Comment voir sa balance sur MT4

Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
PHENIX
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 17 mai 2010, 13:18

Comment voir sa balance sur MT4

#1 Message par PHENIX »

Bonjour,
comment faire pour connaitre son balance? gain/perte
merci

Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

Re: Balance....?

#2 Message par madjes »

Salut, il faut créer un compte myfxbook pour diffuser tes résultats comme indiqué sur le formulaire d'inscription :)
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

PHENIX
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 17 mai 2010, 13:18

Re: Balance....?

#3 Message par PHENIX »

salut,
c'est fait. petite precision a ma question, c'est dans le compte demo de MT4, a gauche on a "observation du marche" ok c'est bon, mais ses positions, ses ordres....comment faire pour afficher? Merci

Avatar de l’utilisateur
Tradingue
Membre actif et régulier
Messages : 58
Inscription : 23 sept. 2010, 09:57

Re: Balance....?

#4 Message par Tradingue »

Si j'ai bien compris ta question, pour voir les positions que tu as prises c'est en bas dans l'onglet "Trading" ou "Historique du compte" pour les positions cloturées.
«Lire attentivement les cours de la Bourse, c'est une étude; achetez quelques valeurs, c'est une [b]leçon[/b].»

PHENIX
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 17 mai 2010, 13:18

Re: Balance....?

#5 Message par PHENIX »

je suis vraiment myope ou quoi? en bas, j'ai que l'onglet COMMUN, FAVORIS et c'est tout, ou est l'onglet TRADING? merci

Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

Re: Balance....?

#6 Message par madjes »

clique sur ce bouton :)
Capture.PNG
Capture.PNG (4.87 Kio) Consulté 5973 fois
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

PHENIX
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 17 mai 2010, 13:18

Re: Balance....?

#7 Message par PHENIX »

OK, merci et bonne journee

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: Balance....?

#8 Message par traders59 »

va dans historique et selectionne all history, tu auras tout l histo depuis le debut necessaire pour le compte myfxbook :wink:

Répondre