Connexion echouee sur MT4

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
totolanio
Membre actif et régulier
Messages : 84
Inscription : 26 avr. 2011, 20:29

Connexion echouee sur MT4

#1 Message par totolanio »

Salut

sur MT4 ça marchait très bien hier et j'ai rien fait de plus,
je suis en démo, je lance le logiciel mais impossible de me conencter ça marque ça en bas à droite "connexion échouée" et dans le journal Connect failed [6]
au début ça m'affichat même pas mes trades et puis là c'est revenu les trades mais ça se décconecte immédiatement...

Que faire ? je n'ai rien changé du tout

Avatar de l’utilisateur
BOOSTER
Membre assidu
Messages : 155
Inscription : 26 nov. 2010, 21:08

Re: Connexion echouee sur MT4

#2 Message par BOOSTER »

totolanio a écrit :Salut

sur MT4 ça marchait très bien hier et j'ai rien fait de plus,
je suis en démo, je lance le logiciel mais impossible de me conencter ça marque ça en bas à droite "connexion échouée" et dans le journal Connect failed [6]
au début ça m'affichat même pas mes trades et puis là c'est revenu les trades mais ça se décconecte immédiatement...

Que faire ? je n'ai rien changé du tout
salut totlanio,
premiere piste: ça peu etre un compte démo qui a une dureee limitée dans le temps.
2eme piste: fait un click dans la partie inferieur droite de la plateforme, sur le statut de connection. tu peux alors clicker sur "rescanner le serveur"
3eme piste: perte de la connection internet

Tiens nous au courant des suites ..
A+
Image

totolanio
Membre actif et régulier
Messages : 84
Inscription : 26 avr. 2011, 20:29

Re: Connexion echouee sur MT4

#3 Message par totolanio »

1/ non c'est pas un compte démo expiré car ça n'affiche pas ça, ça le supprime automatiquement au bout de 30 jours et je viens de le créer. En plus je ne peux pas créer de nouveaux comptes car ça détecte pas le serveur.
2/J'ai déjà testé et ça fait rien du tout, là au moment de tester j'vois écris 4/0 kb (super) et j'ai aucune activité sur les graphes ou sur Bid et Ask. Et donc je suis connecté mais dans le journal ça met fail.
3/ non c'est pas à cause de mon internet ^^
4/ j'ai vu que y'avait des américains dans le même cas mais aucunes solutions

totolanio
Membre actif et régulier
Messages : 84
Inscription : 26 avr. 2011, 20:29

Re: Connexion echouee sur MT4

#4 Message par totolanio »

hmmm je sais pas si c'était une version trop vieille mais là j'ai retéléchargé et tout réinstallé et j'ai une nouvelle plateforme qui marche et qui déchire !
J'ai des lots de 0.01 avant c'était impossible ! j'ai pu choisir le levier (bon j'ai pris le max mais c cool) à la création et voilou.
Par contre pourquoi y'avait marqué à la création "choisissez votre devise : Eur, USD, EUR-US, USD-US" ?? c'est quoi la différence ?

Avatar de l’utilisateur
BOOSTER
Membre assidu
Messages : 155
Inscription : 26 nov. 2010, 21:08

Re: Connexion echouee sur MT4

#5 Message par BOOSTER »

totolanio a écrit :hmmm je sais pas si c'était une version trop vieille mais là j'ai retéléchargé et tout réinstallé et j'ai une nouvelle plateforme qui marche et qui déchire !
J'ai des lots de 0.01 avant c'était impossible ! j'ai pu choisir le levier (bon j'ai pris le max mais c cool) à la création et voilou.
Par contre pourquoi y'avait marqué à la création "choisissez votre devise : Eur, USD, EUR-US, USD-US" ?? c'est quoi la différence ?
salut totoliano,
c'est super que ta plateforme fonctionne!
Pour le choix de la devise, il s'agit de la devise dans laquelle le compte sera libellé. Le premier choix sera eur, car si tu choisis usd la performance de ton compte sera modifié par la fluctuation eur/usd. concernant eur-us et usd-us je ne sait pas, je n'ai jamais fait attention ...
A+
Image

totolanio
Membre actif et régulier
Messages : 84
Inscription : 26 avr. 2011, 20:29

Re: Connexion echouee sur MT4

#6 Message par totolanio »

ok merci de tes réponses, c'est sympa ;)

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: Connexion echouee sur MT4

#7 Message par traders59 »

moi aussi j'ai eu ce probléme là, j'ai tout désinstallé et réinstallé et ca a marché :D

Répondre