Vos avis m interessent

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Manuel (discrétionnaire).

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
rsi-macd
Membre actif et régulier
Messages : 88
Inscription : 15 janv. 2012, 11:08

Vos avis m interessent

#1 Message par rsi-macd »

Bonjour les amies
J’ai fini de crée la premier parti de mon site d'immobiliers qui sera une liaison entre les brokers immobilier et les investisseurs et les gens qui chercher des biens immobiliers, il sera payant pour le broker immobilier et gratuits pour les demandeurs des biens immobiliers et les agences immobiliers, j’attends vos remarque pour que je puisse avancer mieux le projet
forex en ligne

Avatar de l’utilisateur
karim91
Professionnel certifié
Messages : 916
Inscription : 03 nov. 2008, 22:49

Re: Vos avis m interessent

#2 Message par karim91 »

Bonjour rsi-macd.
Puisque nos avis vous interesse, je me permets :)

Le site à l'air prometteur et bien ficlelé, félicitation!

En revanche,
Ma femme est de Chefchaouen et j'y ai passé 6 semaines cet été.
On m'a fait quelques propositions immobilières, que j'ai visité, et je dois dire qu 'on est très très loin des prix que vous pratiquez.

-Appartements à coté de la gare routière (je ne sais pas si vous connaissez), entièrement neufs (en cours de finition), 110m2 pour 30k€.

-Maison sur 6 niveaux (rez de chaussé, plus 3 etages, sous-sol, et "sta7") chaque niveau fait 85M2, 100k€ si je prenais tout de suite.

On est quand même loin de ce que vous proposez.

Ne serait-il pas plus interessant de mettre, donc en relation les particuliers avec les acheteurs potentiels directement?

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Vos avis m interessent

#3 Message par Fabien LABROUSSE »

karim91 a écrit :-Maison sur 6 niveaux (rez de chaussé, plus 3 etages, sous-sol, et "sta7") chaque niveau fait 85M2, 100k€ si je prenais tout de suite.
Putain la différence avec la France.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
rsi-macd
Membre actif et régulier
Messages : 88
Inscription : 15 janv. 2012, 11:08

Re: Vos avis m interessent

#4 Message par rsi-macd »

Bonjour karim91
Merci pour ces précieuses informations, l’immobilier n’est pas cher à une ville touristique comme Chefchaouen, car il n’y a pas là-bas ni des usines ni des facultés, on plus de s’installer a coter de garée routeur n’a pas d’avantage, car chefchaouen est une petite ville. Moi je vous conseille d’acheter sur l’ancienne ville de chefchaouen car c’est là-bas ou les prix vont augmenter dans les prochaines années, car le produit touristique je chefchaouen c’est identique car il reflais une image du maroc arabo morisqui jebli. Par contrer Tanger c’est un centre économique dans le nord du maroc.
Et pour votre ider que de mettre donc en relation les particuliers avec les acheteurs potentiels directement c’est une très bonne ider, et nous avons prévu de la faire prochainement sachant que c’est la premier parti du site, la deuxième parti sera de terminer quelque développent web quand a décidé de le faire pour le site plus on va travailler dur sur le SEO.
Et finalement Merci beaucoup pour vos remarques
forex en ligne

Avatar de l’utilisateur
rsi-macd
Membre actif et régulier
Messages : 88
Inscription : 15 janv. 2012, 11:08

Re: Vos avis m interessent

#5 Message par rsi-macd »

dreamfab a écrit :
karim91 a écrit :-Maison sur 6 niveaux (rez de chaussé, plus 3 etages, sous-sol, et "sta7") chaque niveau fait 85M2, 100k€ si je prenais tout de suite.
Putain la différence avec la France.
Oui monsieur l’Admin
Une très grand différance avec la France, sachez que cette offre est vraiment pas cher de telle façons que je suis très surpris.
forex en ligne

Avatar de l’utilisateur
karim91
Professionnel certifié
Messages : 916
Inscription : 03 nov. 2008, 22:49

Re: Vos avis m interessent

#6 Message par karim91 »

Oui je suis conscient que c'était une opportunité, mais pas les liquidités suffisantes à disposition pour prendre de suite, c'est dommage.

Pour ce qui est du vieu Chefchaouen, les prix sont deja exorbitants, car tous les espagnols ont acheté (vous le savez mieux que moi :-) )

Ravi d'apprendre que vous prévoyez de publier des annonces de particuliers.
Je garde donc votre site dans mes favoris!

Bonne continuation pour ce projet!

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: Vos avis m interessent

#7 Message par traders59 »

dreamfab a écrit :
karim91 a écrit :-Maison sur 6 niveaux (rez de chaussé, plus 3 etages, sous-sol, et "sta7") chaque niveau fait 85M2, 100k€ si je prenais tout de suite.
Putain la différence avec la France.
c'est avec ces prix que l'on prends conscience de l'enorme bulle que l'on a en france et qui ne va pas tarder a craquer,je m'explique, en ce moment nous avons de gros probléme de financement de retraite or qui sont les detenteurs majpritaires de bien immo....?
les papys boomers bien sur, or quand ceux là verront fondre leurs retraite avec l'inflation, il seront dans l'obligation de vendre pour ne pas finir a oilpé... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Vos avis m interessent

#8 Message par Fabien LABROUSSE »

traders59 a écrit :les papys boomers bien sur, or quand ceux là verront fondre leurs retraite avec l'inflation, il seront dans l'obligation de vendre pour ne pas finir a oilpé...
Honnêtement ça ferait du bien, même si c'est triste pour les propriétaires (sur les marchés il y a toujours un ganant et un perdant hélas).
karim91 a écrit :Pour ce qui est du vieu Chefchaouen, les prix sont deja exorbitants, car tous les espagnols ont acheté (vous le savez mieux que moi )
Ba alors je croyait qu'ils étaient à poil les Espagnols?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
rsi-macd
Membre actif et régulier
Messages : 88
Inscription : 15 janv. 2012, 11:08

Re: Vos avis m interessent

#9 Message par rsi-macd »

Bonjour karim91
Je m’excuse de retard que j’ai fait pour vous répondre car j’étais en déplacement, pour chefchaoun les espagnols achète à l’ancienne médina l’ancienne maison qui ont été construit selon la méthode morisque-arabe et le transforme en raide et puisque chefchaoun et une ville
Touristique de nature le business marche bien pour le secteur touristique ce qui va rendre l’immobilier plus cher à chefchaoun.
forex en ligne

Avatar de l’utilisateur
rsi-macd
Membre actif et régulier
Messages : 88
Inscription : 15 janv. 2012, 11:08

Re: Vos avis m interessent

#10 Message par rsi-macd »

dreamfab a écrit :
traders59 a écrit :les papys boomers bien sur, or quand ceux là verront fondre leurs retraite avec l'inflation, il seront dans l'obligation de vendre pour ne pas finir a oilpé...
Honnêtement ça ferait du bien, même si c'est triste pour les propriétaires (sur les marchés il y a toujours un ganant et un perdant hélas).
karim91 a écrit :Pour ce qui est du vieu Chefchaouen, les prix sont deja exorbitants, car tous les espagnols ont acheté (vous le savez mieux que moi )
Ba alors je croyait qu'ils étaient à poil les Espagnols?
Grace à la différence de vie entre les européens et les marocains, les pauvres de l’Europe il ont une vie très confortable s’il décide de venir vivre au Maroc ou en Maghreb arabe
forex en ligne

Répondre