Mostafa Belkhayate : avis, indicateurs, resultats, videos...

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Manuel (discrétionnaire).

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
rsi-macd
Membre actif et régulier
Messages : 88
Inscription : 15 janv. 2012, 11:08

Re: Nouvelle strategie de trading (90% des trades gagnants )

#101 Message par rsi-macd »

Un compte MyFxBook réel certifié avec un 'vrai' broker, au moins quelques mois de recul et un vendeur qui répond aux messages sur MyFxBook, c'est le seuil minimum à mon avis pour s'intéresser à une stratégie.
forex en ligne

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Nouvelle strategie de trading (90% des trades gagnants )

#102 Message par Marc RAFFARD »

Moi, ce qui me fait rire le plus,
c'est de choisir NTM comme nom pour son site.
Ça me fait penser à un groupe de Rap qui en voulait à nos mamans :D

Sinon l'offre, c'est du revu, réchauffé, épuisé ...


Pour info, j'ai vu que Belkhayate sera encore là cette année pour le salon de l'AT,
va-t-il venir avec son medium ???
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

tradebetter
Membre actif
Messages : 15
Inscription : 13 mars 2012, 20:11

Re: Nouvelle strategie de trading (90% des trades gagnants )

#103 Message par tradebetter »

Bonjour,
je vois beaucoup d'agressivité contre le site www.best-trading-indicators.com et contre Belkhayate!!!!. Je sais que dans la culture francaise on n'aime toujours critiquer meme des fois pour rien mais laissez moi vous dire quelques chose de serieux. Y'a t il un trader au monde qui devoile ses indicateurs?. Y'a t'il un trader serieux qui pourra me convaincre de la nullité des indicateurs Belkhayate? (je vais pas parler des amateurs de trading qui savent pas ce que sait le money management qui peut etre ont tout perdu en utilisant mal le centre de gravité ou d'autre).
Je connais les meilleurs traders a londres qui travaille avec la stratégie de Belkhayate. Il faut avouer que c'est un grand trader et qui PARTAGE surtout.
Pour les moqueries NTM trading, groupe de rap et tt , excuse moi marc mais tu regarde avec superficialité les chose car tu t'interesse aux apparence qu'au contenu du site. un défaut français par exellence.
comme je suis un trader pro qui est toujours en quete de savoir plus, j'ai trouvé une grande valeure ajouté dans le site www.best-trading-indicators.com

tradebetter
Membre actif
Messages : 15
Inscription : 13 mars 2012, 20:11

Re: Nouvelle strategie de trading (90% des trades gagnants )

#104 Message par tradebetter »

Personnellement j'ai visité le site http://www.best-trading-indicators.com et j'ai trouvé qu'il propose une valeure ajoutée: c'est qu'il donne la façon de comment combiner les indicateurs de Belkhayate et ensuite il propose une stratégie basée sur ses indicateurs et sur d'autres. J'ai testé cette stratégie et je la trouve très performante.
A la fin je vais donner juste un conseil à ceux qui critiquent d'arreter et s'ils trouvent qu'une stratégie ou indicateur ne marche pas qu'ils presentent des preuves aux lieu du balablabla

ForexxxBtrade
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 13 mars 2012, 20:40

Nouveaux indicateurs de trading

#105 Message par ForexxxBtrade »

Je ne sais pas si vous connaissez le site http://www.best-trading-indicators.com , j’ai entendu dans plusieurs forums que ce site propose une meilleure stratégie de trading (performance de 40% par mois), et il donne la méthode fondamentale pour combiner les indicateurs de BELKHAYATE. Je voudrais savoir s’il y’a quelqu’un qui a testé les indicateurs et la stratégie de trading proposée dans ce site ?
Ps : pour les membres qui sont contre Belkhayate merci de ne pas repondre

Tradescalp
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 13 mars 2012, 20:49

Re: Nouveaux indicateurs de trading

#106 Message par Tradescalp »

Personnelement j’ai changé ma stratégie de trading depuis que j’ai découvert le site http://www.best-trading-indicators.com. J’utilise les indicateurs et la stratégie de trading developpée par ce site. Je suis en trading depuis 10 ans et c’est la première fois que je découvre la meilleure stratégie pour gagner en bourse.

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Nouveaux indicateurs de trading

#107 Message par Marc RAFFARD »

personnellement,
ce que je sais de Belkhayate c'est qu'il a perdu des sommes astronomiques quand il gérait des fonds pour un broker suisse.

et concernant son indicateur, il suffit de lire l’enquête:
=> http://my-trading-forex.com/enquete_sur_belkhayate.html


A++

Marc
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Nouvelle strategie de trading (90% des trades gagnants )

#108 Message par Marc RAFFARD »

tradebetter a écrit : et qui PARTAGE surtout.

Il y a une grande différence entre partager et vendre.
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

robertmalin
Membre assidu
Messages : 119
Inscription : 21 sept. 2010, 16:39

Re: Nouvelle strategie de trading (90% des trades gagnants )

#109 Message par robertmalin »

Compte tenu du prix, il n'y a qu'une façon pour que le site soit crédible. Des lives, le reste c'est du potin qui ne vaut pas la queue d'une quenelle.

tradebetter
Membre actif
Messages : 15
Inscription : 13 mars 2012, 20:11

Re: Nouveaux indicateurs de trading

#110 Message par tradebetter »

J'ai pas besoin de regarder cette video car je l'ai vu un milliard de fois. Pour etre honnete avec toi avant d'utiliser l'approche Belkhayate je me suis pas interessé à la personne meme mais à ces indicateurs, donc j 'ai étudié leur formule mathemetique, le code source tous en les moindres détail, j'ai vu qu'il a apporté quelques chose et que ses indicateurs marchent si on les combine bien. Donc au lieu stp de critiquer une personne par "oui il parle avec des medium" oui il a une tete bizard ou autre, Essaie de ne pas etre superficiel et donne aux gens le gros defaut de ses indicateurs au lieu de pourir l'image des autres dans les forums. Saches une chose c'est que les gens serieux croient en premier aux formules mathematiques (les grands traders c'est des polytechniciens qui sont des génies de math et qui croivent surtout aux formules des indicateurs pas aux rumeurs et aux discours de jalousie). Une derniere chose Marc, si tu a une belle stratégie ou tu a conçu quelques chose au trading présente le à moi et je te l'achéte serieusement. Mon deal c'est toujours la recherche de la performance

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Nouveaux indicateurs de trading

#111 Message par Marc RAFFARD »

Je ne te parlais pas de la vidéo qui prouve que le niveau du personnage laisse à désirer :lol:,
mais de l’enquête qui démontre que l'indicateur COG est du pipo.

A++
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

lol
Membre assidu
Messages : 234
Inscription : 14 nov. 2011, 17:42

Re: Nouvelle strategie de trading (90% des trades gagnants )

#112 Message par lol »

Salut se que je trouve lourd c’est de s’inscrire a plusieurs pour faire de la pub pour un site c’est a mourir de rire et ça le rend que moins crédible.

Il y a deux types de tradeur ceux qui croisent en l’utilité des indicateurs et les autres dans le premier cas peut importe l indicateur qu'il soi de belkayte ou une simple moyenne mobile les deux ceux valent c’est l’utilisation que le trader vas en faire qui comptes.

Dans le deuxième cas l’indicateur peut bien faire le café le trader l’utiliseras pas, car il y croit pas ou le juge inutile dans sa stratégie.

Maintenant, dire que les indicateurs d’un tel ou un tel sont meilleur est une bêtise comme je l’ai dit seul le trader qui les utilise et meilleur qu'un autre
[color=#000000]no easy way out[/color]

absconse210
Membre actif et régulier
Messages : 78
Inscription : 14 oct. 2011, 09:56

Re: Nouveaux indicateurs de trading

#113 Message par absconse210 »

Le centre de gravité, est basé sur une boucle qui fait qu'il recalcule ses positions en connaissant le cours. C'est pour cela qu'il est tout le temps juste.
Ce n'est pas moi qui le dit, c'est une personne bien plus connu qui a eu le code de ce truc.
http://www.sirtrade.com/2010C/analyse-t ... ue?start=1

Alors arrête de nous prendre pour des bouffons en postant avec deux nouveaux profiles pour nous parler de ton truc.

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: Nouveaux indicateurs de trading

#114 Message par 4b4z »

Lire les post de stendhal dans cette discution, qui nous relate un bel exploit de mostapha au salon de l at

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: http://www.trader-forex.fr/forum/compto ... 010-a.html

Le meilleur était JL CUSSAC, qui n'a pas dit un mot sur sa méthode.

tradebetter
Membre actif
Messages : 15
Inscription : 13 mars 2012, 20:11

Re: Nouvelle strategie de trading (90% des trades gagnants )

#115 Message par tradebetter »

c'est incroyable ton jugement de s'inscrire à plusieurs pour faire de la pub!!! Je vais te dire une chose, renseigne toi que les gars qui font des formations de trading ont tous attaqué belkhayate en 2008 car soit dis on il leur piquent des clients!!!! ça c'est normal en France, chacun tire vers son coté, en plus les forums deviennent moins serieux car on trouve de tout et de rien, c'est pas professionnel dans la mesure où le trading est un domaine de pro

ForexxxBtrade
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 13 mars 2012, 20:40

Re: Nouveaux indicateurs de trading

#116 Message par ForexxxBtrade »

Laissez moi juste vous dire que la premiere fois (c'était en 2008) que j'ai utilisé le centre de gravité dynamique j'ai perdu beaucoup et j'avais la rage car ce centre de gravité BOUGE, d'ailleurs depuis jusqu'à maintenant je n'utilise plus le centre de gravité de Belkhayate, MAIS ce monsieur ne doit pas etre attaqué uniquement car cet indicateur deconne, il a bien conçu d'autre comme le centre de gravité statique qui marche bien . Il faut savoir que quand on a un indicateur ou plusieurs il faut de la recherche pour les etudier et trouver leur point fort et leur point faibe pour enfin trouver comment les combiner et créer une nouvelle stratégie et c'est parfaitement ce que le site http://www.best-trading-indicators.com a fait. d'ailleurs ce site ne parle pas du centre de gravité dynamique.
Sachez juste que JP Morgan depense des millions de dollars pour étudier un seul indicateurs par le biais des laboratoires de mathematiques financieres, et que les meilleurs traders qui reussissent sont ceux qui ont étudié durant de longues années des indicateurs pour en profiter. Il faut etre pragmatique et profiter des experiences des autres et c'est ce qu'on nous a appris à l'école. retour aux bases!

Avatar de l’utilisateur
pierre03
Membre actif
Messages : 32
Inscription : 12 févr. 2012, 00:24

Re: Nouveaux indicateurs de trading

#117 Message par pierre03 »

bonjour ,

personnellement , j ai juste une petite question qui peu etre ferait avancé cette file curieuse si je puis me permette .
je me suis toujours demandé l interet de ces personnes qui font des sites avec solutions prsque parfaite d aller prendre du temps à vendre leur petit .
Question :
Monsieur si vous faites 90% la satisfaction de gagner vos propres denier doit j en suis certain vous combler , alors pourquoi perdre de l energie à le vendre ?
je suis d une naiveté proche de celle d un debutant devant les cours donc n y voyez aucune hironie !

Pierre

Avatar de l’utilisateur
pierre03
Membre actif
Messages : 32
Inscription : 12 févr. 2012, 00:24

Re: Nouveaux indicateurs de trading

#118 Message par pierre03 »

cette derniere questions etait destinée à un autre file

toutes mes excuses

Avatar de l’utilisateur
pierre03
Membre actif
Messages : 32
Inscription : 12 févr. 2012, 00:24

Re: Nouvelle strategie de trading (90% des trades gagnants )

#119 Message par pierre03 »

bonjour ,

personnellement , j ai juste une petite question qui peu etre ferait avancé cette file curieuse si je puis me permette .
je me suis toujours demandé l interet de ces personnes qui font des sites avec solutions prsque parfaite d aller prendre du temps à vendre leur petit .
Question :
Monsieur si vous faites 90% la satisfaction de gagner vos propres denier doit j en suis certain vous combler , alors pourquoi perdre de l energie à le vendre ?
je suis d une naiveté proche de celle d un debutant devant les cours donc n y voyez aucune hironie !

Pierre

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: Nouveaux indicateurs de trading

#120 Message par 4b4z »

Alors arrête de nous prendre pour des bouffons en postant avec deux nouveaux profiles pour nous parler de ton truc.[/quote]

Je suis d'accord avec WILLIAM

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: Nouveaux indicateurs de trading

#121 Message par 4b4z »

MB c' est inspiré des bandes de hurst pour sont soit disant centre de gravité.
المسمار أمك :mrgreen:

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: Nouvelle strategie de trading (90% des trades gagnants )

#122 Message par 4b4z »

[quote="Marc RAFFARD"]Moi, ce qui me fait rire le plus,
c'est de choisir NTM comme nom pour son site.
Ça me fait penser à un groupe de Rap qui en voulait à nos mamans :D
quote]

L argent pourri les gens.

http://www.youtube.com/watch?v=pD2m0b9d ... embedded#!

tradebetter
Membre actif
Messages : 15
Inscription : 13 mars 2012, 20:11

Re: Nouveaux indicateurs de trading

#123 Message par tradebetter »

Je vois vraiment que certains sur ce forum sont dominé par la haine contre belkhayate.Meme Jerome kerviel n'a pas subi autant d'agressivité. De toute façon quand je vois autant de critiques des amateurs de trading qui squatent les forums qui est beaucoup plus que les critiques des meilleurs traders au monde, je me dis que ces critiques ne sont pas credibles. Je suis pas la pour la polemique sur Belkhayate mais si j'ai envi de critiqué belkhayate ou autre trader je donne des preuves (demonstrattion de la nullité de ses indicateurs avec des preuves mathematiques et pas avec des liens que tout le monde trouve sur internet et puis hop hop esprit mouton on suit).
Le metier de trader est destiné aux mathematiciens alors pour ceux qui n'ont pas fait dans leur vie des mathematiques et des statistiques approfondies(les modeles stochastique, les regressions.....) qu'ils arretent de critiquer les traders connus dans le monde. Pour les amateurs qui n'ont pas de formation initiale solide en math et en trading et qui ont connu le trading depuis peu (Marc et j'en passe...) donnez aux internautes qui viennent sur les forums des preuves pas des liens, des enquetes pas crdibles.
Finalement, quand on critique qqn on donne des preuves vous meme pas tien ce lien sur france2 ou regarde cette enquette sur tel

tradebetter
Membre actif
Messages : 15
Inscription : 13 mars 2012, 20:11

Re: Nouveaux indicateurs de trading

#124 Message par tradebetter »

J'ai lu les commentaire du stendhal j'ai l'impression que le gars raconte une historiette de son deplacement à paris, c'est du style un récit d'un avant propos d'un roman. tu n'a pas trouvé quelqu'un qui parle serieux de Belkhayate et du salon de l'AT au lieu de quelqu'un qui raconte sa vie laba?
Soyons serieux !!!!!
4b4z a écrit :Lire les post de stendhal dans cette discution, qui nous relate un bel exploit de mostapha au salon de l at

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: http://www.trader-forex.fr/forum/compto ... 010-a.html

Le meilleur était JL CUSSAC, qui n'a pas dit un mot sur sa méthode.

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: Nouveaux indicateurs de trading

#125 Message par 4b4z »

Le résultats est réele. Il a fait fort en si peu de temps.

Je constate c'est tous.

Répondre