EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
SergeDemoulin

Re: EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

#1076 Message par SergeDemoulin »

DarkVader a écrit : Pas la peine, tu te donnes en spectacle, c'est mieux encore
Et merci de me donner la réplique ! :lol: :lol: :lol:

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

#1077 Message par 4b4z »

Cela m'arrive d'acheter sur le web, mais je prend un max de précaution comme beaucoup d'internautes.

La requête SERGE DUMOULIN sur les moteurs de recherches ne donne pas envie de faire affaire avec toi.

Pour ne pas que tu perdes ton temps et ton argent SERGE, je vai répondre à ta place.

Je suis un crétin, un clown, chômeurs (non dsl j'ai un emploi), un analphabète, un pseudo trader (mdr je t'ai proposé un petit défi de trading que tu n'as pas accepté, donc tu as déclaré forfait).

DarkVader
Membre actif et régulier
Messages : 71
Inscription : 28 oct. 2010, 16:36

Re: EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

#1078 Message par DarkVader »

SergeDemoulin a écrit :
DarkVader a écrit : Pas la peine, tu te donnes en spectacle, c'est mieux encore
Et merci de me donner la réplique !
Pas pour longtemps, comme je t'ai dit bientôt je te citerai à travers un petit florilège des contradictions que tu as répandues tout au long de ce topic.

On appréciera mieux la dissimulation et l'hypocrisie que tu véhicules


Dis donc au fait, tu le vantes plus trop ton tuyau crevé, depuis quelque temps ? Après avoir réduit la voilure - t'as bien fait d'ailleurs t'aurais déjà cramé ton compte - t'en es où tu sais ?

Si j'en juge par la jolie photo ci-dessous tu gagnes plus rien depuis...235 jours !!!

Ca va faire jaser dis-donc faut que tu te reprennes là :lol: :lol:

il est vrai qu'en divisant le poids des trades par 10 on met plus longtemps à se ruiner. Oui mais la contrepartie c'est qu'on a du mal à récupérer son fric perdu quoi.

C'est con ça


Image
Dernière modification par DarkVader le 27 avr. 2011, 18:14, modifié 1 fois.

SergeDemoulin

Re: EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

#1079 Message par SergeDemoulin »

4b4z a écrit : Je suis un crétin, un clown, chômeurs (non dsl j'ai un emploi), un analphabète, un pseudo trader (mdr je t'ai proposé un petit défi de trading que tu n'as pas accepté, donc tu as déclaré forfait).
Bravo ! C'est bien de se reconnaître tel qu'on est :D

Pourquoi est-ce que je me fatiguerais à faire du trading manuel alors que mon robot Matrice4
fait cela automatiquement et bien mieux que vous tous !

Je préfère aller à la piscine pendant que mon robot Trade plutôt que de passer mes journées et mes nuits devant un écran ! :lol:

Fabien Labrousse Administrateur de ce forum a même fait une démonstration magistrale de "Comment griller ses comptes réels en faisant du trading manuel ! " :lol: :lol:

Alors si toi tu à des comptes réels qui montrent que tu es un peu moins nul en trading, c'est le moment de le montrer au lieu de la ramener avec tes défis à la con !

J'ai passé l'âge ! :lol: :lol:
Dernière modification par SergeDemoulin le 27 avr. 2011, 18:17, modifié 1 fois.

DarkVader
Membre actif et régulier
Messages : 71
Inscription : 28 oct. 2010, 16:36

Re: EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

#1080 Message par DarkVader »

SergeDemoulin a écrit : Pourquoi est-ce que je me fatiguerais à faire du trading manuel alors que mon robot Matrice4
fait cela automatiquement et bien mieux que vous tous !
A ce sujet relis-donc mon post juste au-dessus concernant ta merveille. Il est éloquent. Ton robot stagne sur les 235 derniers jours de trading... :wink:

...et perd un max depuis huit mois... :mrgreen:

SergeDemoulin

Re: EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

#1081 Message par SergeDemoulin »

DarkVader a écrit :
SergeDemoulin a écrit :
A ce sujet relis-donc mon post juste au-dessus concernant ta merveille. Il est éloquent. Ton robot stagne sur les 235 derniers jours de trading... :wink:

...et perd un max depuis huit mois... :mrgreen:
Tu es encore plus bête que je ne pensais. Incapable de lire un graphique :lol:

Mon compte est à +37%...

Essaye seulement toi d'avoir un compte réel positif avant de la ramener :lol:

Mais au fait tu as oublié ? Je t'avais dit d'aller jouer.... :lol:

Moi je vais à la piscine :wink:

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

#1082 Message par 4b4z »

Ok on ouvre chacun un compte réelle, et je crois que KENOBY à envie de jouer avec nous. Tu es partant?

DarkVader
Membre actif et régulier
Messages : 71
Inscription : 28 oct. 2010, 16:36

Re: EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

#1083 Message par DarkVader »

SergeDemoulin a écrit :
DarkVader a écrit :
SergeDemoulin a écrit :
A ce sujet relis-donc mon post juste au-dessus concernant ta merveille. Il est éloquent. Ton robot stagne sur les 235 derniers jours de trading... :wink:

...et perd un max depuis huit mois... :mrgreen:
Tu es encore plus bête que je ne pensais. Incapable de lire un graphique :lol:

Mon compte est à +37%...

Essaye seulement toi d'avoir un compte réel positif avant de la ramener :lol:

Mais au fait tu as oublié ? Je t'avais dit d'aller jouer.... :lol:

Moi je vais à la piscine :wink:
[Censuré par dreamfab]. Tu piges même pas le français. Evidemment t'es à +37% [Censuré par dreamfab]. Tout le monde sait ça depuis que tu le répètes. tu vois les 3945 sur ton graphique ? Eh ben tu y étais déjà au 64eme jour. Tu stagnes depuis ce temps-là et on est au 300eme. Ca va là ? Ca rentre.

On te dit juste que t'as été beaucoup plus haut (ça s'appelle du cul) et que t'as reperdu aussi vite. Et que t'es pas près de reprendre en divisant tes trades par 10. Compris triple buse ?

Tu sais lire ton propre graphique illettré ?

Et quelqu'un qui est entré un peu de temps après toi idiot, il perd combien celui-là à la place de tes 37% ?

Vaut mieux que tu vois pas le mien de compte grand demeuré, tu serais bien capable d'éjaculer d'envie

Avant d'accuser les autres de bêtise, recompte un peu tes neurones. Il doit t'en manquer

SergeDemoulin

Re: EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

#1084 Message par SergeDemoulin »

Héhé

Dark Vader je t'adore ! :lol:

Je vais faire de toi le héros de mon prochain bouquin sur le marketing Internet.

J'y expliquerai comment augmenter le trafic sur son site et sur les forums en entretenant des polémiques créées pas des gars comme toi et tes copains ici.

J'ai ici une formidable source d'inspiration !!! :lol: :lol: :lol:

Et ton pseudo est à mourir de rire, ça va plaire à mes lecteurs je pense que je vais le garder tel quel !

Ils pourront faire des rcherches sur le net pour découvrir les perles que tu nous offres ici ! :lol: :lol:

Un grand merci ! :lol: :lol:

Fabien doit être content, le trafic a sans aucun doute augmenté !!!! :lol:

DarkVader
Membre actif et régulier
Messages : 71
Inscription : 28 oct. 2010, 16:36

Re: EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

#1085 Message par DarkVader »

SergeDemoulin a écrit :Héhé

Dark Vader je t'adore !

Homosexuel ?

Fabien doit être content, le trafic a sans aucun doute augmenté !!!!

Tant mieux, ça permet de te faire connaître au plus grand nombre. T'es pas prêt de vendre ta merde mon pote :D

Je vais faire de toi le héros de mon prochain bouquin sur le marketing Internet.

haha moi aussi Du Moulin je vais te faire connaître sur le net. Mon livre pourrait s'intituler [Censuré par dreamfab].

Plutôt sympa non ? Et tellement vrai...:mrgreen:


4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

#1086 Message par 4b4z »

Oui c'est sur le nom de SERGE DUMOULIN n'est plus du tout crédible sur le net.

Déjà qu'il ce permettait de vendre une solution contre la calvitie en étant lui meme bien dégarnie. Il a pas du en vendre beaucoup.
Un bon commercial est capable de vendre un peigne à un chauve.

kenoby
Membre assidu
Messages : 483
Inscription : 26 sept. 2010, 11:05

Re: EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

#1087 Message par kenoby »

SergeDemoulin a écrit :En plus j'utilise un clavier espagnol ( qwerty ) et c'est pas pour pirater les logiciels comme écrivait l'autre comique.... :lol: :lol:
C'est simplement parce que j'habite au soleil, en Espagne...

Tu bosses pas je suppose ? Au chômage ?

Bon allez je vais bosser un petit peu et gagner encore quelques milliers d'euros...Grâce à mes talents de vendeur, malgré mes fautes d'orthographe :wink:
Il s'est vendu tout seul: comment avec un clavier qwerty peut-il faire les accents sur son clavier, qui sont uniquement disponibles sur les claviers azerty (et donc français)
Tout ça car j'ai révélé un screenshot y'a deux ou trois pages révélant qu'il utilisait des caractères d'un clavier argentin (cherchez l'erreur). Il a essayé de justifier ceci en disant qu'il a un clavier qwerty, mais si il était moins noob en informatique il aurait vu que sur le clavier qwerty t'a pas d'accents.


Alors quelles conclusions?
Ceci montre bien qu'il cherche à se justifier et à faire passer les autres pour des imbéciles. Donc c'est qu'il a quelquechose à cacher et qu'il ne veut surtout pas faire éclater au grand jour.



Ne gaspillez pas votre salive avec ce clown, il n'en vaut pas la peine. Car si il continue ainsi, il va avoir de sérieux problèmes le monsieur.

DarkVader
Membre actif et régulier
Messages : 71
Inscription : 28 oct. 2010, 16:36

Re: EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

#1088 Message par DarkVader »

Bien vu Kenoby :wink:

SergeDemoulin

Re: EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

#1089 Message par SergeDemoulin »

kenoby a écrit :
Il s'est vendu tout seul: comment avec un clavier qwerty peut-il faire les accents sur son clavier, qui sont uniquement disponibles sur les claviers azerty (et donc français)
Tout ça car j'ai révélé un screenshot y'a deux ou trois pages révélant qu'il utilisait des caractères d'un clavier argentin (cherchez l'erreur). Il a essayé de justifier ceci en disant qu'il a un clavier qwerty, mais si il était moins noob en informatique il aurait vu que sur le clavier qwerty t'a pas d'accents.


Alors quelles conclusions?
Ceci montre bien qu'il cherche à se justifier et à faire passer les autres pour des imbéciles. Donc c'est qu'il a quelquechose à cacher et qu'il ne veut surtout pas faire éclater au grand jour.
En Argentine la langue nationale est l'espagnol donc un calvier espagnol ou argentin c'est exactement la même chose tête de buse, et en espagnol il y a des accents ! :lol: :lol: :lol:

Pas besoin de te faire passer pour un imbécile, tu y arrives très bien tout seul ! :lol: :lol:

DarkVader
Membre actif et régulier
Messages : 71
Inscription : 28 oct. 2010, 16:36

Re: EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

#1090 Message par DarkVader »

SergeDemoulin a écrit :
kenoby a écrit :
Il s'est vendu tout seul: comment avec un clavier qwerty peut-il faire les accents sur son clavier, qui sont uniquement disponibles sur les claviers azerty (et donc français)
Tout ça car j'ai révélé un screenshot y'a deux ou trois pages révélant qu'il utilisait des caractères d'un clavier argentin (cherchez l'erreur). Il a essayé de justifier ceci en disant qu'il a un clavier qwerty, mais si il était moins noob en informatique il aurait vu que sur le clavier qwerty t'a pas d'accents.


Alors quelles conclusions?
Ceci montre bien qu'il cherche à se justifier et à faire passer les autres pour des imbéciles. Donc c'est qu'il a quelquechose à cacher et qu'il ne veut surtout pas faire éclater au grand jour.
En Argentine la langue nationale est l'espagnol donc un calvier espagnol ou argentin c'est exactement la même chose tête de buse, et en espagnol il y a des accents !

Pas facile de te [Censuré par dreamfab] toi hein ? Normal, les ficelles tu les connais bien à force de passer du temps à essayer de niquer tes congénères.
On te lance en l'air et comme les chats tu te retournes. Ce forum est farci de tes ondulations, Torero.

Ah l'Espagne, Olé Caramba !

SergeDemoulin

Re: EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

#1091 Message par SergeDemoulin »

DarkVader a écrit : Pas facile de te baiser toi hein ? Normal, les ficelles tu les connais bien à force de passer du temps à essayer de niquer tes congénères.
On te lance en l'air et comme les chats tu te retournes. Ce forum est farci de tes ondulations, Torero.
J'essaye juste de vous aider à vous rendre compte à quel point vous êtes [Censuré par dreamfab] !

Mais je crois que c'est peine perdue... Quand on l'est, on ne change pas ! :lol:

DarkVader
Membre actif et régulier
Messages : 71
Inscription : 28 oct. 2010, 16:36

Re: EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

#1092 Message par DarkVader »

SergeDemoulin a écrit :
DarkVader a écrit : Pas facile de te baiser toi hein ? Normal, les ficelles tu les connais bien à force de passer du temps à essayer de niquer tes congénères.
On te lance en l'air et comme les chats tu te retournes. Ce forum est farci de tes ondulations, Torero.
J'essaye juste de vous aider à vous rendre compte à quel point vous êtes cons !

Mais je crois que c'est peine perdue... Quand on l'est, on ne change pas ! :lol:
Et quand on est un filou comme toi, tu crois qu'on peut changer ? :twisted:

kenoby
Membre assidu
Messages : 483
Inscription : 26 sept. 2010, 11:05

Re: EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

#1093 Message par kenoby »

SergeDemoulin a écrit :

En Argentine la langue nationale est l'espagnol donc un calvier espagnol ou argentin c'est exactement la même chose tête de buse, et en espagnol il y a des accents ! :lol: :lol: :lol:

Pas besoin de te faire passer pour un imbécile, tu y arrives très bien tout seul ! :lol: :lol:
qwerty-azerty.jpg
qwerty-azerty.jpg (100.11 Kio) Consulté 16406 fois
Alors c'est qui la buse? espèce de [Censuré par dreamfab]

SergeDemoulin

Re: EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

#1094 Message par SergeDemoulin »

kenoby a écrit :[

Alors c'est qui la buse? [Censuré par dreamfab]
Ben c'est toi ! :lol: :lol:

Les claviers espagnols sont des QUERTY avec accents !

Il faudrait un peu sortir de ta province...

Mais continue a t'enfoncer dans ta connerie, je consacrerai un chapitre entier à toi dans mon bouquin ! :lol: :lol:

kenoby
Membre assidu
Messages : 483
Inscription : 26 sept. 2010, 11:05

Re: EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

#1095 Message par kenoby »

SergeDemoulin a écrit : Les claviers espagnols sont des QUERTY avec accents !
avec tout ce temps que t'as passé à parler espagnol, t'en connais même pas les bases? tu sais alors qu'en espagnol y'a pas de "^" ou de "é", ni en anglais d'ailleur, or qwerty est un clavier international...

Je crois qu'il fait parti des gens "ça rentre par une oreille et ça ressors par l'autre" vu qu'il n'y a aucun neuronne dedans pour mettre en mémoire

Avengerion
Membre actif
Messages : 11
Inscription : 23 avr. 2011, 22:14

Re: EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

#1096 Message par Avengerion »

Euhhh, elle est bien belle ton image de clavier (bon, ils doivent dater de 1970 !!!!) mais je ne trouve pas tes accents sur ton qwerty !!!!!!!!

Bon, c'est pas trop le sujet mais si tu veux détourner l'attention, c'est rater !!!

T'inquiète, ça viendra, tu aura bientôt d'autre sujet de discutions.......ça va venir.......

Avatar de l’utilisateur
DMTrading
Professionnel certifié
Messages : 544
Inscription : 15 nov. 2010, 16:45
Localisation : Monaco - Vilnius - Sofia

Re: EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

#1097 Message par DMTrading »

kenoby a écrit :
SergeDemoulin a écrit : Les claviers espagnols sont des QUERTY avec accents !
avec tout ce temps que t'as passé à parler espagnol, t'en connais même pas les bases? tu sais alors qu'en espagnol y'a pas de "^" ou de "é", ni en anglais d'ailleur, or qwerty est un clavier international...

Je crois qu'il fait parti des gens "ça rentre par une oreille et ça ressors par l'autre" vu qu'il n'y a aucun neuronne dedans pour mettre en mémoire
Loin de moi l'idée de soutenir Demoulin (bien au contraire...) mais il a raison pour le coup. J'ai été consultant pour une boîte espagnole, et je confirme que ce sont bien des qwerty, mais des qwerty espagnol.
http://dmtrading.fr

Image Image

- Formation gratuite pour débuter (15h) : sur YouTube

- Tweets de Pascal (trade en live, photos...) : https://twitter.com/TouringFXTrader

- Suivi trading de position sur le blog de Pascal : http://thetouringtrader.com/

Avengerion
Membre actif
Messages : 11
Inscription : 23 avr. 2011, 22:14

Re: EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

#1098 Message par Avengerion »

On se passera de cette vérité. Il y en a une autre qu'il faudrait éclaircir plus en détail je pense........mais chaque chose en son temps.

Avatar de l’utilisateur
DMTrading
Professionnel certifié
Messages : 544
Inscription : 15 nov. 2010, 16:45
Localisation : Monaco - Vilnius - Sofia

Re: EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

#1099 Message par DMTrading »

Bonne chance avec lui :) Je pense qu'à la lecture de ses posts, de son site, et de ses forums, c'est peine perdu pour vous.

Sans tirer sur l'ambulance, je voulais savoir ce qui avait motivé votre achat ?

1/ Pourquoi acheter un robot ?

2/ Le site de Demoulin vous avez inspiré confiance ?

3/ Pourquoi les mots "indicateurs de Belkhyate" vous ont attiré au lieu de vous faire fuir ? (moi j'aurais détalé à toute vitesse).
http://dmtrading.fr

Image Image

- Formation gratuite pour débuter (15h) : sur YouTube

- Tweets de Pascal (trade en live, photos...) : https://twitter.com/TouringFXTrader

- Suivi trading de position sur le blog de Pascal : http://thetouringtrader.com/

Avengerion
Membre actif
Messages : 11
Inscription : 23 avr. 2011, 22:14

Re: EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

#1100 Message par Avengerion »

Achat ? Je ne pense pas que beaucoup de personne ont acheté ce truc !!!

1/ Pourquoi ? Je pense que tout le monde veux trouver la technique qu'il leur rapportera le plus d'argent. Et l'arnaque est là, il suffit de jouer la-dessus pour attirer du monde, la preuve par ses sites !!!!!

2/ Il faut pas chercher longtemps pour voir que SES sites sont bidons !!!!!! Mais toujours pareil, en jouant sur la crédulité des gens, ont fini par trouver des clients.

3/ Et pour finir, c'est en fouillant sur le web que j'ai trouvé une relation avec les indicateurs MB. Sinon, nul par il en fait référence.

Bref, il n'y a pas photo mais il faut un peu de temps et ensuite on verra. Tout viens à point qui sais attendre ;)

Répondre