- sondage.jpg (14.35 Kio) Consulté 4458 fois
Quel marche tradent les membres de VideoBourse
Modérateur : Administrateurs
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Quel marche tradent les membres de VideoBourse

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading
Re: Quel marche tradent les membres de VideoBourse
sans surprise on retrouve le forex mais moi ce qui m'etonne c'est l'obligataire je ne connait pas de broker qui en propose 

- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Ba c'est pas des brokers mais des courtiers du style boursorama je pense.
Par contre je suis bête de pas avoir ajouté option binaire plutôt que "autre", car je pense que les 10% sont sur ce marché, bref.
Par contre je suis bête de pas avoir ajouté option binaire plutôt que "autre", car je pense que les 10% sont sur ce marché, bref.

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
C'est sûre, les brokers d'options binaires mettent le paquet niveau marketing pour se faire une place parmi les marchés favoris des traders particuliers. 24Option par exemple ma pris tous mes espaces ce mois ci et sponsorise l'émission.

la chance fab c'est le nouvel eldorado
a quand un concours videobourse sur option, si tu leur demande ( a 24OPTION) je suis sur qu'il y a moyen