Plus d'historique de trade du compte

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Pymouss
Membre actif et régulier
Messages : 96
Inscription : 11 nov. 2010, 11:44

Plus d'historique de trade du compte

#1 Message par Pymouss »

Bonjour à tous!


Depuis environ un mois, je n'ai plus d'historique de trade de mes compte démo ( quand je cloture un trade il me le met dans l'historique une fois sur 10, pendant 1 à 2h max, et ensuite l'historique se vide. Ou alors il m'affiche un historique de bouts de périodes, sans lien logique entre eux :? )

J'ai regardé toutes les options de mt4, les options d'historique ( afficher tout l'historique, enregistrer en rapport détaillé etc ... ), réinstallé mt4 4 fois ( au départ je pensais que mes add type indicateur perso/EA/Profiles faisaient bugger la plateforme, j'ai donc même tenté un Mt4 Natif ), je l'ai fait sur différentes partitions du disque pour voir si c'était pas ça ... rien n'y fait, tjs le même pb.

J'ai donc pensé que mon setup mt4 activestrades était foutu, mais même avec un setup FXCM, la même. Ca le fait aussi sous mt5 ... et aucune info sur le net :? QQun aurait une idée svp ?

Merci d'avance!

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Plus d'historique de trade du compte

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Je n'ai jamais rencontré ce problème, en plus tu as déjà essayé beaucoup de choses, donc je ne pense pas pouvoir t'aider, désolé.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Michelfx
Membre actif
Messages : 21
Inscription : 12 janv. 2012, 11:53

Re: Plus d'historique de trade du compte

#3 Message par Michelfx »

si tu as des problèmes d'historiques avec ta MetaTrader, meme en démo je ne traderai pas chez un tel broker.
choisis un bon broker avec une plateforme stable qui sache te connecter directement au marché interbancaire, en ECN STP si possible. Moi je suis chez Sunbird Fx et la bas c NO problemo, en No NDD, spread serré et plateforme stable

james 007
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 22 avr. 2012, 08:34

Re: Plus d'historique de trade du compte

#4 Message par james 007 »

Oui moi aussi , mai cfx markets mon informer par mail que ce week end il ferait des modification sur leur site et leur plateforme , dans tous les cas le week end les marcher son fermer .
ce main a la première heure j'ai ouvert mes positions et tous ces bien dérouler .

Répondre