Cool, c'est important d'avoir des tests en réel en plus de tests en démo. Merci pour le partage.Olivier a écrit :Voici les résultats en réel, je pense que c’est un bon complément d'information.
Oui c'est sage de procéder ainsi, il ne faut pas oublier que cette stratégie est risquée.Olivier a écrit :Ma stratégie va être de retirer l’ensemble des bénéfices tous les mois juste atteindre les 2000 euro de départ.
Après je vais retirer 50% des bénéfices tous les 2 mois.
Mais j'ai activé le money management donc il me semble que la taille des lots augmente bien en fonction du capital, d'ailleurs maintenant le robot prend des positions de base de 0.02 je croix.lemeunier a écrit :D'ailleurs pour etre logique Dreamfab devrait rajouter 0.01 tous les 1000E gagnes.
Oui le passé ne reflète pas forcément l'avenir, et cette stratégie est risquée.lemeunier a écrit :Si tu te met a 0.02 (ainsi que increment et profit = 2 je rappelle) sous 6 mois tu as recupere ta mise de depart, et dans un an tu as 3000E sur le compte et 3000E dans la poche. Bien sur ce sont ces chiffres si ca se passe comme sur le compte de Dreamfab. Si ca explose en cours de route, tu n'auras qu'a dire que c'est de sa faute, hehe
Non, c'est bien ça, les positions sont de 0.02 lots.Olivier a écrit :Sur le compte de dream il est aussi a 0.02 si depuis aout ou je me trompe ?
Oui, le but c'est d'atteindre une courbe exponentielle.lemeunier a écrit :Tiens, c'est vrai. Ca explique la courbe qui s'inflechit.
Concernant le problème pour EUR/GBP je ne sais pas, moi j'utilise bien les sets fournis à cette adresse et ça se passe bien.