choisir son solde en demo

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
elpistolero
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 16 oct. 2011, 16:02

choisir son solde en demo

#1 Message par elpistolero »

bonjour je cherche un brokers ou ont peut choisir le montant du solde en compte démo , je veux en faite déposer 1000 $ en réel mais je veux testé ma stratégie en démo avec ce même solde pour être dans les même condition qu'en réel .

ps : plateforme metatrader 4

merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
karim91
Professionnel certifié
Messages : 916
Inscription : 03 nov. 2008, 22:49

Re: choisir son solde en démo

#2 Message par karim91 »

salut elpistolero.
Chez alpari uk ils proposent des comptes demo ou tu peux choisir ta balance et non limités dans le temps.

Bonne continuation ;-)

Avatar de l’utilisateur
elpistolero
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 16 oct. 2011, 16:02

Re: choisir son solde en démo

#3 Message par elpistolero »

ok merci

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: choisir son solde en demo

#4 Message par Fabien LABROUSSE »

Tous les brokers proposant MT4 proposent des comptes démo dont tu peux définir le montant.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: choisir son solde en demo

#5 Message par traders59 »

pour être dans les même condition qu'en réel .
pour le solde comme le dit fab tu peut parametrer ca sur metatrader, par contre en ce qui concerne les condition cela va différer un peu du réel et tu n'aura pas les conditions exactes( tes ordres seront traités instantannément et pas de recotation alors quand réel il t arrivera souvent ce genre de mésaventure) :wink:

Répondre