n'y avait que des gains donc backtest sur de longues périodes si possible.
"Trading psychology accounts for 100% of success" Van Tharp

Pour suivre mon défi sur le forex: [url]http://www.vivre-le-trading-forex.fr[/url]

DARK VADOR
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 11 avr. 2011, 10:15

Re: je vous presente mon EA

#7 Message par DARK VADOR »

bonjour a tous et merci pour vos réponses....

tous les trades sont gagnants car je suis hyper restrictif avec mon EA.....il ne laisse rien courir et les conditions d'ouverture sont strictes....


je vous en parlerai plus en details en fin de semaine prochaine.. c'est a base d'ichimoku, KST, MACD et bolinger...car il me manque encore un "morceau" et je ne sais pas comment faire..... :x

j'aimerais que mon EA ne prenne qu'un seul trade a chaque fois que mes conditions sont réunis...cependant je ne sais pas comment coder cela.....je n'y arrive pas....

pouvez vous m'aider...apres 15j de recherche je ne sais pas...

un grand merci a vous tous

Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

Re: je vous presente mon EA

#8 Message par madjes »

if (orderstotal()<1)
{
blabla
}
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

Pymouss
Membre actif et régulier
Messages : 96
Inscription : 11 nov. 2010, 11:44

Re: je vous presente mon EA

#9 Message par Pymouss »

salut darkvador,


moi aussi jme suis pris la tête avec cette question!

Perso j'ai développé un pti système, pas très optimiser dans l'architecture mais qui fonctionne très bien :

Code : Tout sélectionner

 
  //compteur  
d=0;
e=0;
  
  for ( int i = 0; i < OrdersTotal(); i++)
  
   {
   if ( OrderSelect(i, SELECT_BY_POS,MODE_TRADES)== false ) {break;}
   else if ( OrderSelect(i, SELECT_BY_POS,MODE_TRADES)== true ) 
   {
   if ( Symbol() == OrderSymbol())
   {
   d=2;
   type=OrderType();
   ticket=OrderTicket();                                        
   }
   else if ( Symbol() != OrderSymbol() )
   {
   e=2;
   }}}    
   
     
   else if (d==2 && e==0) {ex="Ordre Présent"; Existe=true;}
   else if (d==0 && e==0) {ex="Aucun ordre"; Existe=false;}

if ( Existe==true )    
   
   { // si telles conditions réunies fermer le trade }

else if ( Existe==false ) 
   
   { // si telle conditions réunies ouvrir le trade }


Comment (" Prise de position :",ex);    // pour t'afficher si "ordre présent" ou "aucun ordre"
Tout le code tu le balances dans la fonction start, sans oublier d'instaurer les différentes variables.

En trois mots, dès qu'il y a un trade de présent il ne lit que le script où tu mets tes conditions pour fermer le trade, et inversement.

Ca permets de gagner en plus en performance au niveau du script général ( il ne lit qu'une partie du code à chaque fois )

Les variables type et ticket te seront utiles pour fermer le trade, dans les paramètres de la fonctions orderclose.


Au pire si tu galères poste ton script avec les conditions et j'essayerais de te modeler çà proprement.

Bon courage ;)

Répondre