L'indicateur de Funky CAC

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
robertmalin
Membre assidu
Messages : 119
Inscription : 21 sept. 2010, 16:39

L'indicateur de Funky CAC

#1 Message par robertmalin »

J'ai effectué un backtest d'une stratégie sur 53 scéances CFD CAC. Les résultats étant bon (+511 euros en prenant le plus petit lot), j'ai décidé de la tester en réel. Je communiquerais les résultats aux désireux, bon trades

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17157
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: L'indicateur de Funky CAC

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Ok, ça va être intéressant, merci pour ton initiative et ton esprit de partage Robert.

Tu penses que c'est nécessaire de créer une nouvelle file spécifique pour ce projet ou je peux la rattacher au premier sujet sur cet indicateur?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

robertmalin
Membre assidu
Messages : 119
Inscription : 21 sept. 2010, 16:39

Re: L'indicateur de Funky CAC

#3 Message par robertmalin »

dreamfab a écrit :Ok, ça va être intéressant, merci pour ton initiative et ton esprit de partage Robert.

Tu penses que c'est nécessaire de créer une nouvelle file spécifique pour ce projet ou je peux la rattacher au premier sujet sur cet indicateur?
non parce que c'est différent comme méthode, et si sa marche bien je compte l'améliorer comme l'autre

robertmalin
Membre assidu
Messages : 119
Inscription : 21 sept. 2010, 16:39

Re: L'indicateur de Funky CAC

#4 Message par robertmalin »

acheter le CAC

robertmalin
Membre assidu
Messages : 119
Inscription : 21 sept. 2010, 16:39

Re: L'indicateur de Funky CAC

#5 Message par robertmalin »

robertmalin a écrit :acheter le CAC
23/11/2011

robertmalin
Membre assidu
Messages : 119
Inscription : 21 sept. 2010, 16:39

Re: L'indicateur de Funky CAC

#6 Message par robertmalin »

robertmalin a écrit :acheter le CAC
faux signal, -30 point

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17157
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: L'indicateur de Funky CAC

#7 Message par Fabien LABROUSSE »

robertmalin a écrit :faux signal, -30 point
Même le meilleur indicateur du monde peut rien faire contre du fondamental.

D'ailleurs est ce que c'est pas mieux de l'utiliser quand le contexte fondamental sera moins tendu en Europe, ou sur des marchés qui ne sont pas directement concernés par la crise?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

robertmalin
Membre assidu
Messages : 119
Inscription : 21 sept. 2010, 16:39

Re: L'indicateur de Funky CAC

#8 Message par robertmalin »

dreamfab a écrit :
robertmalin a écrit :faux signal, -30 point
Même le meilleur indicateur du monde peut rien faire contre du fondamental.

D'ailleurs est ce que c'est pas mieux de l'utiliser quand le contexte fondamental sera moins tendu en Europe, ou sur des marchés qui ne sont pas directement concernés par la crise?
tu as peut être raison Fab, mais les backtest antérieures ont pour le moment été positif, voyons ce que cela donne quelque soit le contexte de marché ^^

robertmalin
Membre assidu
Messages : 119
Inscription : 21 sept. 2010, 16:39

Re: L'indicateur de Funky CAC

#9 Message par robertmalin »

achat du cac

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17157
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: L'indicateur de Funky CAC

#10 Message par Fabien LABROUSSE »

+1.23%, bien vu.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

robertmalin
Membre assidu
Messages : 119
Inscription : 21 sept. 2010, 16:39

Re: L'indicateur de Funky CAC

#11 Message par robertmalin »

pour question de temps, j'ai décidé que j'allais plutôt me concentrer sur l'indicateur funky cac qui fonctionne sur l'eurodollar. Niveau cac je ferais sa plus tard, pour me faire pardonner, je transmettrais une stratégie passive sur le cac que je fais depuis juillet 2011.

robertmalin
Membre assidu
Messages : 119
Inscription : 21 sept. 2010, 16:39

Re: L'indicateur de Funky CAC

#12 Message par robertmalin »

robertmalin a écrit :pour question de temps, j'ai décidé que j'allais plutôt me concentrer sur l'indicateur funky cac qui fonctionne sur l'eurodollar. Niveau cac je ferais sa plus tard, pour me faire pardonner, je transmettrais une stratégie passive sur le cac que je fais depuis juillet 2011.
l'indicateur funky trader*

Répondre