DE LA SERVITUDE MODERNE

Discutez de tout et de Rien entre Traders.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Karim
Membre assidu
Messages : 160
Inscription : 13 févr. 2011, 09:25

DE LA SERVITUDE MODERNE

#1 Message par Karim »

Cordialement,
Karim

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: DE LA SERVITUDE MODERNE

#2 Message par traders59 »

ben quoi etre serviable c'est pas une qualité?? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17140
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: DE LA SERVITUDE MODERNE

#3 Message par Fabien LABROUSSE »

Je suis pas du tout d'accord avec ce qui est dit dans cette vidéo.

Notre démocratie marche pas mal du tout je pense, même si ça ne sera peut être pas encore le cas dans quelques années.

Nous avons un accès gratuit aux soins, à l'éducation, à la circulation et à la culture très important.

Nous pouvons assez facilement créer des associations ou des entreprises.

Bref, c'est la mode sur le web les vidéos alarmantes, conspirationnistes... Personnellement je croix que tout ça est trop raccourcis, même si je suis d'accord qu'il n'y a pas de fumée sans feu et que certains éléments soulevés sont intéressants, inquiétants...
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Karim
Membre assidu
Messages : 160
Inscription : 13 févr. 2011, 09:25

Re: DE LA SERVITUDE MODERNE

#4 Message par Karim »

Moi aussi, je ne suis pas du tout d'accord avec certains points, mais tout à fait d'accord avec d'autres.
A chacun de se faire son avis.
Cordialement,
Karim

actarus
Membre assidu
Messages : 239
Inscription : 22 sept. 2010, 15:21

Re: DE LA SERVITUDE MODERNE

#5 Message par actarus »

dreamfab a écrit :Je suis pas du tout d'accord avec ce qui est dit dans cette vidéo.

Notre démocratie marche pas mal du tout je pense, même si ça ne sera peut être pas encore le cas dans quelques années.

Nous avons un accès gratuit aux soins, à l'éducation, à la circulation et à la culture très important.

Nous pouvons assez facilement créer des associations ou des entreprises.

Bref, c'est la mode sur le web les vidéos alarmantes, conspirationnistes... Personnellement je croix que tout ça est trop raccourcis, même si je suis d'accord qu'il n'y a pas de fumée sans feu et que certains éléments soulevés sont intéressants, inquiétants...

L’accès gratuit, c'est bientôt fini, ça fait 45 ans que la France dépense plus qu'elle ne gagne, il arrive un moment ou il faut payer.

On arrive a la limite, emprunter et dire c'est nos petits enfants qui rembourserons, ça marche plus, ceux qui ont prêter de l'argent a l’état vont être mal.

Répondre